16.1/20

did_67
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est compatible à la Xbox 360. Je crois que pour un fan de la série Star Wars, on a envie de revivre le troisième épisode de la série. Régulièrement, on peut voir des vidéos tirées du film lui-même. Le jeu respecte dans les grandes lignes l'histoire du film même s'il y a quelques petites différences dans le scénario. Vous incarnez soit Anakin ou Obi-Wan. Au niveau du gameplay, je trouve que celui-ci est assez bourrin. En gros, vous maniez en permanence le sabre contre différents ennemis et uniquement cela. C'est même quelques fois difficile d'avancer dans le jeu, j'ai dû baisser d'un cran le niveau de difficulté pour terminer la mission 'Assassinas sur Mustaphar'. Le problème, c'est que les sauvegardes sont espacées et c'est décourageant au bout d'un moment de recommencer à chaque échecs beaucoup de combats. J'ai bien apprécié l'affrontement contre le Général Grievous. Les graphismes sont très correctes. J'ai regretté que la caméra soit fixe par rapport au personnage, on ne peut donc pas changer l'angle de vue soi-même. Contrairement à ce qu'il a été indiqué dans le test, j'ai mis bien plus de 6 heures pour terminer le jeu. Par rapport aux nouvelles versions sur console Hd, la durée de vie est tout à fait honorable.

la_tombe
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Jeu sympa, mais il ne s'appellerait pas stars wars, ce ne serait pas terrible comme jeu. C'est cher un jeu peu diversifié. Lucas nous vole notre argent assez comme ça. :lol: Pour les fans, ce jeu est bien, voir moyen.

did_67
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

la_tombe
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

mrgamer2
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est une turie il mérite la note de 20/20 ! LucasArts a fait très très fort ! Les graphismes sont supers , les missions sont supers ! Le jeu respecte bien l,histoire du filme Je vous conseille de l,acheter .

Vador1977
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Énorme ! compatible sur Xbox 360, l'image est parfaite (pour une jeu qui commence à dater).
Le mouvement du sabre-laser est très bien réalisé. Les personnages Anakin Skywalker et Obi-wan Kenobi ont les mêmes voix que celui du film. (un coup en français, parfois en VOST).
Il reste un bon jeu avec possibilité toujours de faire des duels entre amis sur la même consoles et profiter sur 360 de jouer avec une manette plus "libre" sans fil.

kanoka8214
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Un jeu auquel je joue depuis longtemps!
Tout le scénario est très bien reproduis par rapport au film, des missions bonus, en coop, des duels avec différents personnages. Encore maintenant, alors que le jeu a 9 ans, il reste dans mes coups de coeurs! Et le meilleur, c'est qu'il est compatible sur 360!

BloodyHydre
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fan inconditionnel de la double trilogie chaque jeu est, chez moi une grosse attente, d'autant plus quand le sujet du jeu est directement le film. Généralement ratés, cette adaptation est plutôt bonne elle mélange les scènes du film avec l'ajout de phases "in-game" plutot intéressantes. Le gameplay est fluide, les pouvoirs sont dévastateurs, je n'en demande pas moins pour faire de ce jeu une adaptation fidèle et assez bonne du film.

aiwan
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un jeu compatible sur Xbox 360 !
L'histoire est totalement fidèle au film et la durée de vie est très correcte.
On observe également certains passages du film pour nous mettre dans l'ambiance.
Absolument génial: 19 !

LordVaekus
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Que de bon souvenir sur ce jeu, c'est exactement ce qu'il fallait pour attendre la sortie du film sur les écrans, les petites cinématiques donnaient l'eau à la bouche et le gameplay aussi, l'histoire était super bien scénarisé ainsi que la fin qui résume bien le film.
Le multi-joueur aurait pu être améliorer selon moi

