Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Mortal Kombat : Le film réussit son lancement aux Etats-Unis

News culture Mortal Kombat : Le film réussit son lancement aux Etats-Unis

Réalisée par Simon McQuoid, la nouvelle adaptation de Mortal Kombat est sortie vendredi de l'autre côté de l'Atlantique, et on se demandait si le long-métrage allait attirer les américains dans les salles obscures. Les premiers chiffres du Box Office sont tombés ce matin, et tout semble bien se passer pour le film.

140 882 vues

Selon nos confrères de Destructoid, Mortal Kombat a bien profité de la réouverture d'environ 60% des salles américaines pour générer 22,5 millions de dollars lors de son week-end de sortie. Un montant tout à fait honorable, mais il faudra attendre quelques semaines pour savoir s'il s'agissait de curiosité, ou si le succès est réellement au rendez-vous. Il faudra depuis ajouter au total les ventes numériques du film, ainsi que ses audiences sur HBO Max. Dans l'hexagone, il faudra attendre le 12 mai pour voir le film, en sachant qu'il faudra obligatoirement passer par une plate-forme de SVOD. En France, nous pourrons choisir entre iTunes, Apple TV, Amazon, Prime Video, Google Play, YouTube, Sony Playstation, Microsoft Xbox, Rakuten TV, Orange, CanalVOD, Bbox Bouygues, SFR, UniversCine, Filmo TV et Video Futur, en sachant qu'une sortie au cinéma n'est pas à exclure une fois que ces derniers seront à nouveau accessibles chez nous.

Mortal Kombat : Le film réussit son lancement aux Etats-UnisMortal Kombat : Le film réussit son lancement aux Etats-UnisMortal Kombat : Le film réussit son lancement aux Etats-UnisMortal Kombat : Le film réussit son lancement aux Etats-Unis
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
ps4life18
ps4life18
MP
le 27 avr. à 14:00

Il ne le réussira pas en France malheureusement

Lire la suite...
kazuyass
kazuyass
MP
le 26 avr. à 21:43

Franchement bof, j'aurais dû me contenter de la bande annonce lol.
Quelques scènes de combat sympa mais sinon ça vol pas plus haut que la version de 1995 côté scénario et dialogues.

Lire la suite...
Darkouni
Darkouni
MP
le 26 avr. à 20:04

Preuve que réussite ne veut pas dire qualité...
Niveau film pourri c'est le combo cette semaine avec lui et Kong VS Godzilla...

Lire la suite...
Byo_Nemesis555
Byo_Nemesis555
MP
le 26 avr. à 18:46

Sans rire, vous avez quoi contre ça? OK, niveau histoire, ça change, mais étant un grand fan de Mortal Kombat, j'ai été servi! C'est peut-être pas aussi gore quel le jeu, mais n'empêche que c'est un bon film MK ! J'ai pas regretté et, avant de dire que "c'est d'un ennui" ou je ne sais quelle autre bêtise du même genre, vous n'avez qu'à comparer les anciens et le nouveau film...
Le seul hic, c'est qu'il n'y ait pas tous les persos de MK mais bon, on ne peut pas tout avoir. Aussi, faut s'estimer heureux qu'il y ait eu du sang...
Sérieux, quand je pense que certains ne savent pas ce qu'ils veulent.. regardez le film, après, on parle et on donne son avis. Point.

Lire la suite...
FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
MP
le 26 avr. à 18:09

« Dans l'hexagone, il faudra attendre le 12 mai pour voir le film, en sachant qu'il faudra obligatoirement passer par une plate-forme de SVOD »

Bateau pirate en vue mon capitaine!

Lire la suite...
venom911
venom911
MP
le 26 avr. à 17:20

Pire que le premier qui l'eut cru ?
C'est mal joué (bon ça...) L'histoire est nullisime, les enjeux inexistant, le dénouement est un pétard mouillé, mais que dire de ce qui pouvait sauver le film, les combats ?
Une blague... Chorégraphie à chier, mal réalisé et mal filmé, expédiés en 30sec.

Non vraiment, le film de 95 est meilleur.

