Master][Link
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, malheureusement assez court. Difficulté peut être parfois très du, les mini_jeu j'ai adoré, maniabilité est sublime, j'adore jouer a deux, c'est une bonne parti de fou rires ! voila le est...sublime!^^

petitevava13
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Dés que j'ai commencé le jeu j'ai adoré, malgré certaines critiques qui me mettent hors de moi quand on à un jeu sur gamecube il est inutile d'acheté le même sur wii,ou alors s'attendre à peu de changement,Mario Power Tennis merite de bonnes notes

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Excellent jeu de tennis:les commandes paraissent hasardeuses au début mais on les maîtrise à la prefection au bout de 1H environ.Le solo est assez long(10H) mais plus long pour le 100%(20H environ).La difficulté est bien dosée pour les coupes,des défis amusant,très fun avec des amis

misterlook
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce jeu m'a à la fois beaucoup plus et beaucoup reçu.
Premiere deception : que ce jeu est vide je sais que les mario sport ( comme strikers et basketball) sont court, mais celui la...

Ce jeu est tres prenant a plusieurs par contre, de bon graphismes, musique sympa avec la voix du speaker, tous les personnages de l'univers de Mario, pas mal de courts. Voila les points positifs.

Sa se complique quand on essaie vraiment de jouer contre un ordi niveau pro ou champion, car le gameplay de ce jeu est completement aléatoire, les coups ne corresepondent pas du tout a se que l'on fait, ça m'a vraiment frustré !
Plus la difficulté est la plus vous serez dégoûtée par Mario Power Tennis, je n'ai pas joué a celui sur gamecube mais il parait que c'est la meme chose. Je pense que Camelotte et Nitendo ne se sont pas trop casser la tete pour ressortir ceci. Bien que ça reste un bon jeu

zlatanqsg
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

C'est le genre de jeux qu'on s'amuse 1 heure, et on se fatigue rapidement, au début on se dit qu'on va rester lontemp dessue mais au bout de 30 minute on change vite d'avis...

Puis aucune amélioration pour ce passage de la gamecube à la wii... donc ma note est cool...

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Je suis assez déçu de ce jeu. Je me suis amusé pendant 10h et après plus rien. Je n'ai pas envie d'y revenir aujourd'hui, sauf si 3 amis venaient chez moi. Ce qui n'est malheureusement pas le cas...Alors, je vous le conseille seulement si vous êtes à plusieurs :ok: !

thestdevil20
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal

Les graphismes sont correcte mais on remarque aucune évolution mais la maniabilité est bien original et fun, tout est pareil mais le jeu est bien amusant te les mini jeu sont pas mal du tout.

Je le reccomande mais pas absolument...

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 12/20 Les graphismes sont correctes.

Jouabilité: 4/20

Durée de vie: 8/20 Les tournois ne durent pas longtemps.

Bande son: 10/20 A part les musiques habituelles de Mario le reste des musiques ne sont pas terribles.

Scenario: ////

Note Générale: 8/20

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

L'idée de ressortir des titres GameCube sur la Wii peut sembler saugrenue et pourtant cette nouvelle version de Mario Power Tennis remplit à merveille son office. Le contenu du jeu n'a pas changé d'un iota mais la nouvelle prise en main est une réelle réussite. Vous pouvez donc passer votre chemin si vous possédez déjà le titre original, mais dans le cas contraire, cette Nouvelle Façon de Jouer à Mario Power Tennis vous réserve quelques parties mouvementées.

vampyror
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Une bonne simulation de tennis avec les terrains très variés et le nombre consistant de joueur, les effets de balles sont bien gérés, dommage que l'on est pas de scénario, le titre est agréable à jouer de deux jusqu'à quatre

Tistebaba
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Graphismes: 12/20 Les graphismes sont correctes.

Jouabilité: 4/20

Durée de vie: 8/20 Les tournois ne durent pas longtemps.

Bande son: 10/20 A part les musiques traditionnelles de Mario le reste des musiques ne sont pas terribles.

Scenario: ////

Note Générale: 8/20

mystral-intel
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

premier jeu que j'ai eu sur la celebre WII.
tres prenant et cool au debut, mais ensuite, on s'ennuie trés vite !
tres, tres vite !!!
le point positif est le mode muultijoueur qui est tres prenant !
les "coups specials" sont sublimes et tres beaux, perso j'adere !

Thibaudkhan
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Mauvais jeu je me suis amuse a 9 ans mais après sérieusement j'aprécis quand même les personnages mais m avoir fais gaspier 30 euros je dis NON je dis pas qu'il mérite 4 mais 9 oui j’espère que le prochain soit mieux!Il y a des mini-jeux mais ils sont nul minable médiocre et c'est trop répétitif.

[JV]DarkLord
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des jeux à avoir sur WII ! C'est très sportif de frapper la balle quand elle arrive. Ce jeu a une très bonne durée de vie avec les tournois que l'on doit faire avec chacun des personnages. Les mini-jeux sont amusants et la difficulté est bonne ! Idéal pour les débutants comme pour les experts !
Bref, je n'ai pas regretté d'avoir acheté ce jeu

nanashis
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu .
Les graphismes sont basiques .
La musique est bonne .
Il n'y a pas d'histoire ni de mode a la rpg comme dans le mario sur gba ce qui est dommage , on ne fait que des coupes .
Il y a environ 12 personnage a la base et 4 a débloqué .
Les coups s'exécute a l'écran de la même manière que les mouvement de la wiimote .
Des super technique sympa .
Ce jeu est bien il utilise la fonctionnalité de la wiimote et respect les règle du tennis .

Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je suis pas un grand fan de MARIO mais celui-ci est pas mal,les graphismes son bien enfin ces des graphismes de MARIO,le nombre de personnage a choisir est assez important,le mode campagne est bien mais a certain moment assez difficile,le mode de mini-jeu comme peindre un mur avec des balles de tennis.Voila ces un bon jeu pour samuser a plusieur et changer des jeux de XBOX 360 ou PS3.^^

grandmaitre2000
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Mario power tennis est un trés bon jeux pour son mode tournoi ainsi pour ces mini jeux tu as beaucoup de personnages et pour ceux qui ne savent pas y jouer aller dans math simple bref je vous conseille de l'acheter.