17.5/20

Crane076
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Un de meilleurs jeux que j'ai pu voir sur Xbox première du nom!

Pour ceux qui aiment les MMO, celui ci vous remplira de joie !
Une histoire sympathique et qui se suit tout du long, trois personnages differents avec leurs apttidues et leurs compétences propres.
Même les marchants vont resteront dans la tête!

Un jeu a essayer ! Mais non compatible avec la xbox 360 :/

bakura35
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Excellent RPG. L'aventure est très entrainante. Le coté héroïque est envoutant. Les graphismes étaient sympa. On peut jouer en coopération. Pas mal de compétence différentes. La durée de vie n'est pas très longue et la difficulté est correct. Ce jeu fera passer un très bon moment aux joueurs.

Crane076
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Un de meilleurs jeux que j'ai pu voir sur Xbox première du nom!

Pour ceux qui aiment les MMO, celui ci vous remplira de joie !
Même les marchants vont resteront dans la tête!

Un jeu a essayer ! Mais non compatible avec la xbox 360 :/

bakura35
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

No-fake-is-bacK
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Tres bon RPG il est devenu aujourd'hui une reference en la matière videoludique, les possibilités et intercation sont vastes, les aboutissements de même, la ponctualité des dialogu vraiment immersive ainsi que de nombreuses quêtes plus interessante les unes que les autres ! Vraiment un tres bon jeux ... Ras

LOLO_76
Posté le 16 juin 2003 à 00:00

Très beaux environnements quoi que répétitifs à la longue comme les ennemis qui sont toujours les mêmes pendant un certain temps (trop longtemps parfois) donc un peu lassants. Dark alliance reste un bon jeu avec une jouabilité bien adaptée au pad Xbox et un scénario plutot réussi. Dommage que ce dernier ne soit pas intéractif, on ne peut choisir aucune quête alternative à la quête principale.

Kohisama
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

La série Baldur's Gate est l'une des meilleures jamais réalisée. Ce jeu est tout simplement sublime et prenant. Qu'en dire de plus en termes simples ? Rien il me semble. Alors bonnes heures sur cette merveille.

twiliaks-972
Posté le 12 mai 2003 à 00:00

Ce jeu de role est vraiment magnifique.
Bon c'est vrai que c'est un portage pur et dur mais il mérite quand même qu'on l'achète.
Magnifique !!

salum
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Moins complexe qu'un diablo, mais plus beau qu'un dongeon siege, ce jeu n'est pas extraordinaire mais pourra satisfaire les fans de x-box, et les débutants, les experts ne verront rien d'innovant dans ce jeu, et le finiront bien trop vite, de toute façon si vous voulez des vrais rpg, faudra voir sur l'ordinateur avec diablo, dongeon siege...etc

yoririyou
Posté le 28 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu de role tout simplement excellent est sans doute le meilleur de la xbox. Des effets de lumières splendides, les ennemis ont une bonne intelligence artificelle. Le seul petit défaut : le jeu qui est assez dur même en mode normal.
A acheter !!

rexxar72
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est très joli et prenant, mais il est dommage qu'une interactivité ne soit pas présente. On est obligé de suivre la quête principale. La durée de vie est courte, mais le mode Gantelet débloqué, elle est rallongée.
Un autre chose pas mal est que les personnages changent de look selon leur équipement, mais contrairement à diablo, on voit même les différences avec les bottes et les gants.
La possibilité de pouvoir débloquer Dryzzt est un beau cadeau pour les fans de D&D, mais lui ne change pas de look. Sinon, le choix des personnages est médiocre. Il aurait été plus agréable de pouvoir créer son personnage, ou bien d'en avoir un plus grand choix. C'est tout de même un bon jeu, A acheter !

yogoyo2
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Bien mais trop cour j'ai mis environ 3 h pour finir le jeu mais sinon, les combats sont très bourrins il y a un bon choix d armes, mais ça reste quand même moins interressant que les deux premiers volets sur pc qui sont bien plus en avance que le dark alliance qui est plus hack 'n clash.

bangylol
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Pour avoir joué sur trois supports différents, je trouve que la version x-box est graphiquement réussie mais je trouve dommage que le scénario soit identique à celui de la PS2, alors que celle-ci a eu une version de SPLINTER CELL remasterisée.
SONY serait-il un privilégié...