Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

]Jul75[
Posté le 31 Octobre 2012

Franchement pour tout possesseur d'une PsVita ce jeu est à envisager, malgré un aliasing assez prononcé et l'apparence de Dame assez ennuyante, ce jeu reste super avec des espaces variés et une ville bien remplie. Les missions quant à elles sont intéressantes toujours dans l'esprit Assassin's creed.
Pour conclure ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça (depuis Unchated GA pour ma part).

Gourgandises
Posté le 31 Octobre 2012

Un vrai jeu vita et non un simple portage!
Bravo à ubisoft qui a eu le courage de faire confiance à cette console!
Le jeu vaut vraiment le coup avec la dernière MAJ plusieures corrections ont été apportées, si vous êtes fans de la série n'hésitez pas!
Longue vie à la Playstation Vita! :)

Avis suivants
]Jul75[

Gourgandises
Posté le 31 Octobre 2012

Un vrai jeu vita et non un simple portage!
Bravo à ubisoft qui a eu le courage de faire confiance à cette console!
Longue vie à la Playstation Vita! :)

Pad_killer
Posté le 31 Octobre 2012

Ce jeu ne m'a pas déçu pour l'instant, c'est un assassin's creed a part entière qui ne souffre pas du portage vers la PSvita.
Aveline est aussi agile que les autres assassins et le jeu ne possède que peu de chargements et quand il y en a, ils sont courts.
Les graphismes sont honnétes, pas magnifiques mais agreable, la jouabilité est bonne mais souffre d'un peu de latence parfois (en combat) et le tactile est bien utilisé.
La durée de vie je ne peux pas encore dire mais pour l'instant j'ai joué environ 5h et je pense être loin de la fin.
Le scénario ne me fascine pas perso mais il a le mérite d'etre présent et la trame est bonne.
Je lui met 17 parce que c'est une exclu et non un portage et pour encourager l'arrivée des (bons) jeux sur vita mais sinon je lui mettrai sans doute 15.
A vous de voir mais je le conseille a tous.

om_the_best_
Posté le 31 Octobre 2012

Les 2 premières heures sont un peu longue avant de bien rentrer dans l"aventure ( même si elles sont sympa ) mais bon sa va encore y'a pire , graphiquement moi je le trouve vraiment très beau console en main et malgré ce que j'avais lue ( sois disant que y'avais personne dans les rues et tout sa ) je trouve la ville pas mal animée avec des animaux des mecs qui pêche c'est vraiment sympa !! la bande son est comme d'habitude avec les Assassin Creed très bonne avec un bon doublage FR ! Je m'attendais a un bon jeu je me retrouve avec un excellent jeu avoir un AC dans sa poche partout ou on va de cette qualités sa n'as pas de prix !

Merci UBISOFT !!! :)

OneiII
Posté le 31 Octobre 2012

presque a la hauteur des autres assassin's creed celui la est quand même tres bon et un bon rendu sur la PS-VITA. je ne l'ai pas encore fini mais je peut deja dire que le jeu est genial et sera surement un gros titre vita !

farfad42
Posté le 01 Novembre 2012

Je suis fan de cette série et j'attendais bien sur AC3 sur PS3. Et l'annonce de libérations m à fait tiqué

Un open Space sur portable avec des déplacements qui doivent être rapides et fluides. Mais bon c'est parti on prend
Et ben! La claque que je me suis prise
Déjà le graphisme est très bon et la carte de la nouvelle Orléans est grande! Y'a de quoi faire, du monde dans les rues et le temps et la luminosité changent! Soir, matin, pluie on a de tout.
Les deux cartes suivantes sont excellente pour le bayou et très bien pour le Mexique, j'adore les passages subaquatiques!

L'histoire se finit en 9h (pour ma part) mais l envie de tout avoir prend du temps! Missions secondaires et commerce naval permettent de continuer à avancer

point noir le jeu plante! J'en suis à 5 en 13h et c'est très chiant malgré les sauvegardes auto. En plus quelques bugs se rajoutent mais rien de bien méchant

Au final le meilleur hit exclu vita pour moi et elle en avait bien besoin!

