Menu
Halo Infinite
  • Tout support
  • PC
  • ONE
  • Xbox Series
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Halo Infinite : Aaron Greenberg réagit aux critiques des joueurs sur la vidéo de gameplay

News jeu
Halo Infinite : Aaron Greenberg réagit aux critiques des joueurs sur la vidéo de gameplay
Halo Infinite : Aaron Greenberg réagit aux critiques des joueurs sur la vidéo de gameplay
PC ONE Xbox Series
Partager sur :

Hier, Halo Infinite a profité du Xbox Games Showcase pour faire son retour et nous présenter sa campagne avec 8 minutes de gameplay. Des images qui ont finalement essuyé des critiques de la part de nombreux joueurs, qui pointent du doigt une qualité graphique bien trop éloignée de leurs attentes. Au cours d'une interview accordée à Alanah Pearce, ex-animatrice d'IGN, Aaron Greenberg, directeur du marketing chez Xbox, a réagi aux retours de la communauté.

Toujours en chantier, 343 Industries a confirmé que la démo de Halo Infinite diffusée hier tournait sur un PC avec des configurations équivalentes à la Xbox Series X. Un projet qui est toujours en cours de développement, facteur sur lequel Greenberg souhaite mettre l'accent. Le directeur du marketing précise que l'équipe témoigne de nouveaux progrès chaque semaine, et nous invite à visionner une nouvelle fois le trailer, en meilleure qualité.

Écoutez, nous sommes au milieu d’une pandémie mondiale. Nous sommes en juillet, nous sommes loin des vacances de fin d'année, et vous voyez un jeu en chantier.

Il est très difficile de montrer toute la puissance et la fidélité graphique que la Xbox Series X sera en mesure de fournir sur un flux vidéo. Retournez-y et regardez-le en 4K et 60 fps.

Halo Infinite sortira en fin d'année 2020 sur PC, Xbox One et Xbox Series X.

Halo Infinite : Aaron Greenberg réagit aux critiques des joueurs sur la vidéo de gameplay

A lire également :

Halo Infinite présente sa campagne avec 8 minutes de gameplay

Chargement de la vidéo Halo Infinite Gameplay

Retrouvez toutes les annonces de l'été sur la page Find Your Next Game

Via : YouTube / IGN

Profil de Tiraxa,  Jeuxvideo.com
Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com
MP
Find Your Next Game PC Xbox One Xbox Series FPS Xbox Game Studios 343 Industries Science-Fiction Extraterrestres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
LemonResponse22
LemonResponse22
MP
le 29 juil. à 13:10

De toute façon les français pour la plupart haïssent les xbox

Lire la suite...
goudhamer
goudhamer
MP
le 28 juil. à 10:53

Je ne pense pas franchement que leur conférence était ratée, pas mal de choses intéressantes surtout quand on aime le monde de l'indé, mais la démo de Halo Infinite était ratée. Le gros problème c'est qu'ils veulent que le jeu fasse partie du line-up de sortie alors qu'il n'est absolument pas en état d'être montré. Nintendo n'a pas hésité à reporter des sorties de jeu qui auraient fait du bien à une sortie de console, mais par souci de finition. Erreur de montrer une démo comme celle ci ça n'apporte rien à part des inquiétudes, même si le jeu sort nickel à la fin de l'année. Au moins on peut espérer qu'il n'y aura pas de downgrade.

Lire la suite...
Biasyl
Biasyl
MP
le 27 juil. à 18:38

La démo date de plusieurs mois. Donc perso je vais leur laisser le bénéfice du doute. Mais si le jeu final n'est pas plus beau...je serais grandement déçu. J'y jouerais quand même, et si le gameplay, le level design, l'histoire, la musique etc...sont de qualité, j'y prendrais du plaisir, beau ou pas.

Mais forcément, j'en attendais quand même un peu plus graphiquement. Même si les graphismes sont le moins important dans un jeu pour moi, ce serait dommage que sur ce point, Halo Infinite ne soit pas au rendez-vous.

Par contre, si c'est une vieille démo, prévue initialement pour l'E3, c'est complètement débile de la part de Microsoft de ne pas l'avoir précisé dans leur show. Arrêtez vos conneries. Jusqu'à Mai vous aviez bien géré votre communication, et vous êtes en train de tout gâcher. Même si ils montrent en Août/Septembre un jeu largement plus beau, pas sûr que ça rattrape l'image qu'a Halo Infinite maintenant.

Lire la suite...
M1Ro73
M1Ro73
MP
le 27 juil. à 14:28

Microsoft en position "s'il vous plaît"

Lire la suite...
Commentaire édité 27 juil., 14:28 par M1Ro73
ixorion
ixorion
MP
le 26 juil. à 20:01

Non mais il faut arrêter. Il y a un pas un moment ou vous vous dites que le jeux est encore en développement ? Ce n'était qu'une demo datant de plusieurs mois et détrompez-vous, en 4 mois de développement, on peut faire énormément de choses. On a déjà vu des trailers de E3 vraiment dégueulasse alors que les jeux n'avaient plus rien à voir lors de leur sorties. Vous verrez, Halo Infinite sera bien différent dans les trailers de sortie et encore plus après la mise à jour pour le ray tracing.

Après on est bien d'accord, Microsoft n'aurait jamais du montrer une demo aussi moche quand tout le monde attendait du next-gen.

Lire la suite...
Imper74
Imper74
MP
le 26 juil. à 11:26

il est pas moche franchement... On voit clairement que cest le plus beau jeu de lancement de la Xbox One...

