Pasdinspi60
Posté le 30 juil. 2020 à 04:41

Ce jeu est excellent, même 20 ans après. Mais pourquoi est-il si dur? J'ai fais quelque chose de mal pour mériter de souffrir autant? Sérieusement, est-il humainement possible de le finir à la difficulté maximale sans aucune aide en moins de 500 heures? Je suis aussi dur dans ma critique qu'il aura été avec moi 😭. Ma note est juste en revanche, c'est vraiment un jeu comme on en fait que trop rarement.

jcpel
Posté le 02 déc. 2019 à 12:53

Un jeu excellent avec une difficulté bien dosé mais! Mais sur PS4 il est pas ouf parce qu'il y a pas de multi. Et le multi local était juste dingue mer...credi

Pasdinspi60
Posté le 30 juil. 2020 à 04:41

jcpel
Posté le 02 déc. 2019 à 12:53

dimipro96
Posté le 27 sept. 2019 à 19:41

ATTENTION : Cette note tient en compte de mon expérience de 2019. Deja on sent que c'est avant tout un jeu PC, mais le jeu est plombé par de nombreux points

- sauts tres compliqués
- level design incomprehensible et ultra daté
- phases FPS laborieuses sur ps4
- difficulté tres mal dosée

Tout ces détails rendent le jeu tres difficilement fun, à la limite nostalgique pour ceux qui y ont joué. C"est pour cela que je lui met la moyenne (je mettrais bien moin) , car je ne peux pas lui mettre de vraie note. Malgré tout, ce jeu a, il faut le reconnaitre, tres mal vielli

El-_-LordNeko
Posté le 28 sept. 2019 à 14:47

une expérience pleine de nostalgie qui vous fera voyager a travers le passé a la grande époque des jeux star wars un excellent travail d'adaptation pour la ps4

Masaki16000
Posté le 20 avr. 2021 à 13:50

1er fois que je jouer a ce jeux j'ai bien aimé pour un jeux vieux d'environ 20 ans il a mal vieilli si j'avais jouer au jeux a l'époque j'aurais mis plus aux comme note cest casy sur !!!

Sinoklalumiere
Posté le 02 janv. 2021 à 22:52

Sympatique et bien old school.
Et c'est le Star Wars qui fesais encore rêvé dont il est question là.
Cependant le jeu a mal vieillit.
C'est quand même pas mal moche je trouve Duck Nukem 3D plus beau.
Et le pire point qui fais que le jeu est au final une souffrance permanante... Il est tellement difficile...
Si vous voulez vous l'infligé mettez le en facile absolument.