15.5/20

]Jul75[
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchement pour tout possesseur d'une PsVita ce jeu est à envisager, malgré un aliasing assez prononcé et l'apparence de Dame assez ennuyante, ce jeu reste super avec des espaces variés et une ville bien remplie. Les missions quant à elles sont intéressantes toujours dans l'esprit Assassin's creed.
Pour conclure ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça (depuis Unchated GA pour ma part).

Gourgandises
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un vrai jeu vita et non un simple portage!
Bravo à ubisoft qui a eu le courage de faire confiance à cette console!
Le jeu vaut vraiment le coup avec la dernière MAJ plusieures corrections ont été apportées, si vous êtes fans de la série n'hésitez pas!
Longue vie à la Playstation Vita! :)

]Jul75[

Gourgandises
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un vrai jeu vita et non un simple portage!
Bravo à ubisoft qui a eu le courage de faire confiance à cette console!
Longue vie à la Playstation Vita! :)

Pad_killer
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas déçu pour l'instant, c'est un assassin's creed a part entière qui ne souffre pas du portage vers la PSvita.
Aveline est aussi agile que les autres assassins et le jeu ne possède que peu de chargements et quand il y en a, ils sont courts.
Les graphismes sont honnétes, pas magnifiques mais agreable, la jouabilité est bonne mais souffre d'un peu de latence parfois (en combat) et le tactile est bien utilisé.
La durée de vie je ne peux pas encore dire mais pour l'instant j'ai joué environ 5h et je pense être loin de la fin.
Le scénario ne me fascine pas perso mais il a le mérite d'etre présent et la trame est bonne.
Je lui met 17 parce que c'est une exclu et non un portage et pour encourager l'arrivée des (bons) jeux sur vita mais sinon je lui mettrai sans doute 15.
A vous de voir mais je le conseille a tous.

El_peyo
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un spin off digne des qualités d'un jeu sur console de salon. La prise en main est agréable, les graphismes largement acceptable, l'ambiance est là, bref un jeu à posséder pour joueur Vita, même sans être fan d'assassin's creed.

Par contre je regrette l'histoire qui peut paraitre un peu terne, des changements de séquences sans transition, les personnages ne sont pas mis en avant.

om_the_best_
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Les 2 premières heures sont un peu longue avant de bien rentrer dans l"aventure ( même si elles sont sympa ) mais bon sa va encore y'a pire , graphiquement moi je le trouve vraiment très beau console en main et malgré ce que j'avais lue ( sois disant que y'avais personne dans les rues et tout sa ) je trouve la ville pas mal animée avec des animaux des mecs qui pêche c'est vraiment sympa !! la bande son est comme d'habitude avec les Assassin Creed très bonne avec un bon doublage FR ! Je m'attendais a un bon jeu je me retrouve avec un excellent jeu avoir un AC dans sa poche partout ou on va de cette qualités sa n'as pas de prix !

Merci UBISOFT !!! :)

Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Je tiens à dire que ce jeu est un très bon jeu de la PSVITA. J'ai adhéré à l'histoire comme n'importe quel Assassin's Creed et je me suis fait autant plaisir malgré (malheureusement) quelques problèmes de collisions qui font surface comme dans le jeu Assassin's Creed 3.

Le scénario est plaisant mais sans pour autant être parfait, la fin par très vite en sucette (sans vouloir spoiler). Côté graphisme par contre c'est du très bon, on prend un bon gros plaisir à se balader dans la ville et de rechercher divers trésors comme nous le faisions dans les précédents opus sortis sur consoles de salon next-gen.

C'est un jeu à avoir pour les possesseur de la PSVITA et pour les vrais fans de la série qui comme moi, ont surement hâte de découvrir la première femme Assassin de la licence "Assassin's Creed". Vous ne serez pas déçu. :ok:

[chris91]
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que assassin's creed libération est l'un des meilleurs jeu pour l'instant sur ps vita car graphiquement il est beau, jouabilité il est facile pour finir le jeu à 100% il vous faudra environ une bonne vingtaines heures mais il m'a déçu par rapport au multijoueurs qui n'est en autre un jeu de gestion est non un multi comme sur console de salon. Je vous le conseille si vous possédez une ps vita.

