Spellbreak , le Battle Royale magique vient de lancer sa phase de bêta fermée. Vous vous sentez une âme de pyromane ? Nous vous conseillons alors de tenter le gantelet de feu. Voyons ensemble ses sorts, mais aussi les combos possibles.
Les capacités
Boule de feu
Envoie une boule de feu sur un ennemi qui explose au contact de celui-ci ou d'un élément du décor. Si elle touche le sol, celui-ci prendra feu pendant 6 secondes. Attention, même si vous êtes le lanceur du sort, vous n'êtes pas immunisés aux dégâts.
Mur de feu
Créer un grand mur de feu qui blesse les ennemis et applique brûlure qui inflige 5 dégâts par seconde pendant 3 secondes. Là encore, le lanceur du sort n'est pas immunisé aux dégâts sauf s'il a fait le choix de la classe Pyromancien et qu'il a atteint le niveau 2.
Les interactions avec les autres éléments
La pierre
C'est l'un des éléments les plus intéressants à coupler au feu. En effet, si vous utilisez votre attaque de base de pierre en la faisant traverser le mur de feu, vous propagerez l'incendie. De plus, il est possible de mettre le feu au rocher pour créer un incendie sur la zone d'impact.
Le vent
Si vous tombez sur un ennemi avec un gantelet de vent, vous risquez d'avoir quelques soucis. En effet, celui-ci pourra tout simplement éteindre le feu que vous lancerez. Néanmoins, le combo vent/feu est assez intéressant du fait qu'il est possible de mettre le feu à la tornade.
La glace
Tout comme le vent, un ennemi avec un gantelet de glace pourra vous causer du souci en éteignant le feu. Néanmoins, si vous mettez le feu à une traînée de glace sur le sol, celle-ci se transformera en vapeur, vous masquant et infligeant des dégâts aux ennemis la traversant.
Le poison
Si vous lancez du poison sur un feu, celui-ci deviendra un feu vert et les fans de Game of Throne savent que ce genre de feu est particulièrement dangereux. Cependant, si vous mettez le feu à une flaque de poison, vous aurez d'abord une explosion puis ce feu vert.
À lire également :
- Spellbreak : la seconde bêta fermée débute dès maintenant
- Proletariat (Spellbreak) a reçu 20 millions de dollars de financements