Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

un des meilleurs jeu auquels j' ai joué
completement dejanté, trés fun !
des graphismes agréables, un peu dur de controler le joueur au debut, mais on s' y habitue

des challenges assez difficiles a terminer, mais on y arrive
la difficulté croissante est en lien avec l' ameloration du niveau du joueur
une merveille !

ikyu
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Excellent jeu, très fun, très drôle, complètement barré.
Gameplay accessible, on s'amuse très vite à faire des figures de fou, les missions sont variées, la difficulté progressive, la bande-son est juste PARFAITE, l'ambiance générale excellente.
Un must-have.

hugo911
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Avalanche, snow, skies, partout des pistes,...On peut tout faire en ce qui concerne la neige dans ce jeu-là !
Le ski est magnifiquement réalisé ! Et la sensation de vitesse aussi ! Un conseil : achetez ce jeu même si vous n'aimez pas les jeux de sport !

purple_phoenix
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Ssx on tour, a su être original, en proposant des descentes en ski très grisantes. Les sensations proposées par le ski sont très convaincantes, et offrent un tout autre plaisir de jeu. les fans, retrouveront le plaisir des autres ssx. Sans conteste, une valeur sûre, que je vous recommande vivement.

JUNKYPLAYER
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

On tour c'est puissant ! Il y a plein de nouveaux trucs par rapport au volet précédent et je trouve que les concepts des animations du jeu sont plutôt fun. A part ça, les graphismes n'ont pas spécialement changé mais les bandes sonores sont de plus en plus terribles ! C'est 100 pour 100 adrénaline surtout si on a un grand écran, ça va extrêmement vite (le boost est le bienvenu) et les décors sont super... hivernaux. Plus la peine de partir en vacances d'hiver pour s'éclater (j'exagère un peu lol).

Sky008
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Excellent jeu.

Globale : Ce jeu est SSX 3 pour les connaisseurs, mais façon NFS.

Côté graphisme : c'est beau, mais ce n'est pas le plus beau jeu que j'ai vu.

Bande-son : EA nous remet encore une de ses bandes-son concoctées... Trés bien, et vous aurez le plaisir de retrouvez des groupes comme Iron Maiden, Scorpions..

Durée de vie : un jeu assez long... Mais les entraînés (SSX 3) le finiront sans probleme.

Intérêt : rien à redire, même en refaisant 540 fois toutes les pistes de freeride, on ne peut pas en avoir marre.

Pour la comparaison avec NFS, je trouve qu'il y a quelques ressemblances, et l'on aura aussi la possibilité de changer le look de son perso (coupe, couleurs de cheveux, pilosité...).

En bref, un excellent jeu à ne pas rater.

bigju
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

C'est juste "débile" avec les skis, les Monster Tricks sont malades pis en plus, avec les vraies marques de skis et de vêtements, ça rend le jeu encore plus fun !
La bande-son est bonne pis le jeu est complet avec tous les défis !

ghost117
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial, y'a rien à dire. Le test de JV est très complet. SSX est bien, long à terminer, en bref : très complet. Le seul défaut est que les adversaires connaissent tous les passages secrets et c'est un peu saoulant, mais bon faut s'y faire.

oscot
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est super. Il est meilleur que tous les autres volets. Il mérite un 19/20. La bande-son est géniale, les sensations sont super. Ce jeu est révolutionnaire ! Achetez-le pour Noël, vous ne serez pas déçus.

triboss
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Excellent ce jeu on peut enfin skier, on peut personnaliser son personnage, on peut s'acheter des nouveaux tricks ('monstres'), on peut se fringuer avec des vêtements de marque, on peut faire tellement de choses !
En plus ce SSX ON TOUR a une très grande durée de vie ; quoi dire de plus, amateurs de sensations fortes défoulez-vous !

pileggi
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Très bon jeu qui bat largement SSX3, mais les rails sont assez durs à finir et c'est trop bien avec les skis.
Cependant c'est dommage qu'il n'y ait que deux modes. Ils auraient pu rajouter un mode entraînement pour le début.
Mais les graphismes sont excellents et la jouabilité magnifique.

guettablaster
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Bon voilà, le jeu est tout à fait sublime, les décors sont à la pointe, la jouabilité est quasiment parfaite, vraiment une bonne grosse dose d'adrénaline, de plus avoir pensé de nous permettre d'enfiler des skis c'est géant. N'attendez pas avant de l'acheter, Ea Sports frappe un grand coup !

Joe73
Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

Du tout grand ! Avec le skieur c'est parfait. Quelle bonne idée d'avoir la possibilité de choisir ski ou snowboard ! La jouabilité est bonne, les figures monstres, le plaisir est au rendez-vous ! Merci EA BIG ! Je vous le recommande vivement !

maybe
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu va nous rafraîchir les idées, les graphismes sont fabuleux, l'ambiance trop délire et déjantée, et les figures trop rock'n roll.
Le gameplay est meilleur que sur les précédents opus, le fun est réellement au rendez-vous, alors allez-y foncez !