18.7/20

Kasumi7182
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

All we had to do, was follow the damn train, CJ !

Si cette phrase résonne encore dans vos têtes, c'est que vous aussi vous avez passer des heures incalculables sur ce jeu.
Inoubliable, de par sa diversité, sa liberté et son fun, GTA San Andreas reste LE jeu culte par excellence qui aura marquer toute une génération de joueur.

Zehef
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu! Scénario superbe a couper le souffle. Face à ce jeu on ne s'ennuie pas. Beaucoup d'option sont offertes comme MANGER,NAGER,CONDUIRE tout véhicule, etc... Deux choses reste par contre à améliorer: Qualité graphique et les dialogues toujours en Anglais. Mais cela n'est qu'un détail car ce jeu est d'une grandeur extrême! Vivement le prochain!

Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Mardi 28 septembre 2010:

GTA San Andreas est encore à ce jour le jeux de rôle simulant la vie réel qui offre le plus de libertés d'action. Son successeur GTA IV et toutes ses extensions est loin d'égaler cette libertés et c'est pourtant ce que l'on recherche en achetant un GTA...
Hésitez pas à le racheter, à y rejouer encore et encore :-). En espérant un jour qu'ils nous ressortent un GTA digne de ce Nom!

aursondanger
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Le préféré de beaucoup d'amateurs de galettes estampillées du R étoilé. Ce jeu vous donne une liberté sans compromis. Laissant à votre imagination le droit de faire preuve de la plus grande immoralité virtuelle. Ce GTA est LE GTA des cascadeurs, celui des pilotes d'avions et des parachutistes ; celui des VTTistes, ainsi que des chercheurs de mystères. Il est riche ; l'environnement donne envie de jouer encore et encore ; de se donner des objectifs parallèles à l'histoire, avec toujours cette envie de découvrir les secrets de San Andreas ! de superbes décors, un scénario immersif, un gameplay toujours aussi accrocheur, la liberté propre à la série, toujours autant de véhicules à voler ou à démolir, et tant d'autres choses ! on y revient toujours ! l'essence même de Grand Theft Auto !

Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Encore à l'heure actuelle mon jeu préféré toutes époques et machines confondues, moi qui m'attendait à mieux avec GTA 4 j'ai été bien déçu et j'espère que le 5 redorera le blason de cette série.

Je ne met pas 20 pour les, malheureusement, nombreux bugs de ce jeu.

_-conker-_
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

San Andréas est surement le meilleurs opus de RockStar, il est fun marrant on peut customisé son gar on peut s'acheter des maisons il a un scénario en béton armé bref il se doit d'etre dans votre ludotheque.

gtabest2
Posté le 19 août 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeu qui existent pour moi,meme a l'epoque actuelle!!GTA 4 et Red dead redemption sont geniaux mais je leur prefere largement GTA san andreas.
Duree de vie:des dizaines et des dizaines d'heures et meme beaucoup plus car on peut faire TOUT ce qu'on veut!sans compter tous les mods et le online qui la rallonge!
Bande son:des radios pour tous les gouts rap,jazz,rock...les bruitage des armes n'est pas genial mais ce n'est pas trop genant non plus.
Scenario:je l'ai trouvé vraiment accrocheur beaucoup plus que celui de GTA 4!
Graphisme:bon les graphismes cassent pas des briques mais ils ne sont pas mauvais non plus
Jouabilite:je la trouve vraiment tres bonne mieux que celle de vice city puisque maintenant on peut par exemple cibler les ennemis!
Ce jeu est mythique j'y joue toujours et il ne me lasse pas!
Merci Rockstar pour cette merveille!!!

Night_Fright
Posté le 15 août 2010 à 00:00

San Andréas est surement le meilleurs opus de RockStar, il a sus mélanger fun, scénario en béton et fun ?
Une durée de vie rallongé constamment par des petites missions sympa et quelque course, customisation et j'en passe !
On se DOIT de le posséder.

