Master][Link
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, malheureusement assez court. Difficulté peut être parfois très du, les mini_jeu j'ai adoré, maniabilité est sublime, j'adore jouer a deux, c'est une bonne parti de fou rires ! voila le est...sublime!^^

petitevava13
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Dés que j'ai commencé le jeu j'ai adoré, malgré certaines critiques qui me mettent hors de moi quand on à un jeu sur gamecube il est inutile d'acheté le même sur wii,ou alors s'attendre à peu de changement,Mario Power Tennis merite de bonnes notes

MCG
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Booooooooooooring, c'est tout ce que j'ai à dire sur ce jeu.
Une adaptation bien réussie pour la Wii, mais, ce jeu est d'un ennui.. -_- d'ailleurs je l'ai même pas fini, je l'ai revendu directement.
12 paskecboetpicestout !

Je ne le conseille vraiment pas.

Cerell
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu vraiment fade. On ne devient pas un gros addict de cet opus de Mario avec ce nouveau sport : Le tennis. C'est assez marrant deux minutes, on fait un tournoi, et on arrête. Ensuite on essaye de jouer en multijoueur, c'est déjà plus sympa, mais ça ne casse pas la baraque. Voilà un épisode moyen.

fairytail59
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien mais plus de super-frappes seraient bien, mais les personnages et les mini-jeux sont géniaux, mais les système est ingénieux et il y a pas mal de terrains et persos.
Bon jeu à tous !!!

nWoOutsiders
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

C'est un bon passe-temps quand on s'ennuie. De belles arènes avec des animations amusantes comme dans chaque Mario. Le mode tournoi n'apporte rien car ce n'est que des matchs simple l'un à la suite de l'autre. On peut jouer à des matchs de une heure.

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un petit 13/20 pour ce jeu qui n'apporte rien de plus que l'opus de GameCube. La "Nouvelle façon de jouer" est trop basique, pas originale, et le jeu est un peu trop lent je trouve. Le 13/20 est donc la note pour ce jeu en lui-même. En jeu de tennis, je préfère la rapidité et le gameplay de Wii Sports que de Mario Tennis.

Sursei
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Ayant essayé ce jeu chez un ami et l'ayant adoré pendant ma demi-heure de jeu, je l'ai acheté et me suis rendu compte que j'ai claqué 30 euros dans un jeu baclé au possible. Pour une nouvelle façon de jouer, c'en est une ! Les effets que l'on sort sont la plupart du temps aléatoires, impossible de jouer correctement. Mais surtout, c'est toujours la même chose, on choisit un perso et on lui fait remporter toutes les coupes. Lourd ! Surtout avec cette jouabilité pourrie. Les quelques minis-jeux disponibles sont pour la plupart injouables et ininteressants... Bref, heureusement que les graphismes sont un poil sympas.

soluceman4
Posté le 05 août 2011 à 00:00

l'idée de faire revenir un jeu gamecube sur la wii est bonne.cependant,on se lasse apres quelque heures de partie et la précision est presque inexistante:on peut papilloner et l'IA prendra ça pour un coup avec de nombreuses chance de faire mouche!mais le jeu reste amusant en famille.

ElitismeRox
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

L'idée de ressortir un jeu sur Wii et d'y adapter les commandes à la Wiimote est cool. C'est même une excellente idée. Autant il y a des jeux qu'il ne sert à rien de ressortir, autant Mario Tennis est une excellente idée.

Le jeu est super sur Gamecube, on est bien d'accord, il devrait être encore plus fun sur Wii... S'il n'était pas injouable.

Un système de reconnaissance simplement nul au point qu'il est impossible de jouer au jeu. On veut faire un Coup Lifté, on exagère volontairement le coup et on décrit le mouvement parfaitement, et on fait un... Slice (soit le mouvement totalement opposé). Evidemment, il est quasiment impossible de faire un Lob. Certains ont dit de mettre la télécommande Wii à la verticale, d'autres à l'horizontale, j'ai tout testé, c'est pas jouable.

Ce qui fait que les niveaux de difficulté supérieurs sont quasiment injouables puisqu'on peut pas jouer ne serait-ce que normalement avec des frappes qu'on pourrait qualifier de normales.

Le système de visée sur le terrain est pire qu'hasardeux, pour pas dire totalement aléatoire ou presque.

Je veux dire, c'est PIRE que Wii Sports, qui pourtant atteint des sommets de nullité en matière de Tennis et de fun.

Alors, d'accord, concept génial et idées super funs... Mais vu qu'il est injouable, c'est une pure arnaque. Donc vous voulez mettre combien à un jeu comme ça ?

Evidemment, il ne faut pas acheter ce jeu, puisqu'il est tout simplement nul.

Laptopgun-bis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Super jeu !! Franchement je le conseille à tout fans de mario je lui met 18/20 car il manque quand même le multi ( on ne peut multi en tournoi et online ) mais à cela le level design est bon, le gameplay aussi, en bref un très bon jeu !!

WolfCat
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Je déteste, ça ne donne pas envie de jouer plus d'une fois... La difficulté redescend à zéro à chaque tournois et devient super dur à la fin, c'est vraiment mal fait!
Et du coup justement, on a plus envie djouer c'est trop soûlant.
Aucun de mes amis n'a envie d'y jouer...

Effrayant
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Mario Tennis est un très bon jeu wii, les graphismes sont très réussis et colorés, le gameplay est bon dans l'ensemble, malgrès qu'il faut un temps d'adaptation pour maitriser les différentes frappes. Niveau contenu, on regrette des absents comme Toad, Toadette, Skelerex ou même Birdo, mais la liste des personnages est déjà bonne.

NiklatiEolienne
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Désolé, j'avais perdu mon objectivité à cause d'un crétin, ce jeu est sympa, toujours aussi beau que sur NGC, le soft a juste un peu vieillie, les graphismes agréables (largement mieux qu'une "PSX" préhistoire... hors sujet désolé...), gameplay simple et efficace, dommage que ne soit pas une nouvelle version de Mario Power Tennis, mais on redécouvre ce soft avec plus plaisir vis à la Wiimote. Pour ceux qui l'ont sur NGC c'est dommage car le jeu est le même que sur NGC, à part la Wiimote. Donc avis partagés, je conseille le jeu pour ceux qui n'ont jamais sur NGC, sinon passez votre chemin (faut dire que les jeux de tennis sont rares sur Wii donc c'est un petit plus si on a marre de du Tennis sur Wiisport).

StressfeatNega
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Tout simplement superbe!!! Les graphismes sont sympa, la maniabilité pas mal, juste le fait qu'il soit un petit peu répétitif mais pas trop :P un must pour la wii ! 18/20 "seulement" a cause justement qu'il soit trop répétitif, et les sons sont quelque peu ennuyants...

ph_x
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Tout est dans la note je pense. Le jeu de tennis de wii sport etant plus realiste et rapide, c'est tout simplement une honte.
2 points pour les graphismes fideles à Mario, le reste ne vaut vraiment rien.

[JV]Etoiledefeu
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Le petit frére de la version gamecube est sorti mais il est pas au top du top ressemble beaucoup a l'autre version sinon il a de jolie graphisme la durée de vie est moyenne les terrain il en a pas beaucoup est les personnages sont bien.