ordimanie
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui déchaine les émotions, d'après les tests que j'ai pu lire plus bas, commençons par énoncer les défauts, la caméra mais bon c'est propre au beat'em all, qui n'a jamais eu de soucis de caméra dans un god of war ? ou même un castlevania? c'est franchement de la mauvaise foi que de dire que ce jeu est pire, la durée de vie est effet assez courte en solo, mais le jeu dispose d'une grande rejouabilité en effet vous pouvez recommencer le jeu à tout moment avec votre jedi et ses capacités au max, non vraiment, ce jeu est un défouloir et on détruit tout sur son passage de plus les missions bonus, les missions coopération et son multijoueur versus, promet de bonnes heures de geekage en régle, par contre, je pense que les déçus cherchaient un bon beat'em all, je ne dis pas qu'il est mauvais mais il ravira les fans de star wars qui passeront sans problèmes à côté des défauts pour ne voir que les qualités, des combos suffisamment variés, les doublages sont effectués par les véritables protagonistes du film, ce qui renforce l'immersion. Non vraiment, si vous êtes un fan de SW, ce jeu vous ravira, sinon vous en serez très déçu, inutile de dire que j'ai adoré ^^ et d'ailleurs j'y retourne.

[UnLamasticot]
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Salut à tous ! Ce troisième épisode de la revanche des sith m'a beaucoup plus sur certain point : Un gameplay remarquable ! Des doublages assez bon une IA satisfaisant par contre pour la caméra ... Cette caméra m'a fait mourrir tellement de fois que j'enlève 3point à ce jeu et Dommage.

_nathan63_
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Putain c'est un bon jeu de bombe qui a marqué mon enfance quand j'avais 7-8 ans. Mon pote Marwin l'avait sur XBOX il me l'avait montré les graphismes étaient peu soignés mais quand même magnifiques. Les pouvoirs de force étaient tout bonnement incroyables et on pouvait même absorber l'énérgie avec la force grâce a Anakin (avec sa capuche de sith), faire des duels versus et tout et tout, mon pote jouait dans la scène ou Anakin se rend sur Mustafar pour y détruire tous les leaders séparatistes
Dark Sidious "Adressez un message aux vaisseau de la Fédération du Commerce: Tous leurs droides de combat doivent être démantelés" Anakin: Très bien mon seigneur :bip bip bip bip

Bref c'est un très bon jeu XBOX surtout si vous avez entre 7 et 12 ans, mais sinom c'est un bon jeu qui m'a fait rappeller un tas de souvenirs quand on était gamin dans le petit village de Juziers :snif:

Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Star Wars III La revanche des Siths est un bon jeu. Le côté visuel est travaillé et respecte bien Star Wars, les musiques et les doubleurs sont les mêmes. On regrettera par contre que certaines cinématiques soient en anglais et que Padmé Amidala soit totalement absente du jeu mais le multi est vraiment sympa.

Gori56
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu devait sortir à cause de la sortie du dernier opus au cinéma. Donc, fait à-la-va-vite avec extrait du film bien sûr mais le jeu en lui-même est très médiocre. La durée de vie est ridicule, le gameplay est très moyen et assisté. Au bout de 2 heures, on a capté le truc, c'est sympa au premier abord mais on perçoit vite les carences de ce jeu commercial.

RobRotul
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce qui m'énerve, c'est que tout le monde compare les vieux jeux aux nouveaux. La preuve : en 2005, presque tout le monde trouve ce jeu bien et maintenant c'est le contraire.
Bien-sûr que les graphismes, la durée de vie, le gameplay etc. sont pas terribles si on compare aux consoles de maintenant...
Donc je mets 19 parce que ce jeu est excellent pour l'époque (et je ne m'en lasse pas) et pour remonter la moyenne ;) .

kenobie2
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

On nous promettait un jeu ultra impressionant, très fidèle au film. Alors certe il est fidèle mais loin d'être impressionant, les duels sont fade, la force est mal représenter, les graphismes sont inférieurs a la moyenne. Bref il fait pale apparence face a un Knight of the old republic. Bien dommage car l'idée était la. Le scénario suit la trame de l'épisode 3, personnellement je suis un de ses adorateur de l'ancienne trilogie qui trouve la nouvelle un peu superficiel alors bon ... Pour les fans avant tout.

Xbox 65.00€