15.5/20

]Jul75[
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchement pour tout possesseur d'une PsVita ce jeu est à envisager, malgré un aliasing assez prononcé et l'apparence de Dame assez ennuyante, ce jeu reste super avec des espaces variés et une ville bien remplie. Les missions quant à elles sont intéressantes toujours dans l'esprit Assassin's creed.
Pour conclure ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça (depuis Unchated GA pour ma part).

Gourgandises
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un vrai jeu vita et non un simple portage!
Bravo à ubisoft qui a eu le courage de faire confiance à cette console!
Le jeu vaut vraiment le coup avec la dernière MAJ plusieures corrections ont été apportées, si vous êtes fans de la série n'hésitez pas!
Longue vie à la Playstation Vita! :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
allanrocky
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est celui que j'attendais beaucoup au départ avec une bonne histoire et une héroïne pour la première fois, mais il ma vite deçu, oui effectivement les graphismes sont super bien fait les combats digne d'un vraie assassin j'avoue, mais le gros bémol ç'est que le jeu n'est pas fluide.... au debut ça passe mais après c'est HORRIBLE, les soldats apparaissent comme par magie devant nous, pourquoi ? car pour moi c'est pas un jeu fini voila tout. Il n'existe pas pire au monde "un super mega jeu pas fluide du tout".

firewolf92
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Mon rêve s'est enfin réalisé, alleluia !
Enfin un véritable Assassin's Creed que je peux emmener partout.
Et surtout quel AC ! Le jeu est magnifique, l'ambiance de la Nouvelle-Orléans est envoûtante, le Bayou, grâce à sa végétation offre un free-run très agréable.
Cet épisode me rappelle fortement ACII, tout aussi rafraîchissant.
Mais petits bémols, les quelques bugs (parfois rigolo, parfois énervant), et un scénario qui au final, même en fouinant des les moindres recoins un peu maigre pour les fans de la série.

kotaro-loic7
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Franchement seul le multijoueur est a chier, j'ai jamais vu un truc aussi nul ! Mais sinon rien à redire c'est vraiment un très bon jeu pour la meilleure de sony, la ps vita, j'attend une suite avec impatience

Cocoleboss88
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Super jeu ! Quand je vois que call of declissafied , certain mettent 16 sur 20 !
Ce jeu merite vraiment 20/20
Graphismes expettionel! Gameplay magnifique
Ville tres grande
Bref , n'hesitez pas
Un vrai AC dans sa poche

X-SharKs-KaZ
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Assasin creed liberation utilise soit disant le moteur Anvil next d'Assasin creed III, force et de constaté un contraste de taille : Je n'ai pas réellement trouvé en quoi.

Des graphismes fade, ternes, flouter, aliasé, un clipping prononcé, des contours pas très " lisse ", une physique atténué ( on peut foncé dans un garde, ce ne change rien par ex...)des villes moins vivante, des visages pas trop expressif, sans trop de détaille . Je suis déçu du titre, peut-être que j'en attendais trop, du a la campagne d'Ubisoft, ce jeu est peut-être beau mais na pas l'équivalence d'Assasin Creed III. De plus, il n'est pas mieux que Uncharted. C'est peut-être un open world plutôt fluide en général - dixit quelques passages -, mais il y'a trop de contrainte technique comparé a l'opus PS3.

Cet opus Ps Vita me déçois donc, car on nous balance juste "une nouvel histoire", il n'y a plus de lien avec la série sur PS3, plus cette enrobage, on nous parle juste d'animus le temps d'une minute et c'est donc juste un titre de plus qui permet d’exploité plus ou moins judicieusement la License si juteuse d'Assasin's Creed et je trouve cela dommage. Je ne comprend pas ces éxcélentes notes car le jeu n'en offre pas. Si un prochain opus voit le jour, il faudra qu'il élève son niveau de jeu grandement.

PsyCoZ--
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je lui met un 12 parce que graphiquement il est correcte mais avoir mi une femme comme assassin je trouve sa dommage dans tous les autres opus on contrôlait un homme et la d'avoir mi une femme est un peu bizarre.