SuperTomato
Posté le 12 août 2010 à 00:00

GTA San Andreas est surement mon épisode préférés de tout les GTA une durée de vie énorme, d'ailleurs je ne l'ai jamais fini, et un monde tout aussi grand, GTA SA s'impose par son style West Coast qui plaira au amateurs du genre. Les voitures de l'époque, le son assorti, les fast-food, le coiffeur, les magasins de vêtements, la salle de musculation, les gun fight et les missions qui restent dans l'esprit du jeu, bref un jeu vraiment, mais vraiment excellen. J'ai pris vraiment de plaisir à y jouer, même si j'avoue que la possibilité de tuer les autres et fun, mais très sadiques... Enfin, l'esprit GTA quoi. :p

ks932
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Quand j'ai jouer a ce gta je me suis dit sa existe des jeux aussi bien ? Sans Blague ce jeux est vraiment excellent ! Car par rapport aux autres il y'a un truc dans cette épisode de la saga pas comme les autres avec celui la impossible de s'ennuiyer ! Franchement dans tout les jeux vous voiyer une pelle , un club de golf , un vtt et Bmx ! . Alors le parachute ... Nickel avec un mode online EXTRA . Malheureusement Quelques bugs et des graphismes Pas si beau que sa . Bref en quelques mots ce jeux m'a étonner !

gambox
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Franchement par raport à gta 4 ,ce jeu est beaucoup mieux car on peut jamais s'ennuyer en plus si on telecharge des mods et de nouveaux vehicules c'est encore mieux alors que sur gta 4 on peut pas c'est pour ca que ce jeu merite un 20 sur 20

tobiboss
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Bon voila le meilleur de tout les GTA et je e pense pas qu'il sera détrône avant longtemps,d'accord c'est moche mais le reste du jeu est tellement bien que l'ont oublie les graphismes.J'ai GTA IV et ce que je constate c'est que par rapport a San Andreas c'est de la merde , on y joue 1H 1H et demie et on se fait chier on eteind la console et on part faire autre chose.
Alors que dans San Andreas c'est tout simplement impossible de s'ennuyer.Déjà la carte gigantestque paysages variés au debut on crois que il ya que de la ville eh ben non des capages des montagnes des lacs tout quoi.Ensuite le activités aller chez le coiffeur partir avec sa bandes attaquer des quartiers la salle de muscu et j'en passe y a trop de choses a dire,tout cela explique ma note 20

popoplo0
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un jeu merveilleux offrant d'énorme possibilitées d'exploration. Les mystères de SA ne cesseront de nous surprendre, et même après ces années le jeu me divertit toujours. J'aime tous les jeux de Rockstar, mais SA est mon préféré de tous les GTA.

one-piece_91
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Je l'ai test plusieurs fois sur xbox meme si je l'est pas mais il est magnifique sur toutes les consoles ce jeux est bien meilleur que gta car il est bien plus fun plus d'habits,missions très variés on peut pas finir de parlé tellement ce jeux magnifique chapeaux a rockstar.

Drago761
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Jeu génial dans tous les points : scénario, immensité de la carte, tout ce qu'on peut faire, avion, parachute, etc.
Vraiment bien, je met 18 a cause des graphismes qui sont vraiment médiocre, dommage, sinon saurait était le jeu parfait.

pontiac1993
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Le jeu est très complet, on se croirait vraiment en Californie et on fait vivre notre personnage comme dans la vie de tout les jours. Côté mission, très longue durée de vie comparé au dernier GTA 4. La musique est très bonne et très diversifiée. Pour ce qui est des graphiques, ce ne sont pas les meilleurs, mais ils font le travail. En général, le jeu n'est pas parfait, mais il est excellent et je le recommende à tous le monde.

Snoopdogg21
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Une super bande sons,des super graphismes des armes tres bien faites ,des missions super ce jeux est presque parfait!En effet il y a des defauts comme des beug souvent quand on achete des habits ou que l'on change de coupe de cheveux!Et bien souvent les codes ne marches pas!Mais sinon c'est un super jeux!