Comme prévu, Black Matter commence à évoquer la prochaine grosse mise à jour de Hell Let Loose, qui apportera son lot de nouveautés et de modifications.
Après nous avoir présenté les changements opérés au sein du processus de production, les développeurs reviennent au titre en lui-même et présentent une modification à venir. Celle-ci concernera les fils barbelés, qui devraient gagner en volume, mais perdre en dégâts provoqués. L'équipe de Hell Let Loose souhaite en effet qu'ils soient plus bruyants que dangereux, et surtout qu'ils ralentissent les joueurs de la bonne manière.
Ce faisant, l'utilisation des barbelés par les ingénieurs permettra d'être plus vigilant quant aux tentatives de progression furtive des ennemis. Cependant, ils ne seront pas indestructibles, et une charge snatchel bien placée créera une percée. En ce moment, Black Matter est en pleine réflexion afin de permettre à certains véhicules d'également les détruire. Du côté de l'armement, on note que le MG34, illustré ci-contre, fera son apparition dans la prochaine mise à jour.