WandaMaximofff
Posté le 09 nov. 2022 à 10:09

Les aventure de Aveline nous mene à la nouvelle orléans du 18 ieme j'ai passer un bon moment sur ce jeu est il fut un plaisir pour une fois pour moi d'incarner un personages corespondant plus à moi j'ai bien aimer Ezio mais je pouvez pas vraiment me sentir dans ça peau ^^ je conseille ce petit assasin creed il n'est pas trés long mais pas avare non plus en contenu est aveline ne manque pas de ressource Assasin ' espionne - manipulatrice elle à plus d'une corde à sont arc pour mener à bien ces missions le jeu vous rapellera aussi un peu Gor si vous connaisait cette univers un monde medieval ou les hommes regne en Maitre et ou les femme sont soit esclave ' soit panther ou des femme libre aveline ce déguise parfois en Eslave pour infiltrer plus facilement un camp cela ce fait aussi dans le jeu de role Gorean bref je conseille vivement ce jeu juste faite le aprés Assasin creed III pour eviter la confusion

Bilbolegentil
Posté le 20 sept. 2020 à 14:29

bof. À 60€ Y'a mieux.

X-tino
Posté le 04 août 2019 à 14:03

Assassin's creed. J'adore cette saga. Un univers immersif, des a côté intéressant. AC3 Libération est pour moi un très bon spin off. Je l'ai fait 3 fois sur ma vita et la je le recommence sur switch, sans aucune lassitude l'histoire d'Aveline se suit avec grand intérêt, n'oublions pas que ce jeu était destiné à la vita qui bien que puissante à l'époque nous offrait une vrai expérience AC contrairement aux jeux PSP DS. OK le jeu n'est pas au top niveau graphisme (aliasing, basse de framerate, des textures qui pop) Mais en occultant cela AC3 Libération est une pur bombe auquel l'on se prend dans l'aventure d'Aveline. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler cette histoire qui pour moi tient une place importante dans l'univers d'Assassins Creed.

SeiChiGirL[MGS]
Posté le 24 juin 2019 à 14:21

Je viens de commencer le jeu, il s'avère injouable à cause de ses nombreux lags. On ne peut accrocher. Il y a des jeux vita qui fonctionnent très bien pourtant.

hijaki
Posté le 02 janv. 2019 à 20:44

Vote punitif pour ce jeu en bois qui fait qu’on a une chance sur deux d’avoir un bug de sauvegarde à chaque chargement. Aucune excuse pour Ubisoft et leurs finitions de m....

gouenji92
Posté le 24 sept. 2018 à 12:37

bon sans etre excellent

theoski1124
Posté le 07 nov. 2017 à 22:17

Excellent jeu ps vita . J'ai longuement hésité à l'acheter mais c'est juste une tuerie . Il est riche en mission , en arme .... très fluide franchement c'est que du kiff . J'ai enlevé juste 1 point pour le multijoueur pas terrible . C'est un jeu pour les possesseur ps vita à l'avoir a tout prix :p):noel::content:

_Ouroukail_
Posté le 25 déc. 2016 à 21:20

Franchement pour tout possesseur d'une PsVita ce jeu est à envisager, ce jeu est super avec des espaces variés et une ville bien remplie. Les missions quant à elles sont intéressantes toujours dans l'esprit Assassin's creed.

DarkGermain01
Posté le 22 août 2016 à 19:55

Un assassin's creed portable réussie!
Première chose un personnage féminin!!! Pour une fois que l'assassin est une fille je trouve ça tous simplement génial. Puis de nouvelles idées sont apparues comme les 3 apparences qui nous offre un gameplay différent. Puis un choix d'arme et de personnalisation pas super large mais ça fait toujours plaisir pour le côté RPG. Par contre beaucoup de bug sont présents même avec la mise à jour correctif mais bon je ne regrette pas de l'avoir acheté.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20