Master][Link
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, malheureusement assez court. Difficulté peut être parfois très du, les mini_jeu j'ai adoré, maniabilité est sublime, j'adore jouer a deux, c'est une bonne parti de fou rires ! voila le est...sublime!^^

petitevava13
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Dés que j'ai commencé le jeu j'ai adoré, malgré certaines critiques qui me mettent hors de moi quand on à un jeu sur gamecube il est inutile d'acheté le même sur wii,ou alors s'attendre à peu de changement,Mario Power Tennis merite de bonnes notes

aylan9
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu! La jouabilitée est meilleur grâce à la Wiimote, les graphismes sont très bons, la durée de vie est bonne grâce au multijoueur...Mais c'est dommage qu'il n'y ais pas de mode online..

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

N'ayant pas joué aux anciens épisodes, je ne comparerai pas celui-ci à ses ainés. Très fun à jouer, mais quelques petites chose manque pour en faire un hit. La jouabilité par exemple est trop approximatif dans certain cas. On n'arrive pas à envoyer la balle précisément ou l'on veut. Graphiquement, on se retrouve toujours dans le même style que les autres jeux Mario, simple, mais efficace. La durée de vie est bonne, mais répétitive (vous enchaînez les matchs). Le fun des parties multijoueurs remonte la note de ce titre plutôt convenu. En bref, un bon jeu (en solo comme en multi), mais trop convenu.

Ines_62
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ouais, ce jeu est pas mal, les graphismes sont bof mais la jouabilité est grandiose ! Pour la durée de vie, ce jeu n'est pas très difficile mais cela prend du temps et de patience pour mettre les versions étoile de chaque joueur.

ADN83
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Mouais, passable, il m'a très déçu, limite je le préféré sur game boy advance, non, pas limite, de sur !!! Pourtant les musiques et l'aventure sont biens, mais je crois que c'est l jouabilité qui ne va pas...

nickyvideo
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu, pas étonnant de la part de Mario. Les seules choses à redire sont la jouabilité car les personnages sont très lents et on s'en lasse très vite ! Et aussi la durée de vie car il n'y a même pas de mode aventure mais seulement des tournois où des matchs simples, et là encore, on s'en lasse vraiment très vite !

Bridgess34
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

C'est...
Un jeu de tennis.

Disons que c'est un jeu de tennis avant d'être un Mario, et c'est peut-être ce qui cloche. A la base, y avait un scénario autour du tournoi, mais il est tellement basique qu'on l'oublie facilement.
Le jeu en lui même est sympa, la jouabilité est bonne, mais il manque un certain fun pour que ça devienne vraiment intéressant. A part Mario Kart, je ne suis pas une grande fan des jeux de sports-Mario, et celui-la, malgré son charme et ses graphismes jolis, ne me fera pas changer d'avis...

Dispensable, mais agréable, voilà comment je résumerai ce jeu...

Raph51[JVC]
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

C'est sympa.Une bonne jouabilité, ça fait toujours plaisir d'avoir un jeu de Tennis avec Mario et ses compères.Le jeu est amusant parfois,les attaques spéciales sont pas trop mal.Il n'est pas indispensable mais il vaut le coup.

ant998
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu mais sans plus. Les coups spéciaux sont pas mal sert à quelque chose pour des personnages pour d' autre non. En solo je trouves ce jeu un peu ennuyant mais à 2 c' est mieux . Il y a pas mal de coups qui vontlà ou l' on veut pas et des surfaces un peu trop lentes. Dommage.

taken[jv]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je suis fans de mario pa non plus un GROS GEEK !
Bonje lui attribue la note de 16 je le conseille moyennement mais moi je suis un fans mais alor 16 car les graphisme sont asser bien les mini jeux je met 13/20 graphisme 19/20 et mini jeu aventure tous sa etc 16/20 vila je vous le conseille !

Yoann2108
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un jeu avec un bon gameplay et de bons graphismes, qui est à la fois très bon en solo ou en multijoueur. Si vous aimez le tennis et les jeux de Mario, il n'y a pas à hésiter, on ne se lasse pas de ce jeu, bien qu'il ne soit pas non plus indispensable !

Pixelz_3DS
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un jeu où peach n'est pas kidnappée :hap:
ça fait du bien ! Comme dans tous les mario sports d'ailleurs
C'est un bon jeu, mais je m'attendais à mieux.
Enfin, j'accorde 15/20 à ce jeu, qui est bien, mais sans plus.

Mario Power Tennis.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Vegeto973
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Le tennis est mon deuxième sport préférer.
Mélange Mario et Tennis , était une bonne idée , après un beau jeu sur Gamecube , il revient sur Wii en force , et j'ai beaucoup apprécié ce jeu , et je le conseille vivement aux autres de le tester.
Un jeu à ne pas laisser passer.

Sweetygarfield
Posté le 02 août 2011 à 00:00

C'est un bon mario. Bien plus fun que les autres jeux de tennis, ça réunit les deux et c'est réussi.
Graphiquement c'est beau, la prise en main est rapide, le fun y est grâce à la plateforme qu'est la wii, ce qui le multijoueur vraiment sympa entre amis, à prix réduit qui plus est, pourquoi s'en priver.

EdvaldSKyMilRab
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est amusants avec ses nombreux personnages et ses mini jeux délirants. Les graphismes sont bien et la bande son pas trop mal; seul petit bé-mol, nos adversaires ont 3 fois leurs coups spéciaux quand ont ne l'a q'une fois.