Spartan-U95
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

A mon avis c'est le pire jeu impliquant les héros de l'univers Marvel. Les graphismes sont d'une laideur à faire vomir Venom. On sent que EA a essayé de se faire du fric en marquant Marvel sur la boite de jeu. Même si actuellement les jeux marvel ne sont pas toujours au niveau, celui ci touche le fond.

AbEdAyA
Posté le 16 sept. 2008 à 00:00

Cette épisode de MARVEL est tout a fait correct, les personnage jouables sont les plus "connu" plus une petite nouveauté de personnage les "imparfait" les décors sont destructibles et on peu s'en servir pour attaquer, les combat sont principalement dans les mission "tracer" on na qu'un seul chemin a suivre, et pour combattre les autre personnage du jex sa se déroule en arene, ces trés sympa comme fasson de jouer, dur desi habituer au début mais on y prend vite gout, ce pendant les problème de caméra et la répétition du jeux en soulera plus d'un et le jeux est trés simple, les décor répétitif tout sa pour nous faire évoluer dans un univers marvel-imparfait bref ce jeux est d'aprés moi fait pour les fan de marvel qui apprécierons surtout pouvoir jouer contre le CPU ou le joueur 2 mais il reste un bon marvel a ne pas mettre dans les daube d'EA!! donc un petit 14

Spartan-U95
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

AbEdAyA
Posté le 16 sept. 2008 à 00:00

-]EmmaWatson[-
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

9! C'est la note que Marvel Nemesis devrait avoir. Le mode combat est à chier, avec 8 maps et 20 persos, dont 12 à débloquer. Le mode histoire est... aux premier abords bien, mais minable ensuite avec un scénario simpliste. Et la cerise sur le gâteau : le nom des ennemis : envahisseurs, destructeurs... :rire:

Kikopu
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Un jeu très décevant, malgré la couverture alléchante du boîtier. Avec trois coups différents par perso...
Scénario : Aucun intêret.
Graphismes : Il s'agit de la seule chose qui mérite quelques points. Les graphismes sont très bien faits, et certains utilisateurs de jeux pensent que si un jeu est beau, c'est qu'il est bien... Je n'en pense pas tant.
Bande-Son : Assez bien.
Durée de vie : Hmmm... Si on ne se lasse pas avant d'avoir fini, je dirais une dizaine d'heures.

Défauts : Un jeu avec aucune aventure. On frappe, encore et toujours. La seule chose qu'on fait à part ça... Dormir.

wumpa-13
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Marvel Nemesis: l' avènement des imparfaits est pitoyablement mal fait graphisme nul a jeter. Je me penchais plus sur une version meilleur mais je me suis gourer sans doute le pire marvel que j' ai jouée jusqu’à aujourd’ hui il n' en veaux pas la moindre peine

RetroFC
Posté le 03 juin 2018 à 00:31

Marvel Nemesis est clairement un mauvais jeu. Seulement on ne peut pas ne blâmer que le scénario, que les graphismes, que la jouabilité ou encore que le son car ils sont tous imparfaits (lol).

Le jeu est un beat'em all terriblement classique, les ennemis sont tous ou presque les mêmes et sont extrêmement simples à battre. Lorsque les boss arrivent, ce n'est plus la même histoire : ils attaquent à distance de leurs position inatteignables, ce qui laisse un arrière goût de rage et de haine contre le jeu.
D'ailleurs, on ne connaît pas réellement la raison de leur présence si ce n'est la pseudo invasion d'extraterrestres qui empeste le réchauffé.
L'on joue sur différents fronts grâce aux divers personnages ce qui est l'un des seuls bons points du jeu.
Quant aux graphismes ils sont potables mais fades et sombres, et les explosions des éléments du décor font penser à de la brume low cost ce qui n'est clairement pas un compliment. Pour aborder les éléments du décor, ils sont le second bon point du jeu, ils sont bien réalisés autant dans leur dynamiques que dans leur aspect... par contre ils sont réellement nombreux ce qui fait que l'on se cogne en permanence, ça plus la caméra de temps en temps larguée, le jeu n'est pas maniable.
Dernier et mauvais point : le son ! Il n'y a pas ou presque de musique, les sons de baston oscillent entre bollywood et une ironie hilarante, et lorsque par miracle les personnages lance une réplique, la voix est ridicule, l'humour beauf et bof, et n'a aucun rapport avec ce qu'il se passe à l'écran.

Je vous passe la répétitivité des combats pour conclure : le jeu a bon fond mais n'a malheureusement pas de scénario ce qui se fait d'autant plus ressentir par le silence ambiant et pesant. Marvel Nemesis n'est qu'une machine a cash qui n'a été achetée que pour ses têtes d'affiches, le jeu a surement provoqué une immense déception méritée.

