18.2/20

megablackout68
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un monument à lui tout seul.
Hitman est toujours parfait.
Ce jeu est surement l'un des meilleurs opus.
In ami à moi m'avait conseillé d'y jouer, j'ai essayé et je n'est pas été déçu mais pas du tout il est FANTASIQUE un beau jeu vicieux et méchant. 20/20 !!!
Je le conseille fortement.

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est mon dernier et mon préféré jeux sur la console ps2.
Incroyable, il est aussi bien que certain jeux de ps3 de nos jours ! Je parle des graphisme qui sont incroyable, la durée de vie augmente avec le fait de pouvoir faire ce que l'ont veut pour aboutir à une mission ! et le gameplay j'en bave encore !

megablackout68
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un monument à lui tout seul.
Hitman est toujours parfait.
Ce jeu est surement l'un des meilleurs opus.
Je le conseille fortement.

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est mon dernier et mon préféré jeux sur la console ps2.

furiedanlagarde
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Meilleur épisode de la série, meilleur jeu de la Ps2, les qualificatifs me manquent pour lui rendre l'hommage qu'il mérite, car Hitman: Blood Money est une véritable encyclopédie, une simulation de tueur à gages. Tout y est possible ou presque. Les missions c'est du jamais-vu. Toute cette inventivité est impossible à décrire, il faut y jouer pour y croire. Avec cette mouture, 47 est rentré à jamais dans l'histoire du jeu vidéo.

Renardsournois
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Je vais faire un copier-coller de mon avis de ce jeu sur PC

Vous pouvez me dire que j'ais mis 20/20 alors que Hitman 2 est le meilleur mais pour moi c'est mon premier Hitman.
Enfin bref les graphismes sont supportables, 47 a plus que la classe, vous passez votre temps a analysez les habitudes de vos cibles puis vous les tuez, enfin on ne change pas les habitudes de Hitman, il y a beaucoup de nouveauté comme la possibilité de cacher des cadavres dans des congélo ou des boîtes (:rire:) la possibilité d'améliorer vos armes et plein d'autres m'enfin pour moi ce jeu est le meilleur de la série, cette très très grande série qu'es Hitman
La seule différence que vous avez entre Hitman Blood Money sur PC, sur consoles HD et sur Ps2 c'est bien évidemment les graphismes qui restent beau sur Ps2

009agentdelite
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Un jeu que je range bien précieusement chez moi tellement il est génial!
je crois que je suis pas prêt de rejouer à un tel jeu que j'ai autant apprécié!
graphisme: très bien
gameplay: simple, varié, jouissif
durée de vie: bonne
bande son: tout simplement génial!
la réussite de ce hitman se joue d'abord dans son ambiance feutré, chaude et coloré, qui donne un coté "tout public" au jeu mais amplifié par une bande son tout simplement énorme qui participe pleinement à la réussite de ce jeu!
un bon 18 bien mérité!^^

Guest1
Posté le 30 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est magnifique *.*" pour ma part qui n'ait jamais joué à un seul Hitman XD (oui je sais l'inculte et le tueur a gage en herbe, PARFAIT).

Les niveaux sont ni super grands et ne sont ni super petits juste parfaits, histoire de s'y retrouver un peu.

L'IA est super bien faite (je trouve :/). Si un civil vous vois en train de faire un crime il va le dire au policier le plus proche ou à un garde (on vois les deux point parler (sur la carte)) ensuite le garde s'approche doucement arme a la main (vous passez dans l'autre pièce, vous allez dans le couloir et vous le tuez par-derrière en surprise quand il rentre dans la pièce du crime XD( pour dire que les choix en action son immense) enfin tellement que ='= voilà ! XD

Les graphismes sont bien faits (je veux dire comparé à ce qu'on demande :/ pour moi il me suffise mdr mais bon jv sont super exigents la-dessus =p).

La note est 19 car vraiment il est parfait (pour pas mettre le 20) (j'ai pas encore vu un seul truc chiant).

SI ! On commence à avoir mal aux mains à force de jouer. ;)

dayiah
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble.
J'ai bien aimé les journaux à la fin de nos missions.
Je refaisait les missions jusqu'à ce que je suit satisfait :bave:
Graphismes juste magnifique pour l'époque.
GamePlay, passionant et simple.
Je prend direct Absolution moi :p

[Defendor]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué, pour l'instant en tout cas
gameplay : génial
bande son : géniale
graphismes : sur ps2 on est forcément moins gatés, mais ca reste quand même tres plaisant
IA : fortement respectable
Durée de vie : pas phénoménale en soi mais une très forte rejouabilitée des missions (exemple: j'ai refais la mission 1 au minimun 35 fois)
rien a ajouter, ce nouvel opus est un must a faire

