Master][Link
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, malheureusement assez court. Difficulté peut être parfois très du, les mini_jeu j'ai adoré, maniabilité est sublime, j'adore jouer a deux, c'est une bonne parti de fou rires ! voila le est...sublime!^^

petitevava13
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Dés que j'ai commencé le jeu j'ai adoré, malgré certaines critiques qui me mettent hors de moi quand on à un jeu sur gamecube il est inutile d'acheté le même sur wii,ou alors s'attendre à peu de changement,Mario Power Tennis merite de bonnes notes

-Dixon-
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympathique. Il est distrayant,amusant pour un certain âge, et c'est un jeu qui te donnes le plaisir d'y jouer n'importe quand. Il a un gameplay facile à maîtriser pour le peu qu'occupe la bande son sur ce jeu c'est à peu près correct, ce jeu est aussi beau graphiquement. Ce jeu s'entoure vers les enfants de 11 à 13 ans. Au fil du temps le jeu devient lassant mais Nintendo a assuré pour ce jeu. Mais malgré toutes ses qualités le jeu ne mérite pas la note maximale.

Killer-Bee-95
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement un C/C de l'ancien sauf qu'on peut y jouer avec la manettes ! Les mini-jeux,les matchs etc... TOUS je vous dis,si vous le possédez sur la GameCube ne le prenez pas alors ! Heureusement qu'on me la prêter !

pikachu1998
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu , c'est le meilleur jeu de Mario Tennis qui était sortit . Le graphisme est très très bonne , le son aussi , les façon de jouer sont vraiment exeptionnelles . Avec les 18 personnages , on a vraiment ce qu'il faut pour la fiesta . Les matchs sont vraiment super , et les coups spéciaux des personnages aussi . J'ai vraiment bien aimé ce jeu , alors je mets un 20 bien mérité .

Dc33
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique !! On s'amuse énormément avec . Des décors sympa et des perso attachant !! Le seul probleme est que la manette et les gestes ne sont pas toujours bien coordonnés comme d'autres jeux, on s habitue . Mais sinon c'est impeccable

funky-best8
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent,les attaques spéciales sont superbes,les graphismes sont biens,le décor de chaque terrain aussi,les terrains sont géniaux les uns comme les autres,les personnages sont super bien,il y a une bonne ambiance sur ce jeu,je mets 20/20,il est très bien fait ce jeu,un jeu que je vous conseille

Broski_83
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

L'idée de mettre Mario dans un jeu de tennis n'est pas une mauvaise idée mais la jouabilité est vraiment nul les mini jeux vraiment pas terrible les graphismes correcte.
Mais on s'ennuie tellement que la meilleure solution est de ne pas l'acheter ou bien de le revendre sur Ebay.
A conseiller peut être aux fans de Mario mais vraiment pas aux fans de tennis.

funky-best3
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Wario_83
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

N'ayant pas eu la GameCube, ce jeu de tennis à la wiimote à la sauce nintendo me tentait bien. J'ai commencé le jeu vers 19 h 00. Le lendemain à la même heure je l'avais déjà laissé dans mon placard. Le jeu est ennuyeux au possible, l'intérêt est faible. Les coups sont plus qu'aléatoires. En Bref j'ai payé 29€ pour une sacrée mer. Même Wii Sports me paraît plus complet et plus intéressant.

crazytarz
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Juste pour les mauvaises langues le titre de Nintendo Mario Power Tennis sur Wii mérite bien sont 16/20, ne l'ayant jamais joué sur NGC, certes des graphismes d'il y a 4 ans mais le jeu n'a pas mal vieilli pour autant, toujours aussi beau), fun, intuitif, accessible, il y a tout de son frère jumeau sur NGC sauf le gameplay exclusifs de la Wiimote, qui donne un coté plus sympa du jeu (encore mieux que sur NGC). Dommage comme même que ce ne soit pas un nouveau titre de Mario Tennis Power, mais la jouabilité (réinventé pour la Wiimote), donne envie de revisiter ce soft. Un bon jeu de tennis que l'on trouve rarement sur Wii (à part dans Wiisport qui se fait déjà vieux).

pititgizmo
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

je reprends le comm de Reineke paske je trouve qu'il est juste :
Le jour où le jeu arrêtera de faire des lobs quand je fais des amortis et que j'arriverai à faire un lob quand je le veux, il aura une bonne note. En attendant Mario Power tennis n'est que synonyme d'énervements et de hasard...

Reineke
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

gaelrasengan
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Mario c'est ça. Des dizaines de jeux à tout bout de champ, mais on en redemande tellement c'est fun ! Ce jeu gamecube adapté pour la Wii a bien réussi le virage de la Nouvelle Façon de Jouer ! Les graphismes marchent très bien pour la Wii alors qu'elle vient de la génération précédente. Le gameplay avec la Wiimotte très chouette et ce qui me fait le plus tripper, c'est les attaques spéciales des persos jouables. Ce qui manquait cruellement dans l'épisode 3DS. La bande son est pas mal du tout, mais la voix off m'énerve un peu des fois hélas. En bref, très bon jeu GAMECUBE qui n'a pas à rougir sur la Wii.

mistergameover
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Alors que je fouinais les vieux placard, je suis tombé sur ce jeux auquel je n'avais jamais joué. Je l'ai immédiatement inséré dans ma wii pour à peine 10minutes...

Ce jeu m'a vraiment déçus, les coups et les coups spéciaux son limité et pour finir en beauté je me suis tué le poignet à y jouer alors que je pratique le lancé de poids et vraiment le plus gros points faible du jeu: les personnage mettent du temps à tirer dans la balle, ont à l'impression qu'il y a du plomb dans les raquettes et bien évidemment comme eux sont lent la balle aussi sera lente à moins qu'on à la chance de faire un tire rapide (enfin, elle ira à une vitesse normale).

Les mini jeux sont vraiment bof et peu nombreux même si je sais qu'il y en a à débloquer, par contre j'ai aimé me retrouver dans les décors des jeux comme Luigi's mansion ou Super mario sunshine (même si ils sont très mal reproduit).

Bref ce jeu m'as déçus et j'aurais préféré y joué sur Game Cube.

Twazer
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un jeu qui m'a un peu déçu car je m'attendais à mieux de la part de la saga Mario. Mais le jeu reste très bon, les terrains sont magnifiques, beaucoup donnent des effets sur les joueurs où la balle ce qui augmente le fun dans le jeu. Donc un 14/20 malgré tout !

Naykzz
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a rien a voir avec la version gamecube le systeme de jeu a la wiimote est pourri, le jeu est devenu trop imprécis, facilité a fond (le perso bouge tout seul...) le jeu est devenu trop lent et ennuyeux, on ne retrouve pas cette rapidité de jeu car la balle est ralentie afin qu'on puisse la rattraper quoi puis le temps de réaction de la wiimote qui est bidon ralenti le tout. Bref cette version wii est pire que décevante