18.4/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:44

Ce jeu est excellent pour ma part pour plusieurs raisons :
-On retrouve les bases de l'infiltration comme dans les tous premiers jeux
-La maniabilité est exellente .
Mais aussi un jeu à ses défauts :
-Lors des cinématiques , les personnages ne bougent pas leurs lèvres et donc la réalité en est réduite !

HeRoz___
Posté le 02 oct. 2016 à 13:31

Hitman une série culte du jeux vidéo mais pas du cinema, coucou l'adaptation de 2015. Bref aujourd'hui je livre mon test sur l'excellent hitman blood money

Bon je vais vous parlez des points positifs :

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:44

Ce jeu est excellent pour ma part pour plusieurs raisons :
-On retrouve les bases de l'infiltration comme dans les tous premiers jeux
-La maniabilité est exellente .
Mais aussi un jeu à ses défauts :

• Dédicace à certains missions chiantes

Bon hitman bm est un superbe jeux je vous le conseil

Aliwan
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux colle vraiment avec le film et nous donne l'impression de vivre le film. Ce qui est graphisme, ça fait rêver, le jeux est vraiment très varié dans les niveau comme dans les actions, la liberté de mouvement laisse une très bonne impression du jeux.

Florian_2009
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Les graphismes sont assez jolis, le gameplay moyen mais pour la barre de vie, c'est assez limite : on ne peut pas se soigner sauf avec une sorte de drogue qu'il faudra acheter mais on arrive tout de même à s'en sortir (pas en faisant le gros bourrin bien sûr).

chinchon
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! Il m'a vraiment épaté ! Je n'ai jamais vraiment accroché à un Hitman, mais alors là ça dépasse tout ! Les niveaux sont vraiment très très vastes ! Les possibilitées à executer sa mission, tuer sa cible sont multiples, il y existe je ne sais combien de façon de réaliser à bien la mission ! Ce qui donne au jeu une assez bonne durée de vie. Pour les fans ou non, ce jeu vous fera plus que plaisir !

Natha87
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Un très bon très graphique pour tout les amateur de meurtre et de sang froid.47 est toujours aussi professionnel et sans pitié mais il va être piégé. je vous laissent découvrir la suite!!!

Nain
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, un peu dur à prendre en main mais il reste très jouable, il est très beau, la difficulté est bien dosé comme tout les autres de la série, je le conseil à tout les amateurs d’infiltration et d'action..

-absolution-
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Sans doute mon jeu préféré ! Le level design est vraiment incroyable, les possibilité de clôturer un niveau sont très nombreuse et varié, ainsi, la durée de vie de ce jeu est juste énorme. Ajouté à cela une jouabilité sans fautes et une histoire prenante, vous obtiendrait l'un des meilleurs jeux d’infiltration sur console si se n'est le meilleur !

vax00JVC
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un super jeux, j'ai beaucoup apprécier, pour moi les graphismes pour l'époque sont superbe, ont s'y attache vite et ont est vraiment pris dedans. Un de mes coups de coeur ! J'y ai vraiment passé beaucoup de temps Tout simplement énorme !

Super_Albab
Posté le 21 nov. 2007 à 00:00

Alors quatrième Hitman : et ben pour une fois on se trouve vraiment devant un jeu fini (ça fait plaisir). Les graphismes se sont vraiment améliorés depuis Contracts ainsi que l'animation des personnages, même si elle n'est pas parfaite (les PNJ ont parfois des mouvements un peu saccadés). Le reste, c'est ce qui a fait le succès de tous les autres Hitman : la liberté de choix pour parvenir à ses fins, les poches de vestes géantes de Code 47, sa casquette en peau de fesse, son code barre et la musique toujours aussi sublime (même si je trouve qu'elle n'est pas assez présente dans les missions).
J'aurai bien mis en 20 car je suis fan de la série mais le jeu comporte quand même quelques défauts (animations et bugs de collision), cela dit aucun jeu n'est parfait.

maxfisher
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Les missions proposées dans ce quatrième épisode de Hitman sont incroyables et beaucoup mieux réussies que les autres Hitman précédents. La trame sonore est encore plus impresionante et donne une tout autre atmosphère au jeu. Les graphiques nous plongent facilement dans le monde de Hitman et vous aurez davantage le goût de jouer à ce jeu au risque d'être nostalgique une fois que vous l'aurez terminé.

shotter518
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Wahou alors là génial ! J'ai fini tous les Hitman et celui là est de tous, le meilleur ! J'ai recommencé une dizaine de fois les niveaux pour trouver différents moyens d'atteindre les cibles. En mode facile, les débutants pouront même envisager la méthode bourrin (tuer tout le monde).

dondu18
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Hitman Blood Money est l'un des meilleurs jeux du genre : très bon graphismes, très boone jouabilité, une durée de vie parfaite (on recommence les missions un nombre incalculable de fois juste pour trouver un autre moyen encore plus fun de tuer la ou les cibles) une I.A très bonne et mais tout de même une fois dans tout un petit bug de la part de celle-ci mais sinon ce jeu est vraiment génial et si vous aimez les jeux d'infiltration avec une pointe de difficulté, ce jeu est pour vous, amis gamers!!!

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Hitman blood money en quelques mots, m'a déçu en termes d'IA qui pour moi est la même que pour les précédents hitman, donc on est face à des PNJ... très bêtes.
Après le système de notoriété, qui n'est pas assez exploité et qui je trouve apporte peu au gameplay.
Sinon, Hitman blood money, reste un hitman comme on l'a toujours connu, avec des graphismes vraiment next gen, plein de moyens pour éliminer ses cibles, avec des niveaux toujours aussi variés, et vraiment fun... donc toutes les bonnes idées ont été gardées.
Si vous avez aimé les précédents, allez l'acheter, si vous attendiez beaucoup d'innovations par rapport aux précédents, attendez hitman 5.

Vive les Hitman je vous dit !

endlessend
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

La série Hitman a connu une maturation lente, comme un grand cru. Les premiers étaient excellents, et les développeurs avancent à tâtons vers le perfectionnement d'un concept en or, celui du tueur à gages discret et intelligent... comme toujours le joueur est libre d'appréhender sa mission comme il l'entend, la jouabilité s'est enrichie de mouvements qui fluidifient l'action, et la durée de vie est toujours phénoménale en raison du potentiel dément de rejouabilité qui caractérise la série. Un must.