Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

New World : vous pouvez être quasiment invincible, et c'est un problème, voici comment

News astuce New World : vous pouvez être quasiment invincible, et c'est un problème, voici comment

Le lancement de New World n'aura pas été mince affaire. Bugs, problèmes de serveurs et d'équilibrage, les développeurs du jeu travaillent d'arrache-pied pour proposer une expérience de jeu fluide. Un nouveau problème d'invincibilité semble toucher le jeu et nous vous le détaillons ci-dessous.

200 134 vues

Sommaire

  • Un nouveau problème pour les développeurs de New World
  • Le build soigneur pose un énorme problème d'équilibrage dans New World

Un nouveau problème pour les développeurs de New World

Depuis sa sortie le 29 septembre dernier, New World ne cesse de connaitre de nouveaux développements et rebondissements. Entre ses problèmes de serveurs et d'équilibre, la courte existence du premier MMO d'Amazon Game Studios n'a pas été un long fleuve tranquille jusqu'à présent.

Il y a déjà quelques jours, un correctif a été apporté pour empêcher les joueurs d'exploiter le bug d'invincibilité du jeu en PvP. Alors qu'on pensait ces problèmes d'équilibre réglés pour de bon, il semble qu'un nouvel obstacle pointe le bout de son nez. Le build de soigneur de New World est très efficace, voire un peu trop, et nous vous expliquons pour quelles raisons :

Le build soigneur pose un énorme problème d'équilibrage dans New World

New World : vous pouvez être quasiment invincible, et c'est un problème, voici commentNew World : vous pouvez être quasiment invincible, et c'est un problème, voici comment

Dans New World, ne vous attendez pas à choisir une classe au début du jeu. Le jeu est un des rares MMO à ne pas proposer de classes au début de votre aventure. Au lieu de ça, vous devez simplement choisir parmi les différentes caractéristiques proposées par le jeu : force, dextérité, intelligence, concentration et forme. Combiné à cela, la maitrise des armes est aussi très importante et l'alliance des deux catégories déterminent de manière informelle votre classe.

Chaque arme possède son arbre de compétences, talents et passifs. Le build de soigneur bâti autour du bâton de vie et de la concentration est le sujet principal des déséquilibres actuels entre les différentes classes de New World. Le bâton de vie détérmine le champ de guérison de votre personnage alors que ses compétences passives permettent d'augmenter votre vie et celles de vos alliés en combat.

Dans une vidéo, le youtuber ItzTermx a voulu montrer comment allier le bâton de vie à une armure lourde rend le build quasiment invincible et détruit l'équilibre de New World :

On y voit un soigneur affronter trois joueurs DPS en même temps en PvP sans reçevoir de dégâts mortels. Le soigneur lui-même ne semble pas faire énormément de dégâts, mais sa quasi-invincibilité est décourageante pour les autres joueurs qui donnent l'impression de frapper dans le vide.

L'équilibre de New World est donc en question ici. En plus de l'apparente invincibilité de ce build en PvP, le PvE est aussi affecté par ce déséquilibre du build soigneur. En expédition, vous n'avez même plus besoin d'un soigneur et d'un tank, puisque ce personnage peut assurer les deux fonctions en même temps et soigner ses alliés si besoin. Il est donc possible de créer un groupe avec quatre joueurs DPS qui gagnent très facilement les combats de boss. Même si cette astuce prend du temps, elle semble quasi infaillible.

La communauté de joueurs semble elle-même divisée sur l'attitude à avoir face à ce build invincible. Certains n'y voit qu'une manière de parfaitement exploiter les mécanismes de jeu de New World. Mais beaucoup appellent Amazon Game Studios à apporter des modifications pour éviter de retrouver des serveurs remplis de soigneurs.

Sommaire de la solution complète de New World
Profil de daniwood,  Jeuxvideo.com
Par daniwood, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
infiddle
infiddle
MP
le 28 oct. à 15:46

Ça donne quoi un combat entre deux joueurs avec le même stuff ? :o))
Je comprends pourquoi jv font se genre d'article, en plus de faire des vues il dénonce des abus sur un jeu avec un potentiel pour que amazon fix ce problème le plus rapidement possible.
Par contre j'aimerais qu'il y est des rajouts dans ce genre d'article comme comment expliquer faire des rapports pour que ce genre d abus s'arrête et pas uniquement sur des articles new word. Plus les gens vont se plaindre ingame plus les développeurs vont devoir faire des remontées de bugs et changer leur priorité.

Lire la suite...
hellnight
hellnight
MP
le 28 oct. à 12:52

" New World : vous pouvez être quasiment invincible, et c'est un problème, voici comment "
comment cheater et niquer la game? mode d'emploi

Lire la suite...
LeJoueurSolaire
LeJoueurSolaire
MP
le 28 oct. à 04:38

Ah bah voila, mon build étalé au grand jour xD Baton de vie/Marteau, soin au sol et gemme d'ambre et je tiens plusieurs cibles plus haut lv que moi, en faisant pas mal de dégats de surcroît (si ça fuie pas pour popo, je les tues avec une facilité déconcertante).
J'ai trouvé ce build par mes propres moyens alors j'allais pas me priver d'en profiter :p
Mais pour flinguer ça c'est très simple, il faudrait que les soins au sol ne fonctionnent plus si on change d'arme. Car effectivement, c'est un build complètement déséquilibré.

Lire la suite...
Commentaire édité 28 oct., 04:41 par LeJoueurSolaire
Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
MP
le 27 oct. à 23:07

Ololo ça bute le jeu mais voici comment faire ololo

Lire la suite...
bibijamessensei
bibijamessensei
MP
le 27 oct. à 20:40

"La planète se meurt a cause de la pollution, voici comment encore plus dégueulasser votre environnement"

Surtout changez rien vous êtes au top

Lire la suite...
darkelite90
darkelite90
MP
le 27 oct. à 20:34

ça me rappelle le druide resto a bc en arene.

Lire la suite...
Taycede
Taycede
MP
le 27 oct. à 20:24

On est d'accord qu'on parle juste d'un build sans aucune triche ?
C'est utiliser une arme de heal et avoir une armure lourde
Parce que ça crie au cheat / usebug etc
Mais là c'est juste un des innombrables gros soucis du jeu...

Lire la suite...
InEngine
InEngine
MP
le 27 oct. à 20:08

Bientôt il y aura des news
"Voici comment installer un AIMBOT indétéctable dans Battlefield 2042"
si ça continue...

Lire la suite...
Kadoc_
Kadoc_
MP
le 27 oct. à 19:42

je le veut quelqu’un me l offre

Lire la suite...
canuslupus
canuslupus
MP
le 27 oct. à 19:40

nan c'pas vrai c est un jeu parfait c'est mon streamer préféré qui me l as dit pendant une opé spé une source sure d'information et d'objectivite :oui:
un jeu destiné a mourir ds l indifference generale un jeu amazon quoi :rire:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
4
Saints Row (2022)
23 août 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022