15.8/20

supermike222
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'ai boucoup aimé Jedi Knight : Jedi Academy. Je l'ai fini en une fin de semaine sans trop de problème. Mais dans Jedi Knight II : Jedi Outcast je suis TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS bloquer.
Un jeu assez moyen Les énigmes les plus incohérentes que jai vues depuis longtemps Bref... j'ai pas aimé.

supermike222
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Posté le 10 oct. 2022 à 15:35

Un jeu qui m'a accompagné pendant toute l'enfance !. Malgré son lore étendu , ce jeu Star Wars n’a pas eu le droit à de véritable succès depuis 2005 et la sortie du dispensable TFU Unlaeshed. C’est donc à bras ouverts que je note Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast , il semblait prometteur sur bien des aspects. Au détriment du reste. Au final ? Les titres de Respawn Entertainment sont-ce à la hauteur du mythe ? On serait enclins à répondre oui car malgré ses nombreux défauts, ce jeu Star Wars reste un très bon jeu,, respectueux de la licence et surtout un Paris pour son éditeur, Electronic EA.

(Avis rédigé sur mobile)

Je dirai jamaiss assez mais Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast est une sorte d’extra terrestre, du moins dans le catalogue d’Electronic Arts. Sur le papiers, le titre semble même compleètement à contre courant de ce que nous propose depuis quelques années l’editeuren dehors de sa gamme e-sport : un jeu solo empruntant des idées à TLOU, HP ou encore JUN, proposant un gameplay technique, exigeant, ne disposant d'aucune micro transaction et n'ayant pour l'instant aucun DLC d'annoncé! Oubliez également le moteur d'Horizon, pourtant éloge des productions de la firme américaine, cette fois, le tout profite de l’U-Engine v4. Cela a, semble-t-il, eu une vraie direction dans le développement. Cela se ressent et ne nous mentons pas, ça fait vraiment baume au coeur à voir.

Mika-117
Posté le 09 sept. 2020 à 20:43

Un excellent jeu Star Wars qui mélange la première personne et la troisième personne. Le jeu était très joli graphiquement à l'époque, le gameplay était très bon, la bande-son également et la durée de vie était assez longue.

BloodyHydre
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

J'avais aussi le jeu sur GameCube, j'ai jamais compris pourquoi. Mais reste que c'est pour moi un des jeux SW les plus réussis ( derrière Kotor 1 ). L'histoire est travaillé, l'ambiance et l’univers y est, en plus la VF est vraiment pas mal, que demander de plus !

chouquette371
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeux qui à plus de 11 ans ? Tout d'abord graphiquement, le jeux à très mal vieilli, déjà qu'à sa sortie il n'était pas au top, là cela ce remarque beaucoup.(couleurs ternes et sans effet, la textures des rochers sont très moches). Les décors sont sympas même s'ils ne sont pas détaillés. La jouabilité est bonne , sauf parfois quand la caméra se bloque ou bouge n'importe comment. Durée de vite honnête, mais la difficulté en rebutera certains lorsqu'ils voudront passer à la "vitesse supérieur". En multijoueur, beaucoup de modes de jeu et de cartes mais l'IA (tout comme en mode histoire) est débile. Bref un bon jeu pour les fans de Star Wars, un moyen pour les autres.

gogeta_vegeto25
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

C un bon jeu , graphisme bien fait sabre laser fidèle au film ; j'ai trouvé le mode histoire un peu trop dur avec toutes ces énigmes assez bizarre quelquefois mais j'ai adoré le mode arène qui cette fois est un peu trop facile et je le conseille au fan de la série.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu pour ceux qui aiment Star wars. La vue objective est géniale mais la vue subjective est un peu énervante. Mais sinon le jeu est assez cool. La difficulté est super élevée. Un conseil pour les fans prenez ce jeu supra fun !

_marszalek_
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Vous avez toujours voulu savoir ce qui c'était passé aprés L'épisode 6 le retour du jedi et bien ne cherhez pas plus loin. Graphiquement le jeu se vaut d'etre tout à fait agreable, les effets du aux sabres laser sont tout à fait reussi ici 16. La bande son est en continuité de la saga star wars rien besoin d'ajouter ici 18. La jouabilité est relativement moyenne, il n'est pas difficile de faire un faux mouvement au sabre ou dans les phases de plate forme, bref un gameplay assez mitigé ici 14. La durée de est vie est tout à fait raisonnable comptez environ 7/8 heures de jeu ici 15. Le senario est quand à lui evidement inférieur aux films mais largement supérieur aux histoires des autres adaptations des star wars laissé vous tenté et vous verez que ce titre est le meilleur des jedi knight sans hesiter. Je lui accorde un 17 en note globale car le solo ne sera pas le seul element à vous surprendre, effectivement le multi regorge de surprise et laisse place a des affrontements intense, trés reussi. Raven nous propose ici un titre tout à fait convaicant de la saga star wars, on aurait d'ailleur souhaité que tous les autres jeux dérivés de la serie soit aussi reussi.