_Ouroukail_
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu de combat! Ou on incarne plusieurs personnages qui appartient à Marvel (Spider man, Daredevil, Elektra, la Chose et compagnie). Franchement, les graphismes sont super, le gameplay aussi, le scénarios moyen mais bon sa reste un bon jeu.

brentfire
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu de combat ! Ou on incarne plusieurs personnages qui appartient à Marvel ( Spider man, daredevil, elektra, la chose et compagnie ). Franchement les graphismes sont super, le gameplay aussi, le scénarios moyen mais bon sa reste un bon jeu!

ariash
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Marvel Nemesis avait vraiment un gros potentiel, mais il est totalement gâché, je trouve que sur les 18 personnages, 6 sont biens, et les autres sont totalement nuls et inutilisables, le mode aventure est nul aussi, le scénario est absent et le pire du pire, c'est que les combats sont répétitifs, pour gagner, il suffut de constamment frapper, autrement dit, ce jeu aurait du mriter plus d'attention de la part des développeurs.

GayaTofka
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

J'adorais... quand j'avais 8 ans... Mais avec un peu de recul, ce jeu est juste correct pour la partie combats "de base" en 1 vs 1 mais le scénario... J'ai failli vomir quand j'ai vu à quel point on se moquait de nous, sans parler de ce qui a déjà était évoqué plusieurs fois, le nom des ennemis... Rien à ajouter à part que ce jeu ne mérite vraiment pas le détour.

Game-system
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Un bon beat them all ce Marvel Nemesis. Dans ce jeux, c'est simple: on avance, puis on détruit TOUT ce qui se trouve dans notre passage et aux alentours. Tout y passe: voitures, aliens, bidons d'huile, soucoupes volantes, robots...

Le jeux nous propose d'incarner tout un tas de personnages issus des comics Marvel ainsi que des petits nouveaux: Spider-man, Wolverine, Elektra, Magneto, La Chose, Torche Humaine et j'en passe. Et c'est ça qui fait que le jeux amuse: beaucoup de personnages et beaucoup de destruction, ce qui apporte de la variété dans la façon de se battre. D'autant que le jeux propose un mode histoire très long à finir avec plusieurs dizaines de missions à faire avec chaque personnage du jeux, même ceux nouveaux. Ces missions permettent non seulement de prendre goût à la sauvagerie et la destruction et d'apprendre à maîtriser chaque perso, mais aussi à débloquer tout les super-héros et les arènes pour le mode Versus ainsi que tout un tas d'autres bonus. La durée de vie est bien gonflé comme ça, il y a pas mal de choses à faire!

Les super-héros sont bien modélisés, mais les décors se répétent souvent avec en plus toujours les mêmes couleurs sombres et tristes, on s'en lasse vite. Le gameplay est simple et bien pensé et la bande-son est constitué de bonnes musiques hollywoodiennes. Le scénario, quant à lui, ne passionne pas des masses.

Sans chercher à innover le genre, Marvel Nemesis a le mérite d'être bien efficace, buter du alien et du super-héros n'a jamais été aussi plaisant.

singsong
Posté le 31 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, les gaphismes sont bons, la jouabilité est fantastique, j'aime les caractéres de ce jeu, il mérite largement une bonne note malgré la mauvaise note donnée par la jurè de ce site................................................

borgo
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Le système de combat est largementt perfectible, les perso marvel classiques ne réservent pas de grandes surprises et seules quelques uns des nouveaux protagonistes sont dignes d'intérêt.
Toutefois les zones de combats sont très vastes pour la plupart et les décors destructibles, ce qui rend assez bien avec les pouvoir destructeurs de nos héros.

DXxgregxXD
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Certe, c'est un bon jeu mais marvel nous avait fait connaître des titre plus remarquable. on y note un bémol: une certaine monotonie dans le mode histoire ainsi que peu de map en multi... on note aussi un manque de perso pour ce que représente le multi-joueurs. mais il n'y a pas que du mauvais dans ce jeu, les graphisme n'ont beau ne pas être tout le temps soignés, on retrouve quand même de beaux effets de lumières (pour une PS2) et il est toujours grisant d'incarner ses héros préférer dans des bataille chaotique, surtout qu'un accent glauque et sombre et plus particulièrement prononcer dans ce titre. Sans oublier le système d'achèvements a la mortal Kombat qui ne fera qu'embellir la jouissance,l'envie de combattre déjà très présente dans ce jeu. je pense qu'il mérite amplement un bon 17.

lescientifik
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Marvel nemesis mérite la moyenne quand même. Les graphismes sont excellents et la bande son bien remplie, le scenario bien trouvé et le mode histoire a une durée limite. La jouabilité est plus au moin mauvaise, le mode avec les vidéos et tout cela n'ont complètement aucun intérêt. De plus, le jeu est super répétitif ! Un jeu à acheter en occasion !