17.8/20

Oncle-Tan
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

GRAPHISMES:17/20 Cet opus met place à des environnements très crédibles, réalistes et très diversifiés. Le niveau de détail est tout à fait satisfaisant, les textures sont belles, la modélisation n'en n'est pas moins aussi belle. Le seul petit grincement de dent vient parfois des animations qui sont un peu rigides et parfois loupées ou encore d'une physique douteuse.JOUABILITE:17/20 Les missions proposent souvent des objectifs similaires mais dans un contexte totalement différents et réalisable de diverses manière. Bien sûr, l'infiltration demande patience et observation mais est bien plus intéressante que de foncer bêtement. Petit reproche, la maniabilité de notre personnage peut parfois être un peu confuse. DUREE DE VIE:17/20 Les missions sont nombreuses et variées et réalisables de manière différente et revenir plusieurs fois sur les mêmes missions ne pose aucun problème et est même recommandé. BANDE SON:16/20 Bien que certains lieux paraissent un peu "vides", le titre sait alterner moment intense et infiltration ou danger avec brio, et en prime un doublage de 47 excellent.SCENARIO:15/20 Le scénario est sympathique, sans être palpitant mais ce laisse aisément suivre.NOTE:17/20 La richesse de jeu permet à Hitman 2 : Silent Assasin de proposer un gameplay profond, jouissif qui offre une multitude de possibilités dans la réalisation de nos objectifs et donne au final un résultat excellent.

the-calculator
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique, de bons graphismes, une durée de vie conséquente, le très grand nombre de possibilités de tuer les cibles, des nouveaux gestes, la possibilité de modifier ses armes et le nouveau système de notoriété, bref un jeu à se procurer de toute urgence !

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Un très bon jeu !!! Hitman 2 propose un gameplay varié, avec beaucoup de possibilités de terminer chaque mission en fonction du tempérament de chacun (le challenge le plus élevé étant de rester discret tout le long de chacune des missions proposées) Il y a de la place pour tout le monde ; les furtifs comme les bourrins y trouverons leur compte, bien que ces derniers risquent de passer à coté de l'essence même du jeu, c'est à dire une élimination chirurgicale et discrète de la cible proposée.
Les graphismes sont excellents et les environnements très vivants et variés, La musique contribue bien à l'ambiance du jeu, se faisant plus stressante quand la situation devient délicate. L'IA est excellente également, les gardes et les passants réagissent très bien au moindre comportement suspect, et appellent du renfort en cas de besoin. La durée de vie est bonne car, même si la vingtaine de mission du jeu se finissent rapidement, on reviendra constamment sur les missions qu'on a le moins bien réussi pour essayer d'améliorer le son score de furtivité, ou pour trouver un autre moyen de la mener à terme.
Bref, la plupart des défauts du premier volet ont été gommés, l'interface est moins lourde à utiliser, et la carte très utile. Seule ombre au tableau, sur la version PC, des plantages intempestifs renvoient régulièrement le joueur sous Windows ; espérons qu'un patch sortira pour corriger ça.

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

trop cool. c un jeu qui me plait non seulement au point de vue du sénario, mais aussi celui des stratégies à adopter pour arriver à ses fins. Les graphismes sont plus que satifaisants. Et bien sur la XBOX lui donne un bon coup de main.

Joelerapide
Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

j'ai eu la chance de jouer a la version americaine et le jeu surpasse le premier opus c'est pour dire plus beau plus maniable plus de possibilité tout a ete ameliorie pour rendre ce jeu incontournable pour tout amateur de ce genre de jeu

a ne pas laisser passer