Clemencia
Posté le 29 Novembre 2012

Le meilleur jeu pour la Vita. C'est indéniable. Pourquoi je parle comme ça ? Parceque j'en vois pas mal qui note super mal en nous infligeant leur point de vue comme seule possibilité. Laissons les imbéciles de coté et basons-nous sur ce jeu. J'ai vu pas mal de critique misogyne et de répliques ridicules comme : AC sur Vita, c'est un jeu de fille. Mais oui, Léa Passion Assassin non ?
Bref, ce Assassin's Creed repose sur les bases de celui qui est consacré à Connor. Même mouvement pratiquement, même souplesse etc. En plus d'arme spécifique a Aveline et ses costumes qui allonge légèrement la rejouabilité, on a le droit à toute les capacités d'un AC sur salon. Les villes sont charmantes tout autant que le Bayou avec ses alligators sanguinaires. L'histoire nous plonge directement dans le vif du sujet et c'est a nous de comprendre pour une fois, on nous tient pas le zizi.
Enfin, y'a tellement de chose a dire pour prouver, d'apres mon avis, que ce jeu est le meilleur de la Vita.
Ah aussi, le prix est plus que correct. Foncez. Un vrai AC sur console portable. Ça casse le cul.

KROTOFF
Posté le 31 Octobre 2012

Très bon jeu pour la Vita ! Jouabilité très proche des précédents assassin's creed sur console de salon mais avec quelques ajoux intéressants tel que les déguisements. L'ambiance qui mélange Red Dead Redemption et la case de l'oncle Tom notamment à propos de la situation des esclaves est très sympa pour qui apprécie la (brève) histoire du continent américain. Le seul bémol est d'ordre graphique, soyons d'accord, c'est très beau, mais peut être m'attendais-je a un peu mieux.

wesmp
Posté le 05 Novembre 2012

Vraiment pas mal du tout :D On retrouve un Gameplay tres fluide, des graphisme plutot jolie pour une Console portable et un scenario pas trop mal! Par contre la VF est pas geniale, il y a encore beaucoup de bug (normal!) et le multi est franchement sans trop d'interet... Reste un très bon jeux!

_Irator_
Posté le 02 Novembre 2012

Très agréable d'avoir un Assassin's creed dans la poche. Il est graphiquement plutôt beau , malgré l'aliasing. Certaines collisions sont parfois dérangeantes et quelques bugs qui seront surement corrigés dans les patchs. Les sensations d'assassin's creed sont bien réelles et le scénario est très prenant , la fin est surprenante. Un must-buy pour une console qui en mérite tant d'autres.

Azazel_Howlett
Posté le 01 Novembre 2012

Ce jeu est excellent, nous avons tous les ingrédients de la licence: un monde ouvert ( avec des graphismes bien pour la vita et une très très bonne fluidité ) , une histoire fidèle à la série. Et tous cela sur une console portable.
je n'ai plus qu'une chose à dire je le conseil à tous les fan d'assassin's creed.

chadichado
Posté le 23 Janvier 2013

Super jeu! franchement,franchement,il y a plein de détails que j'adore,et les combats sont vachements top!
seul défaut,c'est le manque de fluiditée,qui,parfois,devientassez casse-bonbon...
c'est mon premier assasin's creed et c'est mon jeu préféré sur vita!

cerbetruite04
Posté le 01 Novembre 2012

Je trouve cet opus tout simplement magnifique sur une console portable bien qu'ayant d'autres console j'ai préféré par curiositer l'acheter sur vita et franchement je ne le regrette pas! bravo ubisoft !! ^^

kevin910
Posté le 31 Octobre 2012

Un bon jeu vita, pas indispensable si on est pas fan de la série. Sinon graphique plutot jolie mais pas au niveau de uncharted (en même temps on est sur un monde ouvert ca fait une grosse difference). La jouabilité est correcte, petit reproche sur l'IA qui laisse à désirer.

weath8
Posté le 31 Octobre 2012

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce jeu! Je viens tout juste de finir l'histoire principal et je doit avouer que le scénario est plutot pas mal! Graphiquement c'est tres tres bien pour une console portable! Le seul point negatif est le multijoueur.
Ce jeu vaut le coup!!

Avis suivants