15.5/20

]Jul75[
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchement pour tout possesseur d'une PsVita ce jeu est à envisager, malgré un aliasing assez prononcé et l'apparence de Dame assez ennuyante, ce jeu reste super avec des espaces variés et une ville bien remplie. Les missions quant à elles sont intéressantes toujours dans l'esprit Assassin's creed.
Pour conclure ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça (depuis Unchated GA pour ma part).

Gourgandises
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un vrai jeu vita et non un simple portage!
Bravo à ubisoft qui a eu le courage de faire confiance à cette console!
Le jeu vaut vraiment le coup avec la dernière MAJ plusieures corrections ont été apportées, si vous êtes fans de la série n'hésitez pas!
Longue vie à la Playstation Vita! :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Assaillant_DD
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Côté négatif: Ce jeu manque véritablement de finition.Entre les coffres invisible,les bugs sur Aveline,les cadavres qui flottent dans les airs,des bonds de 6 mètres de haut on ne sait même pas pourquoi et les navires qui disparaissent sans laisser de trace.
Le multi je n'ose même pas y jouer rien quand voyant la planète avec les villes importantes on comprend ce que c'est...
Et enfin la durée de vie du jeu, mieux vaut ne pas en parler
Côté positif: Un nouveau personnage,une femme(ça change un peu des autres Assassin's Creed).Vous pouvez changer de tenue quand bon vous semble ou pour certaines mission.J'ai un peu aimé l'espèce de mini jeu des marchandises et les nouvelles armes

hap-olinaire
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Alors pour moi il s'agit surement DU hit de la Vita pour ses débuts, on déguste une expérience graphique qui n'a jamais été telle sur une console portable, une durée de vie propre à tout les AC, quoi qu'un peu plus courte mais on pardonne à une version portable. C'est très plaisant et plutôt intuitif on prend très vite le jeu en main que l'on est joué au titre console de salon ou non.

Cependant j'ai relevé quelques soucis plutôt genants pour un titre comme celui-ci.

Certains colisions sont très grossières et nuisent un peu la l'immersion que ce soit dans les foules ou lors des cut scenes que nous offre la tram, également un soucis de colision lors des "sauts" et autre accrobaties sur les toits ou sur les ennemis. C'est dommagable quand on sait que la force de cette série repose en grande partie sur cela.

On entrevoie tout de même une bonne intuition pour la Ps vita et les hit qu'elle pourra produire 15-16.

Ps: incarné un personnage féminin ne nuit pas à l'immersion et me dérange pas personnellement :)

FlyRiver
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Assassins creed 3 : liberation est en effet un épisode spécial ou nous incarnons une femme. la durée de vie est très bien, le graphisme est un succès ! Enfin un vrai assassin's creed sur console portable par rapport aux assassin's creed Blood line sur PSP qui était très vide dont la durée de vie minable. Le point noir cependant, est qu'il y a certains lags mais rien de bien méchants et notamment des petits bugs qui eux aussi n'ont rien de bien méchant! en conclusion c'est un jeux que je recommande à tout les fans d'assassins creed, c'est un très bon jeux vita a ce procurer absolument.

SPI-emmanuel
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu dirais-je mais pour commencer le scénario est trop court on fini assez rapidemment le jeu. Le mode en ligne est quasi inutile c'est même pas comme AC III ou on localise les cibles et les tue. Mais généralement il est bien niveau graphisme, etc pour une console portable ubisoft a montré de quoi ils sont capables.

Phil77wars
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeux Assassin's Creed, pour moi c'est le meilleur jeu Vita du moment! Les graphisme sont beau, l'idée des tenues est pas mal. Il y a même un clin d'oeil à Assassin's Creed 3 avec une mission en compagnie de Connor Davenport!
Je vous le conseille!

Jin4
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais on retrouve des similitudes avec l'opus sur consoles de salon, mais ce n'est pas un hit non plus.
Certes le gameplay est intéressant, ainsi que l'histoire. Mais au niveau des graphismes on repassera (surtout quand on sait de quoi est capable la Vita avec uncharted), la fluidité est là malgrès des coups de rame. Par contre ne vous attendez pas à un vrai multi car il est vraiment inutile et très différent des autres.

I_-FANGOR-_I
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu, bien immersif avec une Nouvelle-Orléans vivante. Il fait tout comme son grand frere, cependant la qualité sonore est dégueulace meme au casque BW.

Onchassou
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

lucas-beghin7
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de la vita pour le moment. Il reprend fidèlement toutes les bases des autres assasin's, de beaux graphismes même si je trouve qu'il pourrait faire mieux. Moi qui ait eu tous les assasin's du 1 er au dernier, je trouve qu'il devait faire l'histoire avec d'Esmond, pourquoi aveline ? Mais bon on s'y est habituer. Je mets un 16 car je trouve qu'il pourrait faire mieux.

