18.4/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:44

Ce jeu est excellent pour ma part pour plusieurs raisons :
-On retrouve les bases de l'infiltration comme dans les tous premiers jeux
-La maniabilité est exellente .
Mais aussi un jeu à ses défauts :
-Lors des cinématiques , les personnages ne bougent pas leurs lèvres et donc la réalité en est réduite !

HeRoz___
Posté le 02 oct. 2016 à 13:31

Hitman une série culte du jeux vidéo mais pas du cinema, coucou l'adaptation de 2015. Bref aujourd'hui je livre mon test sur l'excellent hitman blood money

Bon je vais vous parlez des points positifs :

Le gameplay très bon
L'infiltration c'est rigolo
L'ia pas conne
Les missions sont excellents
Les lieu surtout sont excellents*
Le scénario très bien pensé
Le menu avec le système pour choisir ses armes bien pensé
Et c'est pas moche pour une Xbox classique

Les points faibles :

La difficulté

• Dédicace à certains missions chiantes

Bon hitman bm est un superbe jeux je vous le conseil

]Eddy[
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Avis aux fans du film LEON le célèbre nettoyeur. Vous ne pourrez que vous rejouir en voyant cet opus sûrement final qui met en jeu plus de stratégie qu'auparavant, les moyens d'éliminer votre cible sont multiples et inconcevables. Vous pouvez alors terroriser votre cible pendant un laps de temps jusqu'à l'éliminer à la "Léon"... Les graphismes ne peuvent que s'améliorer avec le temps, vous ne serez pas déçu de cet épisode, les couleurs sont formidables, les musiques entraînantes et le concept parfait. Que dire de plus : Ce jeu est de loin un des meilleurs de ce genre. J'ai fini tous les opus de cette série et celui là est de loin, le meilleur ! J'ai recommencé une vingtaine de fois les niveaux pour trouver de multiples moyens d'atteindre les cibles. En mode facile, il est même possible d'envisager la méthode bourrin (tuer tout le monde).

Rouvidonan
Posté le 24 mars à 18:02

Le jeu en lui-même n'est pas mauvais mais il est desservi par de gros soucis d'interface. Pas de sauvegarde possible pendant les missions, objectifs non indiqués pendant les missions, carte confuse. J'ai passé plus de temps à chercher mon chemin dans ces niveaux labyrinthiques qu'autre chose. Rageant.

Jean-Luc_XV
Posté le 30 oct. 2022 à 22:29

Hitman Blood Money est un jeu très solide, qui a posé des bases que la série exploite encore aujourd'hui, et qui a su se démarquer de la ribambelle de jeux d'infiltrations de l'époque avec un concept original que celui des costumes.

tatwin84
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Pour le jeu c'est de la bombe, graphiquement très aboutit, jouabilité precise, gameplay exaltant...
C'est l'episode qui m'a fait accrocher le genre, mais pour le test il serait bien de pouvoir tester un peu plus les jeux avant de les critiquer car le système d'arme marche très bien et il est possible de choisir son artillerie avant de commencer la mission.
Continuez votre site est de la bombe.

SouthParkNews
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Le jeu d'infiltration dans toute sa splendeur ! On retrouve notre bon vieux Code 47 en pleine forme et surtout dans un nouvel épisode qui remet les pendules à l'heure par rapport aux autres opus légèrement décevants ! Très bon jeu !

le-pro47
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Alors là je dis bravo : graphismes excellents. Très bonne maniabilité. Très bonne durée de vie, je le trouve un peu mieux que les opus précédents (hitman 2 et hitman contracts). En quelques mots : allez l'acheter tout de suite. BON JEU Vive hitman blood money.

Buthane22
Posté le 05 juin 2006 à 00:00

GÉNIAL ! Ce jeu est un parfait mélange des trois premiers titres de la série ! Les niveaux sont immenses, les musiques et les voix sont tout simplement parfaites, et le gameplay a fait ses preuves et la fluidité des nouveaux mouvements est vraiment convaincante. Il est certain que côté graphismes, on a vu mieux sur 360, mais ça reste tout à fait correct. Le scénario est très agréable... et la fin laisse perplexe, on aura une suite ou pas ?

jeybe
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Je trouve que le 4ème opus de la magnifique série des "Hitman" est vraiment une réussite, alors les graphismes, là, ils étaient magnifiques, les effets d'ombres, lumières, personnages, paysages, magnifiques, comparé au test, si il y a une amélioration comparé à Contracts, ce sont bien les graphismes et la durée de vie (niveaux plus grands etc...). Bon un peu plus de violence mais ça conviendra aux fanatiques de violence tel que moi ^^. Bref Hitman Blood Money, pour ma part, est une réussite fulgurante ! Je vous le conseille vivement, un bon jeu de stratégie/action rien de tel pour passer de bons moments, avec notre agent 47 ^^.

petitmars
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Hitman blood money en quelques mots, m'a déçu en termes d'IA qui pour moi est la même que pour les précédents hitman, donc on est face à des PNJ... très bêtes.
Après le système de notoriété, qui n'est pas assez exploité et qui je trouve apporte peu au gameplay.
Sinon, Hitman blood money, reste un hitman comme on l'a toujours connu, avec des graphismes vraiment next gen, plein de moyens pour éliminer ses cibles, avec des niveaux toujours aussi variés, et vraiment fun... donc toutes les bonnes idées ont été gardées.
Si vous avez aimé les précédents, allez l'acheter, si vous attendiez beaucoup d'innovations par rapport aux précédents, attendez hitman 5.

dinodelux
Posté le 31 mai 2006 à 00:00