Le transfert de serveur du personnage devient enfin réalité dans New World. Le patch 1.0.3 du MMO d'Amazon Game Studios apporte des améliorations, changements et correctifs au jeu que nous vous détaillons ci-dessous.
Sommaire
- Principaux changements du patch 1.0.3 de New World
- Patchnote complète du patch 1.0.3 de New World
- GÉNÉRAL
- CORRECTION DE BUGS
- BUGS GÉNÉRAUX
- CORRECTIONS SPÉCULATIVES
New World connait un succès aussi inattendu que mouvementé depuis sa sortie le 28 septembre dernier. Files d'attentes interminables, problèmes de serveur et arrivée des bots, le premier MMO développé par Amazon Game Studios ne cesse de faire parler de lui en bien comme en mal.
Transfert de serveurs, fin du bug d'invincibilité ou encore rééquilibrage des butins des coffres, le patch 1.0.3 présente de nombreux correctifs et améliorations visant à améliorer l'expérience de jeu du MMO. Nous vous détaillons ci-dessous les principaux changements apportés par ce patch 1.0.3 de New World :
Principaux changements du patch 1.0.3 de New World
Le principal ajout de ce patch 1.0.3 de New World est le transfert de serveur des personnages. Ce serpent de mer évoqué par les développeurs pour résoudre au moins partiellement les problèmes de serveurs du jeu est aujourd'hui réalité. Il devrait permettre de désengorger les serveurs pleins en proposant aux joueurs l'option de déplacer leurs personnages vers des serveurs moins peuplés. Ce processus en plusieurs étapes et gratuit dans un premier temps, réclamera des jetons payants par la suite.
La seconde modification majeure est un ajout de dernière minute. Un bug signalé il y a quelques jours pemettaient aux joueurs de bénéficier d'une invincibilité en PvE mais aussi en PvP. Ce bug est anormalement simple puisqu'il suffisait de passer en mode fenêtré et de déplacer la fenêtre autour de l'écran pour que votre personnage rentre dans un état d'animation suspendue. Bien qu'ayant peu d'intérêt en PvE, le bug apporte un avantage certain lorsqu'il faut capturer un point lors des guerres. Mais il semble qu'Amazon Game Studios a été en mesure de rapidement remédier à la situation.
Patchnote complète du patch 1.0.3 de New World
GÉNÉRAL
- Implémentations finales de la structure de transfert de serveur.
- Amélioration de l'IU de sélection de monde.
- Ajout d'un message plus clair lorsqu'un joueur est éjecté du jeu suite à une inactivité ou à une violation de l'EAC.
- Ajout d'un message plus clair lors de réductions accumulées, telles que la réputation de territoire et les réductions de faction sur les impôts fonciers.
- Des modifications ont été implémentées en back-end pour aider notre équipe à résoudre les problèmes de performance du client lors des guerres.
- Ajustement du temps de réapparition d'Ambrose le Bosco et quelques autres ennemis élites sur toute la carte.
- Dans les Profondeurs, les joueurs doivent désormais se trouver dans l'arène pour infliger des dégâts à Thorpe.
- Un message d'erreur apparaît désormais lorsque les joueurs essaient d'acheter leurs propres objets au comptoir.
- Annulation d'une modification de butin/coffre de la mise à jour 1.0.2 qui causait l'obtention de trop d'ingrédients de transformation dans les coffres.
- Ajustement du volume sur l'écran de présentation Amazon Games.
- Limitation de l'armure à 1 avantage de capacité par pièce.
- Amélioration de performances générales pour les artéfacts visuels et les paramètres graphiques.
- Un message d'avertissement s'affiche désormais lorsqu'une teinture est retirée d'un objet lors d'une vente.
- Le message « Temps pour déclarer la guerre » marque désormais une pause visuelle pour clarifier le fait qu'une invasion est imminente mais pas encore programmée. Les territoires restent en état de conflit après les invasions, et la guerre peut être déclarée.
CORRECTION DE BUGS
BUGS GÉNÉRAUX
- Correction de bugs concernant les bâtons d'Azoth IV et V ; allez refermer ces portails haut niveau !
- Correction du bug de la notification d'abandon d'événement.
- Correction d'un bug d'IU de logement. L'IU montre désormais correctement que les impôts fonciers sont soumis au prix total de la maison, et non au prix réduit du premier achat de maison.
- Correction de bugs concernant les premières apparitions en jeu. Le point de réapparition de la tour de guet est remplacé par celui de la colonie une fois qu'elle a été découverte. Les joueurs ne réapparaissent plus à la tour de guet après avoir modifié leur point de réapparition pour une colonie.
- Correction de plusieurs problèmes de localisation.
- Correction d'un bug où terminer des projets urbains n'utilisait pas tous les objets demandés.
- Résolution d'erreurs de connexion qui empêchaient des joueurs d'accéder à leur personnage.
- Correction d'un bug qui empêchait des clés d'arène d'être obtenues.
- Correction d'un bug qui empêchait l'armure d'ours runique d'être teinte pendant les guerres.
- Correction d'un problème de placement d'animal domestique. Les animaux domestiques placés dans une maison vide restent désormais dans leur maison après la déconnexion du joueur au lieu de retourner dans son inventaire.
- Les serveurs d'Asie-Pacifique (Sud-Est) affichent désormais la bonne heure en jeu.
- Correction du problème de persistance des invitations de compagnie après les avoir acceptées ou déclinées.
- Correction d'un problème de réapparition de Rajah (un seul gros chat à la fois !).
Update: Notre équipe a été en mesure de rajouter quelques corrections urgentes à la mise à jour de cette semaine. Les problèmes suivants ont été réglés.
- Correction d'un bug qui permettait d'activer une invincibilité en cliquant et déplaçant la fenêtre du jeu en mode fenêtré.
- Correction d'un bug qui empêchait les taxes d'aller dans la trésorerie de la Compagnie.
- Correction d'un bug qui affichait des suspensions et bans de "plus d'un an".
- Correction d'un bug qui empêchait les Compagnies de recevoir des taxes de territoires.
- De plus, nous avons découvert que notre fix pour les problèmes de trophées et succès ne se mettant pas toujours correctement à jour à besoin de plus de travail, et nous l'avons retiré de la liste. Nous continuerons à travailler sur un correctif pour ce problème et bien d'autres.
CORRECTIONS SPÉCULATIVES
Les corrections listées ci-dessous sont des tentatives d'atténuer des problèmes. Nous souhaitons voir si les problèmes persistent après avoir appliqué ces changements, afin de pouvoir continuer à travailler dessus et d'adapter nos prochaines mises à jour si nécessaire.
- Nous travaillons pour corriger un problème dans lequel les invasions et les guerres démarraient plus tôt que prévu.
- Nous travaillons pour corriger un problème dans lequel les postes des colonies ne s'amélioraient pas tous lors de la complétion de projets urbains.
- Les joueurs ne devraient plus être bloqués à l'entrée ou à la sortie d'une instance. Si un joueur se reconnecte et que son personnage est mort, l'écran de réapparition affiche désormais les options de réapparition. Les joueurs bloqués en ce moment même doivent contacter l'assistance clients pour faire débloquer leur personnage.