Menu
New World
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

New World : 3 mois après la sortie, peut-on jouer sans subir les bots ? La réponse va vous décevoir

News astuce New World : 3 mois après la sortie, peut-on jouer sans subir les bots ? La réponse va vous décevoir

New World est sorti il y a un peu plus de trois mois, et les bots récolteurs tyrannisent toujours les joueurs. Même après de nombreux signalements, les développeurs n'ont malheureusement pas encore trouvé de solution miracle, mais il semblerait que les joueurs ont la technique pour s'en débarrasser temporairement...

218 534 vues

Des bots de New World surdoués

New World : 3 mois après la sortie, peut-on jouer sans subir les bots ? La réponse va vous décevoir

Ce n'est pas un secret, New World a connu un certain nombre de hauts et de bas depuis son lancement il y a un peu plus de 3 mois. Entre les bugs mystérieux, les soucis avec l'économie du jeu, et la soif de sang des PNJs, les joueurs n'ont pas le temps de dire ouf qu'une nouvelle complication fait son apparition. Cette fois-ci, le problème n'est autre que les bots récolteurs qui peuplent les serveurs du MMO d'Amazon Game Studios depuis un certain temps.

Comme leur nom l'indique, ces bots passent le plus clair de leur temps à effectuer un chemin prédéfini pour collecter des ressources comme les plantes et les minerais, en boucle. L'un deux est également connu pour pêcher sans arrêt, peu importe ce qui se passe autour de lui. En plus d'empêcher les autres d'accéder à ces ressources, ils déstabilisent l'économie du jeu à tel point que les joueurs n'arrivent plus à se faire de l'argent. Ce qui est d'autant plus inquiétant, c'est qu'après près de 3 mois à pêcher ou récolter non stop, ils arrivent à des niveaux très élevés que les joueurs les plus déterminés n'ont pas encore réussi à atteindre...

La communauté New World VS les bots

New World : 3 mois après la sortie, peut-on jouer sans subir les bots ? La réponse va vous décevoir

Les fans de New World réagissent à ces bots de façons assez diverses. Certains sont si désabusés qu'ils décident de traiter la chose avec humour, et organisent des fêtes pour les bots lorsqu'ils atteignent des niveaux importants, à la manière d'un anniversaire. C'est le cas notamment de l'utilisateur reddit Donler, qui explique que son serveur a fêté l'anniversaire d'un bot qui a atteint le niveau 40, et qu'ils attendent patiemment qu'un bot de niveau 36 en fasse de même pour faire une autre soirée.

D'autres sont si frustrés que les bots n'aient toujours pas été bannis qu'ils ont décidé de prendre les choses en main en se débarrassant de ces derniers eux-mêmes. Pour ce faire, les joueurs ont trouvé des solutions plutôt créatives, comme entourer les bots de tentes ou les faire tomber de falaises pour les empêcher de continuer leur chemin. 'Mais certains ont poussé le vice jusqu'à attirer des sangliers et se cacher derrière les bots pour qu'ils subissent des dégâts jusqu'à ce que mort s'en suive, comme vous pouvez le voir sur la vidéo qui suit :

Le seul hic, c'est que ces techniques sont moyennement efficaces, étant donné qu'elles ne permettent pas d'éliminer définitivement les bots du jeu. Le seul moyen de garantir la fin d'un bot est le banissement, et bien que les développeurs prennent le temps de les bannir en grand nombre, comme en novembre dernier lorsqu'ils ont bloqué plus de 7700 comptes, ils finissent toujours par revenir – au plus grand dam des joueurs.

Et vous, êtes-vous déjà tombé sur des bots en jouant à New World ? Avez-vous réussi à vous en débarrasser ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Sommaire de la soluce de New World
Profil de luneera,  Jeuxvideo.com
Par luneera, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC Amazon Game Studios MMO

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Seyriel
Seyriel
MP
le 09 janv. à 13:27

Ah, c'est donc ça le mmo star de 2021selon Jvc ?

New World qui atteint la population de LOTRO en 2020 lors de ses pics de population à 100k joueurs grâce aux bots qui pullulent sur chaque serveur ?

C'est surtout le MMO étron 2021 ouai.

Lire la suite...
Skaravageur
Skaravageur
MP
le 08 janv. à 10:57

Pas mal de foutre de la pub sur des vidéos qui sont pas de vous 👍

Lire la suite...
Linkben25
Linkben25
MP
le 07 janv. à 18:59

Cela fait quelques années que je suis l'actu sur JVC mais là, ça commence vraiment à être lourd... C'est quoi ce titre ? Plus qu'à ajouter avec une miniature aguicheuse et on tombe dans le cliché total...

Lire la suite...
kain77560
kain77560
MP
le 07 janv. à 18:42

J'ai beaucoup aimé, mais arrivé lv 60, j'ai stoppé, dommage, j'attends la suite et j'y retournerai à un moment..

Lire la suite...
LepetitprinceBe
LepetitprinceBe
MP
le 07 janv. à 15:26

Si je dis pas connerie l'économie est de toute façon flinguée par le bug exploit gold qui a plombée les prix .

Bref pour les joueurs honnêtes ce jeu est du temps perdu car tu ne peu plus acheter et trop de gens non eu aucune sanction bref ta une économie flinguer sur tous les serveurs .

Lire la suite...
Commentaire édité 07 janv., 15:30 par LepetitprinceBe
Flb42
Flb42
MP
le 07 janv. à 14:55

Bon jeu avec un bon suivi également, je ne doute pas que les équipes d'Amazon fassent le nécessaire rapidement.

Lire la suite...
Legamerfoufou
Legamerfoufou
MP
le 07 janv. à 14:51

Il n y a plus personne sur ce jeu :oui:
Encire un jeu amazon foireux :oui:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Elden Ring
25 févr. 2022
4
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022