15.8/20

supermike222
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'ai boucoup aimé Jedi Knight : Jedi Academy. Je l'ai fini en une fin de semaine sans trop de problème. Mais dans Jedi Knight II : Jedi Outcast je suis TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS bloquer.
Un jeu assez moyen Les énigmes les plus incohérentes que jai vues depuis longtemps Bref... j'ai pas aimé.

rapman_05
Posté le 25 juin 2003 à 00:00

Un jeu tout simplement fantastique ! Les missions sont assez divertissantes mais, ce qui est le plus amusant, c'est les combats dans différentes arènes. Avec le sabre au laser, qu'est ce qu'on s'éclate. Le lancer le faire bouger partout, c'est juste tripant. On dirait qu'on est dans un film de stars wars. Les graphismes super beaux rendent ce jeu encore plus réaliste. Un conseil : Achetez-le au plus vite !

kylekatan
Posté le 27 mars 2003 à 00:00

Ce hit est LA révélation de la licence star wars et tous les fans s'y retrouveront. La présence des armes classiques et de nouvelles est un vrai bonheur en barre. Pour finir le graphisme est somptueux, les décors fantastiques et les personnages extraordinaires ; je conseille ce jeu à tout le monde !!

JrapeurFF
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Un grand jeu, très réaliste, les fanatiques de
"Star Wars" l'adoront. Il y a un grand choix d'armes (arbalète, lance-roquettes, Fusil, Blaster, Matraque,etc et bien sûr le sabre laser). Mais ce que les fanatiques aimeront par dessus tous, c'est les pouvoirs de la force(l'éclair, Poigne..etc). C'est pour moi l'un des meilleurs jeux "Star Wars" après Rogue Leader!!

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Pourquoi sur XBOX alors qu'il est déjà sorti sur PC ? Telle est la question ! Les fans doivent déjà l'avoir depuis pas mal de temps mais bon, on n'en veut à personne : juste à la date de sortie de ce jeu version XBOX !

Posté le 03 déc. 2002 à 00:00

J'ai fait les 2 versions, quel bonheur de pouvoir jouer sur une grande tv et merci Xbox car c'est pas avec ps2 qu'il aurait fait un beau portage comme ça !!! Chez moi le jeu ne souffre pas de ralentis et la jouabilité est bonne. Si vous aimez le Doom .....