15.3/20

BloodyHydre
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

J'avais adoré ce jeu ! C'est pour moi le seul qui représente le parfait mélange entre l'esprit urbain et le coté vrai jeu de foot que l'on attends, c'est donc de l'amusement pur. Juste dommage que le contenu soit pour moi largement moindre ...

Raph51[JVC]
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

La durée de vie est assez courte.Mais le fun est la.Bonne maniabilité,on fait parfois des figures proches de l'impossible,c'est cool.Un bon jeu qui me laissera de bons souvenirs.Je recommande pour tout amateur de football.

Cyber_Levrette
Posté le 22 juil. 2005 à 00:00

Agréable surprise que ce Fifa street, magnifique niveau gameplay, il reste pauvre en durée de vie, fini à 100 5.311644e-313 en trois jours, c'est abusé. Mais niveau graphisme, EA passe encore à côté de divers détails que les puristes auront remarqué, l'environnement est bâclé à souhaits. Bref, Fifa street ne mérite pas son prix de ventes. Heureusement pour moi, c'était à un ami.

lubos
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est une vraie déception ! C'est tout sauf du foot. On a juste un stick à gigoter comme un malade, pour voir des pantins faire n'importe quoi. De plus, graphiquement c'est loin d'être terrible et on touche le fond avec les commentaires, absolument insupportables plus de 2 minutes. A éviter absolument !

Rotheiro
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Un jeu de foot très "underground" ! Les dribbles sont impressionants ! (Passememts de jambes, flip-flap, roulette, coup du sombrero...). On prend du plaisir à mettre dans le vents des joueurs tels que Ronaldo, Roberto Carlos, Rooney, Beckham... La bande-son est bien, et les commentaires sont osés mais très fun ! Les seuls mauvais points sont la maniabilité qui n'est pas toujours facile, surtout sur XBOX. Ensuite, le jeu devient lassant au bout d'un temps et il est rapidement fini ! Mais il reste toujours le plaisir de mettre des vents à Rooney !

soccer_yb
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe. Les graphismes sont fous et les jeux de lumière très réussis. Mais il est vrai que le public est assez fixe et que la musique est répétitive. J'aurais aussi aimé une version française au Québec (c'est l'occasion de mettre mon anglais à l'épreuve !). Mais vous aurez tellement de fun en jouant à ce jeu que vous oublirez tout ces petits défauts. Je vous le recommande FORTEMMENT !

carl63
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

En un mot "c'est de la bombe" :

-graphiquement: il n'y a pas mieux.

-bande-son : originale.

-jouabilité : excellente.

-un mode " loi de la rue " : complet peut vous occuper un petit moment.

A acheter absolument pour les footeux.

Carl63

brom75
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Un jeu vraiment très réussit pour une première de ce type ! Le 2 qui sortira on ne sait pas encore quand, sera encore mieux et retravaillé !
Hélas, il est peu court et un peu lassant si on joue 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ! Sinon un seul petit mot... SUBLIME !

Clemendinho
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est magnifique, superbe, incroyable etc. On voit de pures sensations, les commentaires sont géniaux. Le jeu est supérieure à NBA street. Le mode "la loi de la rue" est super avec plusieurs villes de tout le monde entier. On peut vraiment tout faire.
Conseille : "achetez cette bombe de jeu du siècle".

longbeachsdogg
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Pas de stratégie, gestion un peu débile du placement des joueurs (j'ignore ce qu'il faut faire pour qu'un coéquipier veuille bien se mettre au centre quand je suis dans l'angle), le mec qui tacle se relève plus lentement que le taclé, les tirs sont tout moches, la gestion du gamebreaker est moins funky que dans NBA Street... bref... j'aime bien le street soccer, mais en vrai... là, c'est du défoulement sur le stick droit. Ah... personnellement, j'aime pas Kool Shen en tant que rappeur, mais alors là, en commentateur, on touche le fond ! Il manquait plus que 2-3 "Oualla" (heureusement, il s'en est abstenu), et on avait un bien beau cliché. Bref, ça ne ressemble pas à du foot... à réserver à ceux qui ne jouent au foot que des chaussons au pied (et encore...).

Crevard
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Pas du tout ludique, je pensais avoir un jeu de la facture de NBA Street top délire avec des Gamebreakers de ouf mais non rien de tout ça. Des musiques répétitives, les commentaires n'en parlons même pas, même ceux de PES sont mieux !! Et graphiquement parlant il y a mieux.

counter93
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Ha !!!! Voilà un jeu qui sort du commun et qui vous file une claque dès les premières secondes de jeu pour ceux qui savent ce que c'est que la cage et bien c'est la même chose feinte, dribles, et but à gogo sont au rendez-vous et surtout pas d'arbitre donc le fair play attendra un nouvel opus.

Yagu
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Enfin un jeu purement freestyle. Au programme, une cascade de dribles et autres fantaisies plus folles les unes que les autres pour notre plus grand plaisir. C'est un très bon jeu qui offre du plaisir malgré sa difficulté au niveau des dribles avec les murs. Je trouve que les aires de jeu ne sont pas assez grandes pour pouvoir s'exprimer pleinement. Tous les joueurs sont là (ça va de Ronaldo à Coupet en passant par Mexés et Kaka). Les commentaires sont originaux et très drôles. Aucun rapport avec ceux de PES ET FIFA.
Au final c'est un très bon passe temps qui vous fera exploser de rire lorsque vous verez des actions complètement hallucinantes. Délire garanti entre potes.

morientes2
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Un jeu vraiment TRIPPANT et GENIAL !!!
Que du fun et des gestes techniques à la pelle sont dans ces parties de fifa street. Roulette, flip-flap, sombrero, toute sortes de petits ponts sont présents. Les graphismes sont vachement bien, c'est lisse, et on reconnait sans problème les joueurs de ronaldinho ou hen ry jusqu'à plasil ou rothen. Cependant, quelques bugs au niveau des frappes, comme le ballon qui part à gauche et qui revient se coller au pied du joueur, sont présents. Mais franchement, c'est rien du tout. C'est pourquoi je recommande ce jeu à tout le monde et à acheter LES YEUX FERMES !!

powerg5
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Personnellement j'ai acheté NBA street et Fifa street (car j'adore les productions d'EA Big) et je ne trouve pas NBA Street "supérieur" à FIFA Street, au contraire ! Je trouve le jeu de foot moins brouillon et plus nerveux en même temps que son homologue basketball. Je ne peux que conseiller ce jeu magnifique !