bouire
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Graphismes = 16/20 = c'est fluide, il n'y a pas de bug, et ça ressemble parfaitement à du star wars.
Jouabilité = 13/20 = le sabre pose quelques problèmes au début, et on ne peut pas mettre arme + tir secondaire + pouvoir, la manette xbox est un peu chaotique.
Durée de vie = 17/20 des niveaux très long, avec des énigmes qui peuvent prendre un certain temps.
Bande son = 18/20 = on retrouve toutes les musiques du maître john williams.
Scénario = 15/20 = un classique de star wars.
total = 16/20 = malgré un gameplay quelque peu aproximatif, c'est une bonne license star wars. Je le conseille vivement !

Love360
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Un bon petit jeu qui ne s'adresse qu'au fan du mythique star wars. Un gameplay plutot limité dont on a vite fait le tour , un solo trés moyen qui consiste en 3 choses : Tuer le capitaine , récuperer la clé , ouvrir la porte ... Un pulti qui ratrappe la sauce. Un jeu assez dur dont vous mettrez du temps a venir a bout. Bref , un bon jeu , sans plus

azuro
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Je suis un gamer d'expérience et un fan (pour toujours) de Star Wars. Ce que j'aime dans Jedi Outcast c'est que le jeu est très complexe et on peut se casser la tête durant certains niveaux (ex : narshadda), c'est comme ça que je préfère les jeux. J'aime aussi le scénario qui est très bien fait. Le moment où j'ai eu le plus de misère, c'est quand j'ai dû affronter Dessan. Le mode Jedi Arena est merveilleux mais ça prend du temps avant de bien le contrôler. Le graphisme n'est pas important dans ces jeux, c'est le scénario qui compte.
Mais je l'ai autant adoré que Jedi Academy.

conker_89
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Je suis un fan de Star Wars et je peux vous dire que ce jeu est très bien. Un jeu qui est tout de même bien fait. Les effets du sabre laser sont très réussis. Les graphismes sont bien pour un jeu star wars.

Nonoharicot
Posté le 09 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est génial ! On passe de bons moments devant sa console, surtout au moment où l'on reçoit notre sabre laser. Les graphismes sont parfois mauvais (surtout dans le niveau de la prison), les musiques sont superbes, la durée de vie plus que correcte, la jouabilité exemplaire et un scénario bien fichu. Que demander de plus ?

Kelvyyn
Posté le 04 août 2003 à 00:00

Pour commencer je tiens à dire que je ne suis pas venu écrire mon opinion parce que j'ai le jeu mais parce qu'il m'a plu. Les décors du jeu sont pauvres et se ressemblent beaucoup. Par contre, les personnages, les armes, les lasers, les véhicules et j'en passe sont vraiment bien réussis. La musique est géniale ( si on aime celle de Star Wars ) et permute suivant ce que fait le héros. Le scénario est plutôt banal malgré quelques légers rebondissements mais on n'oublie assez vite le problème vu le nombre d'endroits que l'on visite. Des marais de Yavin à la cité des nuades de Bespin en passant par des vaisseaux impériaux. On est largement dépaysés.
Question durée de vie : moi je serais plutôt pour dire "correct" pour ceux qui ne jouent pas plusieurs fois à un jeu. Mais Jedi Knight est tellement tripant que je l'ai fait en moyen, difficile et très difficile à suivre, sans changer de jeu entre temps. Et avec deux manettes le mode multi, je le trouve cool. On peut passer de bonnes heures dessus. Alors en bref, j'ai des potes qui n'aiment pas Star Wars et qui ont adoré le jeu, on s'éclate avec les pouvoirs, faire de super bonds, courir sur les murs, faire les coups spéciaux au sabre laser : CE JEU A LA CLASSE !

gandalf79
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Star Wars Jedi Knight 2 : Outcast est vraiment le jeu qui m'a le plus déçu ! Les graphismes sont des plus classiques, sans aucun effet de bump maping ou autres. Le décor est fade. On s'ennuie à passer les niveaux gigantesques où l'on s'y perd. De plus, avant de pouvoir bénéficier du sabre laser, seul avantage du jeu, il faut passer plusieurs niveaux. Les énigmes ou plutôt les boutons sur lesquels il faut appuyer sont plutôt difficiles à trouver. Le scénario n'a rien d'original et les cinématiques sont vraiment dignes d'un jeu d'il y a au moins cinq ans !!! Le jeu multijoueur n'est pas fun du tout et de plus, le jeu ne supporte pas le XBOX LIVE ! Non vraiment, il faut que vous passiez votre chemin lorsque vous rencontrez ce jeu qui est vraiment le plus mauvais de la XBOX ! N'ACHETEZ PAS CE JEU !!!