Ben_Gates
Posté le 31 mars 2019 à 12:34

Bon jeu ! Je m'amuse énormément avec ce jeu !

Parlons maintenant des points forts de ce jeu. Le changement de tenue est une idée très intéressante, ça nous aide beaucoup ! Aveline est un personnage sympathique mais elle me plait bien moins qu'Edward et Connor ! Le scénario est cool mais comporte certaines longueurs ! Le gameplay, adapté à la PS4, est assez satisfaisant mais est parfois un peu lourd ! Pour une adaptation HD, les graphismes sont bons !

Maintenant les points faibles, un scénario comportant un peu trop de longueurs, des bugs au niveau graphique et du gameplay parfois gênants !

Bref un épisode de bonne qualité qui vient clore la saga Américaine d'Assassin's Creed (en attendant Rogue)mais qui comporte certains défauts un peu embêtants ! Je le conseille à tous les fans d'Assassin's Creed!

Ben_Gates
Posté le 31 mars 2019 à 12:34

Bon jeu ! Je m'amuse énormément avec ce jeu !

Basile805
Posté le 13 mars 2021 à 12:20

Ce n'est pas un jeu excellent loin de là. Je crois qu'il mérite bien le titre du pire Assassin's Creed. Mais comme il est assez court j'ai eu du plaisir à y jouer.

OozSayajin
Posté le 15 déc. 2020 à 01:03

Assassin's Creed Liberation qui est un spin-off a l'origine prévu sur PS VITA porté sur d'autres consoles dont la next gen avec AC III remastered, est un volet plutôt novateur avec son système de costume qui permet différentes fonctionnalités dans le monde ouvert, j'ai passablement aimé le personnage d'Aveline, ainsi que de l'antagoniste principale que je trouve cliché et pas du tout charismatique, cela dit le jeu jouit du même système de combat que le 3, les graphisme sont plutôt bon, la bande son elle me laisse indifférent