Lire la suite...
Commentaire édité 26 avr., 17:20 par venom911
Joueur_Lambada
Joueur_Lambada
MP
le 26 avr. à 17:08

Il y a du bon et du moins bon. C’est du très bon fan service mais trop vite expédié. Pour ma part j’aurais voulu voir un vrai tournoi.
Je souhaite quand même qu’ils en fassent un deuxième, le potentiel est toujours là.

Lire la suite...
TheGoldMirror
TheGoldMirror
MP
le 26 avr. à 16:49

C'était sympa sans plus. Ça manquait un peu de folie, de musiques, de personnages cultes et les méchants se font buter trop facilement je trouve, je m'attendais à mieux de Mileena d'ailleurs.
Les effets spéciaux et les costumes sont cools et heureusement qu'il y a la rivalité entre SubZero et Scorpion.
Ça aurait pu être pire et ça se regarde quand même, faudrait qu'ils mettent les bouchées doubles pour le second film.

Lire la suite...
yuri_orloff
yuri_orloff
MP
le 26 avr. à 16:07

c'est pas ouf mais ça se matte , de la série B généreuse avec un niveau de gore et de fan service respecté ( flawless victory , fatalities , coups spéciaux ) kano est marrant et heureusement parce que le reste du cast à un peu le charisme d'un poisson mort notamment le héros , les combats sont bien mais c'est pas non plus ong bak où the raid où plus récemment night come for us , mais les effets spéciaux sont pas trop dégeux et la photo et les costumes sont franchement réussis , bref à mater le samedi en rentrant un peu pompette d'un apéro ça le fait

Lire la suite...
Booyajaij
Booyajaij
MP
le 26 avr. à 15:36

Je pensais avoir à faire un film "gore" avec plein de fatalities, effectivement il y a 2-3 trucs sympas. Mais dans le fond, le film n'est pas terrible.
La première scène est sympa, mais ils ont tout donné...

Le personnage principal (Cole, je crois) on en oublie son nom tant le charisme est inexistant, n'est pas un bon acteur, un peu comme ses collègues qui surjoue. On a une impression de toute vitesse, et de survol des persos et de l'intrigue. Il est impossible de s'attacher, on a pas le temps de comprendre ce qui se passe d'ou ils viennent. On sait seulement qu'ils vont se taper sur la gueule avec les méchants... Même l'entrainement ne dure que quelques minutes, ainsi que les derniers Kombats.
Finalement Kano fait sourire, et c'est à peu près tout (même si c'est très cliché)
Pour terminer, qui corrige les fautes d'orthographe ? Laisser Le Kombat avec des Kombattants (mais ou va le monde :) )

Lire la suite...
Top commentaires
alexandre62223
alexandre62223
MP
le 26 avr. à 12:54

Sympa mais sans plus !
Les chorégraphies sont bien ça on peut pas le reprocher, certaines utilisations de pouvoirs originales et une manière plutôt cool d’amener les codes du jeux de combats (notamment les intro avant le combat).
Du reste, c’est assez pauvre, j’ai pas accroché aux perso car peu développés, ça manque cruellement d’épic et de grandiose dans la mise en en scène et les décors, où est le frisson ? Où est la tension ?
J’ai pas vibré, donc si vous savez pas quoi regarder un soir et voulez un petit film qui va vous occupez, c’est parfait !
On ne hurle pas au scandale, on ne crie pas au chef d’œuvre !

Lire la suite...
taureaumon
taureaumon
MP
le 26 avr. à 12:36

J'attends la version vf pour donner vraiment mon avis car plutôt mitigé : je comprend ceux qui on pas aimé mais j'ai quand même pas tellement détester, il a des choses qui passe pas et d'autre qui franchement je m'attendais a pire, je ne spoilerait rien pour ceux qui veuille le voir, je mettrait un 12 sur 20 j'ai juste la grosse peur que le héros devient une alice des films resident evil et qui efface trop les autres persos si il a des suites et ça a l'air de partir dans ce sens ..

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Horizon : Forbidden West
18 févr. 2022
3
New World
28 sept. 2021
4
Halo Infinite
08 déc. 2021
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021