Spellbreak vient tout juste d'ouvrir sa phase de bêta fermée, l'occasion de faire le tour des gantelets à votre disposition. Vous n'aimez pas trop vous salir les mains et préférez infliger des dégâts sur la durée ? Alors le gantelet toxique est fait pour vous.
Les capacités
Jet toxique
Projette une volée de projectiles empoisonnés. Le nombre de dégâts dépend du nombre de projectiles touchant la cible. Si l'ennemi est touché, vous lui appliquerez un débuff de corrosion qui lui fera perdre 4 points d'armures par seconde pendant 3 secondes.
Nuage toxique
Envoie à l'endroit ciblé un nuage toxique qui explose à l'impact et inflige 12 dégâts par seconde aux ennemis. Ce nuage applique en plus des dégâts le débuff de corrosion. Attention, si vous rentrez à l'intérieur, vous subirez vous aussi des dégâts à moins d'avoir choisi la classe Toxicologue et d'avoir atteint le niveau 2.
Les interactions avec les autres éléments
Le vent
Le vent est votre ennemi juré si vous jouez toxique. En effet, les attaques de base de ce gantelet peuvent tout simplement dissiper votre nuage toxique. Elles peuvent aussi faire disparaître vos flaques de poisons, mais celle-ci explosera en un petit nuage toxique.
Le feu
Si vous envoyez du poison sur un feu déjà existant, celui-ci prendra une teinte verte et infligera de plus gros dégâts. Si vous envoyez du feu sur du poison, celui-ci explosera avant de devenir le feu vert.
L'électricité
Il est possible d'électrifier vos flaques de poisons afin d'appliquer un stun aux ennemis passant dessus en plus de les empoisonner. Vous pouvez aussi tirer avec le poison au travers de l'électricité ce qui la transportera avec la flaque de poison.
La glace
La glace peut solidifier votre nuage toxique piégeant les ennemis se trouvant à l'intérieur. De plus, vous pouvez électrifier ce bloc de glace si vous êtes en duo ou squad pour appliquer un stun aux ennemis à l'intérieur de ce bloc de glace empoisonné.
À lire également :
- Spellbreak : la seconde bêta fermée débute dès maintenant
- Proletariat (Spellbreak) a reçu 20 millions de dollars de financements