Fransiscouche
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Gros jeux, le meilleur depuis la sortie de la vita, mieux que Uncharted Golden Abyss. Les graphismes sont bons, l'histoire est sympas, mais petit manque de fluidité sur certains moments, le jeux de gestions pour se procurer de l'argent est bien foutu et le multi aussi. Ce jeux devrait plaire à tous les fans de la Saga Assassin's creed.

OneiII
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

presque a la hauteur des autres assassin's creed celui la est quand même tres bon et un bon rendu sur la PS-VITA. je ne l'ai pas encore fini mais je peut deja dire que le jeu est genial et sera surement un gros titre vita !

chadichado
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Super jeu! franchement,franchement,il y a plein de détails que j'adore,et les combats sont vachements top!
seul défaut,c'est le manque de fluiditée,qui,parfois,devientassez casse-bonbon...
c'est mon premier assasin's creed et c'est mon jeu préféré sur vita!

farfad42
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Je suis fan de cette série et j'attendais bien sur AC3 sur PS3. Et l'annonce de libérations m à fait tiqué

Un open Space sur portable avec des déplacements qui doivent être rapides et fluides. Mais bon c'est parti on prend
Et ben! La claque que je me suis prise
Déjà le graphisme est très bon et la carte de la nouvelle Orléans est grande! Y'a de quoi faire, du monde dans les rues et le temps et la luminosité changent! Soir, matin, pluie on a de tout.
Les deux cartes suivantes sont excellente pour le bayou et très bien pour le Mexique, j'adore les passages subaquatiques!

L'histoire se finit en 9h (pour ma part) mais l envie de tout avoir prend du temps! Missions secondaires et commerce naval permettent de continuer à avancer

point noir le jeu plante! J'en suis à 5 en 13h et c'est très chiant malgré les sauvegardes auto. En plus quelques bugs se rajoutent mais rien de bien méchant

Au final le meilleur hit exclu vita pour moi et elle en avait bien besoin!

_Martin39840_
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

En temps que grand fan de la série, ce AC est assez bas de plafond. Je vais la faire court. Rythme plutôt inexistant, très mou, beaucoup d'aliasing, OST répétitive, scénario pas palpitant du tout... Bref, même si bizarrement, un certains nombre des codes des AC sur console de salon sont reprit, avec des lieux très grands et très variés pour de la portable, cet épisode ne m'aura vraiment pas laisser un souvenir impérissable. 11/20

MrAsvolT
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Comme à mon abbitude je noterai ce jeu sur quatres critaires. Assassin's Creed III: Libération est le premier jeu Ubisoft sur PS Vita.
Graphisme: Ce jeu ma étonnament surpris par sa qualité graphique. Certaint dirai même "je me suis pris une claque". Même pendant les cinématique la modélisation des visages est tout simplement belle. Rien d'autre à dire 18 pour les graphisme.
Jouabilité: La jouabilité est extra! On prend le jeu rapidement en main et les onctionnalité de la console sont présent mais sans trop en abuser. Petit hic, l'héroïne peut se déguiser de trois manière différente. Bon idée si on utilisé pas toujours le même costume. J'ai du passer la moitier du jeu en dame sachant que ce déguisement a le gameplay le plus réduit! Bref je mettrai 15 à la jouabilité.
Son: La bande son est niquel rien à dire 17.
Contenue: L'histoire est assez longue. Le hic est au niveau du multijoueur qui ne sert complètement à rien. Il aurai pas mis ce serait mieu. De plus j'ai rien compris car c'est complexe et mal expliquer! 16 pour le contenu.
La moyenne est de 16,5 que j'arondie à 17. Je vous le conseille vivement!

Ironik971
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, malgré beaucoup de bugs que Ubisoft devrait régler rapidement. On retrouve les éléments faisant la gloire des opus précédents. Par contre, le multi est un peu bof. Mais bon, c'est un détail.Indispensable pour les puristes, recommandé pour les autres.

Halshinichi
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeux est magnifique pour la ps vita une révélation malgré les beug temps a autre (mais il parle de faire des mis a jours ) j’étaie assez ré tisant rien que a penser incarner une femme mais elle a sa place comméme dans ce scénario !(vous saver un peux la cacher via la tenue dirai Altair avec une tenue)

donc voila assez varier les missions les gens les texture tout est bien mais n'oublier pas une choses ! c'est une console portable ne l'oublier pas penser pas que vous avec une xbox entre les mains !