13.6/20

Celest25
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

un jeu de combat assez moyen, les graphismes ne sont vraiment pas super :-(, par contre il y a vraiment pas mal de choix dans les personnages !Et beaucoup de décors sont destructibles !
Sinon je ne conseille pas franchement ce jeu.

alkion
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeux mais sans plus ,les personnages marvel y sont bien représenter mais les graphismes ne sont pas trés bon pour la console ,a l'inverse les decors sont destructible et les ring de combat sont assez large .Malgré que le jeux n'a pas vraiment de scénario il reste quand meme bon .

Celest25
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Sinon je ne conseille pas franchement ce jeu.

alkion
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Romano771
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

Quoi !! 7/20 ça ne mérite en aucun point cette note, moi je l'ai acheté et j'en suis bien heureux, les graphismes sont plutôt beaux même bien réalisé, bon certes avec quelques bugs sur certains terrains qui ne gêne en rien.

La maniabilité n'est pas mauvaise, il ne faut pas exagérer je n'ai aucun problème pour mettre mes coups.

L'écran tactile n'est pas beaucoup utilisé mais sert pour escalader, voler ou pour faire un coup fatal à la fin de la partie qui est très bien réalisé.

Pour la difficulté en facile, aucun problème c'est vrai qu'ils ne donnent presque pas de coups mais bon ils se défendent de temps en temps mais en difficile là c'est déjà mieux, on voit la différence entre les niveaux de difficultés.

Le son, rien à redire, plutôt cool, ne dérange en rien.

Donc voilà, moi je dis un bon jeu qui ne mérite aucunement cette note !

chaozu-dodompa
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Ce jeu est un super jeu de combat pour la Nintendo DS : les environnements sont destructibles, il y a assez de personnages et de tout l'univers Marvel (4 fantastiques, x-men, Daredevil, Spiderman...)+ les imparfaits. Chaque perso a ses propres coups et peut se téléporter, s'agripper aux murs ect... Y a plein de costumes à débloquer d'artworks !! J'adore ce jeu et je ne m'en lasse pas !

BoWser2802
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ouai ... bôf ... il mériterais de passer devant JDG ... Regardez ces graphismes ! pour la Nintendo DS, c'est immonde ... je lui rajoute 3 points pour le rassemblements des personnages, même si eux aussi ont une sale texture ...

Aragorndu54
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Jeu encore pas trop trop mal.Les graphismes sont corrects pour la ds, les arènes sont vastes, certains éléments du décors sont destructibles (heureusement d'ailleurs XD ) et beaucoup de héros sont proposé.Chaque attaques sont différentes pour chaque héros ce qui est vraiment génial.Par contre peu d'éléments du décor peuvent être destructible, il n'y a pas de système de lock sauf si je me trompe, les persos sont pas trop mal fait, comme les graphismes.L'histoire est différente seulement entre les imparfaits et les héros mais sinon tout est pareil.Les coups fatales sont excellent.Vraiment bonnes.Par contre je ne comprend pas qu'ils est mis le jeu au moins de 16 ans. :( Qui s'intéresse encore aux super-héros à + de 16 ans ? :( Sinon très bon jeu.Mais à acheter à maximum 20 euros, pas plus.Cordialement Aragorndu54 (ex Potter54)

loki25_bis
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Le jeu est lent, pas assez de techniques, les personnages sont balourds par contre les arènes sont vastes et les graphismes pourraient être pires ! Dommages que l'on ne puissent pas détruire plus le décore !

lulure1
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Jeu très bien.
Beaucoup de héros Marvel,les graphismes sont moyens.
Les cartes sont destructibles et grandes donc très bien.
La jouabilité et bonne.
Mais l'histoire et la même pour tous les héros et la même pour tous les imparfaits quelque soit les niveaux.
Moi je dis très bon jeu!!!

narusho
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

je trouve que ce jeu est très bien et je ne vois pas pourquoi les notes de certains lecteurs sont si sévères ainsi que celle de jvc.je pense que 17/20 est une note appropriée. je pense que ce jeu est bien pour les fans de baston.

DavidD050
Posté le 24 août 2007 à 00:00

Je trouve que la note 7/20 est vraiment très sévère de la part de JV.C un bon jeu. Il y a de bons graphismes, les personnages sont plutot bien modelisés. Une bonne bande son. Il y a quand même une longue durée de vie. Et moi, je m'amuse beaucoup au jeu.

nintendogamer25
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal, et je ne suis en aucun cas du même avis que jv.com. que manque t-il à ce jeu ? Combos devastateurs, attaques finales bien réussies, plus d'une dizaine de personnages, graphismes top, artworks, éléments du décor destructibles. Bref, un des meilleurs jeux de combats de la DS. Seul défaut que j'accorde à ce jeu : dans "le grand central" il y a pas mal de bugs mais la fluidité du jeu et la présence de nombreux personnages marvel (dont les imparfaits) compense tout à fait cela.

Sharingan_x
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Moi je partage le même avis que JV.com, ce jeu ne mérite pas dutout d'avoir plus de la moyenne, et encore moins un 20/20, parcque ce jeu est lent, pour moi il est très lent, il est difficile d'atteindre l'adversaire, j'y est joué plusieurs heures mais je n'arrivais pas dutout à accrocher. J'aime bien les jeux de combats, et je ne déteste pas Marvel, mais ce jeu..c'est une catastrophe. Et ce n'est sans doute pas le meilleur jeu de Combats sur DS, n'oublions pas qu'il y a Jump Super Stars. Moi je décide de mettre 5/20, et encore là j'me retiens, pour moi la seule chose qu'il y a de bien, c'est les graphisme qui ne sont quand même pas moches (ça vaut pas la PSP mais c'est pas moche). Désolé, je n'ai pas beaucoup d'arguments, mais j'ai qu'une chose à dire, ne l'achetez pas !! Même d'occas 15€ il ne vaut pas le coup.

labetapuce
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Salut à tous, je ne suis pas d'accord avec la note de jeuxvideo.com. C'est vrai que ce n'est pas un bon jeu comparé à des titre genre Mario Kart, Castlevania et d'autres mais il mérite un 15 car les graphismes ne sont pas si mauvais, la durée de vie n'est pas mal et la jouabilité moyenne. Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est abusé d'avoir besoin de 2 cartouches. Sinon la bande-son n'est pas mal. Donc pour les amateurs de baston je leur conseille, il n'est pas si mal que ça. Il suffit juste de rentrer dans le concept c'est vrai qu'il y en a qui ne vont pas accrocher, alors que d'autres y jourons sans voir passer le temps.

guizmo-the-boss
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec vous... Je trouve que ce jeu est très bien, certes, pas excellent mais quand même... Les fans doivent absolument acheter ce jeu, il est très bien en fait ! A acheter sans aucune hésitation !!

yvan27250
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Tout à fait d'accord avec la team de jv.com. Ce jeu est très limite sur tous les points. Un graphisme sans relief (aucun détail), une jouabilité médiocre, pas énormément de diversité de combos et de coups (à part les véhicules, c'ets une bonne idée), bande-son pas top... Mais bon, je comprends que les fans de Marvel soient contents de ce jeu mais pour les personnes qui veulent un vrai jeu de combats... passez votre chemin !