Tibo-o
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

AC:liberation est un super bon jeu VITA.Alors que nous offre ce jeux?une histoire inedite avec une première dans la serie une femme comme assassin.Graphiquement le jeu est assez bien fait dans l'ensemble malgrer l'aliasing et un effet de flou mais on attendait quand même mieux par rapport a ce que UBISOFT avait montrer et certain endroits moche (bayou) mais sa passe.Le Gameplay tient des AC console ce qui est agreable mais avec quelque probleme de colisions et le manque de fluidit é.La durée de vie est bonne en prenant son temps et l'histoire compose certaine missions bizarrement construite.La map est grande avec 3 region.BREF ce AC:liberation vita est un jeu a posseder malgrer ces problemes de fluidité qui m'ont deranger beaucoup c'est insupportable et ces graphisme bien mais on attendait peut-être mieux ,j'ai beaucoup aimer et c'est un vrai AC dans la poche.

[FF7810]
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Un vrai Assassin's Creed avec des features inédite, avec des graphisme tout à fait abordable pour un jeu sur portable avec un monde ouvert. Le gameplay est bien adapté avec toujours les quelques défaut inhérent aux Assassin's Creed.
Point noir, un mode multijoueur qui n'a de multi que le nom, dommage.

lucho-du-45
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

assassin's creeed 3 libération était attendu par tous les possesseurs de PS Vita ainsi que par beaucoup de joueurs hésitants à acheter cette console, malheureusement ce n'est pas le jeu qui justifiera la possession de cette console. En effet, le scénario est pour le moins étrange, on ne sait que très peu souvent pourquoi on doit faire ce que l'on doit faire, le jeu est rempli de lourdeurs et de cinématiques ennuyeuses à mourir, et la fin n'apporte pas d'explication sur le jeu. Le personnage d'Aveline est celui d'un enfant gâté qui joue à l'héroïne et son assistant est insupportable avec ses blancs tous les 2 mots. Le gameplay est le vrai point positif du jeu, on retrouve tout ce qui fait un bon assassin's creed et les habitués de la série n'auront pas de problème à y jouer. Les 3 apparences mettent en place une stratégie, on a le choix entre la jouer bourrin, manipulateur et discret à tout moment alors que dans les autres assassin's creed cela dépendait du contexte de la mission et les combats sont tout aussi dynamiques que dans les autres volets de la série. La bande son est plutôt bonne mais pas exceptionnelle non plus, par contre il y a une musique dans le jeu qui m'est insupportable et qui met une ambiance sinistre. Côté graphismes, le jeu aurait put être bien plus beau quand on compare à Uncharted ou gravity rush, certaines textures sont assez immondes alors que les personnages sont plutôt bien faits. Les environnements sont propres au jeu et restituent bien l'ambiance marécageuse. On pourra regretter de ne pas avoir de faune très travaillée (le seul animal pouvant être tué dans le jeu étant l’alligator) ainsi qu'une aire de jeu assez petite par rapport à assassin's creed 3 ( le bayou est minuscule par rapport à la frontière et la Nouvelle Orléans ne fait qu'une petite moitié de Boston). La durée de vie est plutôt bonne, il faudra 15 heures pour en faire le tour rapidement et plus pour explorer tous les recoins du jeu. En bref, Assassin's creed 3 libération est donc un bon jeu, mais un assassin's creed très moyen. On prendra malgré tout du plaisir à y jouer malgré le scénario ridicule et qui manque clairement de sérieux.

Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Superbe jeu qui ne plais pas au Macho, d’après ce que j'ai plus lire dans les avis ici-même.

Le jeu est vraiment prenant et c'est adorable de guider Aveline. Le scénario est plaisent, j'aime bien l'histoire. Niveau graphisme c'est bien aussi, il y a quelques imperfection, mais vraiment faible.
Bravo a Ubisoft qui a fait un jeu Vita réussi. Vivement les suites.

greglenordiste
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Très bonne alternative à l'épisode sur consoles et PC, malgré quelques petits bugs de collision et le manque de fluidité à certains passage, le jeu reste très bon. Surtout pour les fans du genre et ceux qui découvrent la série.

dudeplayer7
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une perle dont la vita avait réellement besoin,MAIS a été fait un peu à la va-vite:bugs,habitant de la nouvelle orleans disparaissant ou se transformant en quelqu’un d'autre bref ces petit défauts m'ont fait baissé la note à 16

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22