Le pire, cest qu'il sort sur PC... Et sur pc yaura aucune excuse de 4k 60fps. Si le jeu a cette gueule... ba ça sera un enorme fail, vu le coup de production de ce jeu qui est l'un des plus gros de l'histoire du jv

Lire la suite...
joueursansclan
joueursansclan
MP
le 26 juil. à 09:34

Une news du site halo.fr qui reste à vérifier mais ça pue pour du 4k/60fps/RT sur Halo infinite https://www.noelshack.com/2020-30-7-1595748885-screenshot-20200726-093318-samsung-internet.jpg

Lire la suite...
Commentaire édité 26 juil., 09:35 par joueursansclan
fred00s60
fred00s60
MP
le 26 juil. à 07:15

Que voulez vous ,les consoles se rapprochent d'un pc donc vous avez le droit au early acces aussi :rire:

Lire la suite...
GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
MP
le 25 juil. à 13:48

Hélas même en 4k sur YouTube ça fait peine à voir... :(

J'attendais le jeu avec impatience et je suis pas du genre à prôner les graphismes avant tout mais là... y a aucune densité de végétation, du clipping, du mono-texture sur les surfaces planes ou sur les arbres...

Franchement j'ai même trouvé le début du gameplay assez "comique" car le mec fait des mouvements de caméra en sortant du vaisseau pour nous faire admirer des panoramas immondes sans charme :(

Lire la suite...
Psykokilla
Psykokilla
MP
le 25 juil. à 02:37

Ouais ok. Le jeu est censé être une vitrine technologique, il sort dans 4 mois~ (à ce stade c'est plus une bêta hein) il est dégueulasse comme pas possible, se fait mettre en PLS par la current gen (et pas que sur les derniers titres en date.) Mais les pro-M arrêtent pas de radoter 4k 60FPS. Le lavage de cerveau...

Déjà deux points :
1) Vu la gueule de la chose, encore HEUREUX qu'il tourne a 60FPS. Parce que sur une nouvelle console, soit disant la plus PUISSANTE DU MARCHÉ, faire un jeu si pauvre techniquement et vouloir vous faire raquer a grand coups de promesses et de mensonges pour l'avenir (ouais, ton Halo sur Serie X tu va le payer easy 500€, si c'est pas plus...on verra.) c'est vraiment sale. Cette conférence je l'attendais pour voir les différences entre les deux nouveaux supports, j'ai juste remarqué que GOT met en PLS le catalogue serie X. Point.

2) Vous savez, les joueurs veulent jouer. S'amuser. Ils se foutent de la 4K 60FPS si le jeu a une belle gueule. (TLOU2 par exemple) ou est tout simplement FUN. Mais à la place, les joueurs Xbox sont prêt à avaler toute la merde possible, ennuyeuse, laide, pourvue que sur le papier, elle soit en 4K/60FPS. C'est quoi le plus important ?
Ce qui est écrit sur le papier ou ce que tu voit à l'écran ? La branlette des chiffres, c'est bien beau, mais si sur émulateur je fais tourner un jeu Nintendo 64 en 4k,60FPS, ça le rendra pas plus beau que red dead, Ghost, Tlou ou même horizon.

Les chiffres c'est bien beau, mais les joueurs attendent plus que ça. Ils attendent pas de voir un Halo hideux en se disant "C'est ok, c'est en 60FPS".

Ballek de ça. Beaucoup de petites équipes (ouais parce que la, je parle de Halo et de Microsoft hein. Niveau thunes ils sont pas dans la merde.) font de véritables pépites sans passer par les artifices à la con d'aujourd'hui. Les jeux comme "Gris" par exemple, le design est juste incroyable, le jeu est somptueux. Tu te demande pas si c'est en 4k/60FPS.

Et qu'on me réponde pas "Oui mais Halo est en 3D" parce que j'ai cité suffisamment de jeux current gen qui se marrent devant la nouvelle Xbox.

Le gars est vexé et condescendant, il pensait que les pigeons allaient bouffer du Halo tout cheum au moindre effort. Le Covid est une excuse de merde, la bêta aussi.Open world ou pas, Doom eternal lui chie à la tronche. Ils ont ratés leur One après une 360 très très réussie (oublions le ROD...) et ils n'apprennent rien de leur erreurs. Ils recommencent avec le même schema que la One : Des chiffres, mais le néant.

Pendant ce temps, Nintendo propose un large catalogue, se fout complètement d'avoir la console la moins puissante du marché, vu qu'ils proposent (eux et les tiers) de très nombreux jeux hyper cool.

Et là, dans ton lit en portable, d'un coup, tu réalise que la 4k/60FPS, c'est quand même un argument bien pourrave de Pro-M. Libre à vous de jouer à de la daube, mais vous avez encore le choix. Vous êtes pas payés par Microsoft hein, les pubs ambulantes. Choisissez la meilleure, pas celle qui prétend l'être.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 juil., 02:41 par Psykokilla
Top commentaires
baghera91
baghera91
MP
le 24 juil. à 15:01

Le mec rage.

Lire la suite...
berillions
berillions
MP
le 24 juil. à 15:01

C’est moche même en 4K/60fps ... le foutage de gueule

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
10 déc. 2020
2
Assassin's Creed Valhalla
10 nov. 2020
3
Call of Duty : Black Ops Cold War
13 nov. 2020
4
Marvel's Spider-Man : Miles Morales
19 nov. 2020
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2021