Tr92
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce Hitman est un excellent opus de la série, encore mieux que Contrats. Les graphismes sont très beau et très bien fait pour une ps2 et n'ont rien du tout à envier à la version 360 , à part qu'il y à plus d'aliasing. Les musiques sont très bonne et s'accorde toujours très bien au situation et les voix sont de bonne qualité. La durée de vie et correcte compte tenu de la difficulté du jeu surtout en mode professionnel et puis il y a une très grande rejouabilitée vue qu'il y a toujours tellement de façon d'arriver à notre fin et d'abattre les cibles. Les nouveautés sympa du titre et que cette fois on gagne de l'argent à chaque fin de mission et qu'on peut s'acheter des améliorations pour les armes et autre et que ce qu'ont à fait c'est dans le journal et qui à des articles intéressant à lire. mais la nouveauté qui est vraiment sympa et qu'on peu poser des bombes à certains endroits. Mais ce que j'ais vraiment aimer c'est le cotée plus infiltration que les précédents opus et les différents déguisements et costumes et des environnements très vaste avec pleins d'endroits luxueux et originale et marrant qu'on a dans le jeu. Puis le scénario et beaucoup mieux avec plus de cinématique qu'avant et une fin vraiment épique. Bref excellent jeu, je le conseille à tous, mais par contre je crois bien que c'est l'un des jeux les plus immorale de la génération, alors attention quand même qu'il ne tombe pas entre les main d'un psychopathe et surtout à déconseiller aux enfants de moins de 18, car il y a beaucoup de mission et de scène un peu limite des fois. Subjectivement je lui donne un 20 comme j'adore ce jeu, bien qu'objectivement il vaut un 18 à cause de quelque bug de collision et des temps de chargement un peu abusée pour aller au menu principal, et le fait que les sauvegardes au cours d'une mission dure trop longtemps, et soit sur la carte mémoire alors que c'est juste des chekpoints et quelques petits défauts pas bien méchant.

cinvent-120
Posté le 07 juin 2006 à 00:00

GRAPHISMES : Très beaux, rien à dire sur PS2, tout le jeu est parfait. Sauf un truc, on ne voit pas le numéro de série de 47 derrière sa nuque, et un petit manque de fluidité.
GAMEPLAY : Là, c'est excellent aussi, des nouveaux trucs : Plus besoin de cliquer sur une touche pour escalader des échelles, sauter d'un balcon à l'autre, c'est automatique ! Quelques nouvelles animations très sympa (47 qui cache son flingue derrière son dos, étrangle des ennemis sur une chaise...), mais un truc assez dur à accepter mais pas gênant, on ne peut plus se pencher pour jeter un coup d'oeil ! Sinon personnaliser armes, et le retour du système d'argent, enfin y a plein d'autres choses comme ça qui explosent tout !
BANDE-SON : Magique, tout simplement magique, ça colle au jeu si bien !
DUREE DE VIE : Tout dépend des modes de difficulté, de votre style de jeu (bourrin ou silencieux), mais moi je trouve ce jeu très long, finir et re-finir les niveaux avec toutes les techniques possibles, quel amusement ! J'adore pareil.
SCENARIO : Je trouve le scénario parfait, de l'introduction à la magnifique scéance de fin (brutale mais peut-être la plus belle que j'ai jamais vue) et bien sûr à la fin, la petite larme pour quelques-uns des fans. Un bonheur de chaque instant...
BILAN : C'est tout simplement parfait, parfait, parfait, parfait, comme toute la série en fait, parfait, qui sait peut-être encore plus parfait le prochain épisode ? En tout cas, Hitman Blood Money, un régal, je le recommande fortement comme le 1, 2 et Contracts.

lio7
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Avec plaisir j'ai retrouvé l'agent 47.
Le graphisme est assez convaicant tout comme l'IA qui par rapport à d'autres jeux est très poussée !
Les missions sont interactives.
Le gameplay est très pratique.
Un jeu à avoir absolument !

Nain
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, un peu dur à prendre en main mais il reste très jouable, il est très beau, la difficulté est bien dosé comme tout les autres de la série, je le conseil à tout les amateurs d’infiltration et d'action.

Sadet
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu et juste excellent vraiment excellent magnifique un très très bon jeu d'infiltration d'abord le scénario et vraiment énorme avec un grande durée de vie et la bande son et juste magnifique et la jouabilité et juste super avec des aussi des graphismes excellent un très bon jeu.

himaStw
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Moi je trouve ce jeu excellent :
- Les graphismes sont irréprochables.
- Les armes sont variées ( pistolet à clous, corde de piano, seringues, sniper, ...)
- Il y a plusieurs façons de finir les missions (bourrin, tueur à gage, accidents, ...)
- En fonction de la discrétion on reçoit +/- d'argent.
Par contre, on a parfois de grands moments de solitude (par ex: attendre pendant 5 min un homme caché dans un placard, ...). Mais une fois qu'on a fini le jeu de plusieurs façon, il devient vite lassant (je l'ai fini en maître assassin pour chaque mission, en une dizaine de jours).

lapint31
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Trés bon jeux assassinat avec des upgrade en plus et mission varier dont le finsih qui casse le jeux ^^' ont va de la petit voyou en passant par un playboy jusqu’à un président ^^'
le niveau du jeux evolue trés bien mais seul probléme ont peut a modfier tout les arme comme moi qui rever un desert eagle silencieux ^^'.