

Si ce sont les gantelets qui attirent en premier le regard sur Spellbreak , ce ne sont pas les seuls éléments composant les équipements de ce riche Battle Royale magique. C'est pourquoi nous allons nous intéresser maintenant aux différents objets à équiper du jeu.
Les équipements
De base, chaque joueur de Spellbreak commence la partie avec 100 PV, 0 de bouclier ainsi que 50 points de mana. Pour booster ses stats, il va falloir ramasser de l'équipement qui se trouve au sol ou dans les coffres. Vous pourrez ainsi vous équiper d'une amulette, d'une ceinture et d'une paire de bottes.
L'amulette augmentera votre mana maximum de 10 points minimum pour la rareté blanche, à chaque fois que vous monterez d'un cran en rareté, vous gagnerez 10 de mana supplémentaire. La ceinture vous donnera elle 40 points d'amure au minimum, chaque rareté supplémentaire vous donnera ensuite 20 nouveaux points d'armure. Enfin, les bottes vous donneront +2 de vitesse de course. Ce bonus augmentera de 1 à chaque nouvelle rareté.

Les consommables
En plus de l'équipement, vous aurez à votre disposition deux types de consommables, les potions de vie et d'armure. Chacune de ces potions existe en deux versions, une petite et une large. Ainsi, une petite potion de vie vous rendra 20 de vie en 10 secondes là ou la version large vous rendra 50 de vie en 10 secondes.
Même son de cloche pour les potions de bouclier. La petite vous rendra 20 d'armure en 10 secondes et la version large 50 points d'armure en 10 secondes. Attention, il faudra au préalable vous être équipé d'une ceinture pour pouvoir boire ces potions de bouclier.

À lire également :
- Spellbreak : la seconde bêta fermée débute dès maintenant
- Proletariat (Spellbreak) a reçu 20 millions de dollars de financements