15.6/20

SeriousMatt
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste l'un des meilleurs auxquels j'ai pu jouer, malgré sa difficulté un peu difficile, surtout que j'avais 6 ans quand je l'avais testé. Les personnages ont leurs coups spéciaux, les graphismes sont vraiment beaux, la possibilité de jouer avec les voitures me plaisent. Certains niveaux restent très durs à cause de ou des adversaires. Les personnages sont très bien choisis, et c'est pas mal d'incarner notre héros préféré en mode méchant.

Rasengan068
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeux est très jouissif surtout en multi-joueur, la difficulté est au rendez vous surtout au niveau maximum. On retrouve nos héros préférer de Marvel et on en découvre des sympathique. Bref très bon jeu !

GhostBuster7
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Jv abuse un peu avec un neuf sur vingt. Je luis donne 16 jenleve 4 point pour les mission qui son moches a part les combats graphiquement cest correct mais les combats son incroyablement genial et dinamique

uneuro
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Je trouve que se jeu est extrail nous amuse surtout en duel j'adore

evilgamer
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu de combat juste pour se défouler c'est tout, il est très beau, la caméra n'est pas toujours bonne mais je ne vois vraiment pas ce que vous reprochez à la maniabilité. Bref, c'est cool, les personnages sont fun, il n'aurait juste pas dû mettre les imparfaits et mettre un peu plus de Marvel !

lili-la-belle
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

Super ce jeu et tout simplement super il a quand même quelques défauts mais des tous petits, alors passons. Je lui mets 16 parce qu'il est génial mais aussi parce que les bruits sont super et les images sont très bien faites. Si vous l'achetez, vous comprendrez pourquoi je vous le conseille et pourquoi je lui mets 16 et vous serez de mon avis.

zangdar4
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Ce jeu est sympathique, la jouablité est certes pas idéale, mais est facilement surmontable. Des bug de colision font leur apparition mais rien de bien grave. Le nombre de héros est insuffisant, certains héros de comics auraient eu parfaitement leur place dans ce jeu de combat et les héros "imparfaits" crées pour ce jeu sont charismatiques mais quelque peu copiés sur d'autre jeu.
L'histoire n'est pas digne d'un Spielberg mais tient quand même la route. En général, ce jeu est un bon divertissement (surtout pour les fans de Marvel) mais ne doit pas être acheté à plus de 25euro.

Posté le 14 oct. 2005 à 00:00

A voir mais sans plus, je pense que le test parle de lui-même, plutôt se tourner vers un MK Shaolin Monks, bien plus jouissif et plus amusant ou même un Hulk 2.

A noter des décors étonnamment froids avec des dominantes bleues ou mauves et une bonne animation. Pour le reste on se contente de se sentir bien seul.

mrbrouzouf
Posté le 14 oct. 2005 à 00:00

Hem... perplexe... Oui c'est ça perplexe devant ce jeu qui me faisait frémir le pad. En effet la jouabilité n'est pas extraordinaire (problèmes de caméra surtout) et le scénario tiré par les cheveux. Pourtant je vais me faire l'avocat du diable : oui je suis fan des marvels et donc peu objectif, mais il y aurait de bonnes idées de base qui pourraient être dévellopées dans un jeu ultérieur (marvel nemesis perfect ?). Les combats sont dynamiques et les spécifités de chaque personnage exploitées.
Puisqu'il faut faire court, je pense que seuls les fans absolus trouveront leur compte dans ce jeu.