16.1/20

did_67
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est compatible à la Xbox 360. Je crois que pour un fan de la série Star Wars, on a envie de revivre le troisième épisode de la série. Régulièrement, on peut voir des vidéos tirées du film lui-même. Le jeu respecte dans les grandes lignes l'histoire du film même s'il y a quelques petites différences dans le scénario. Vous incarnez soit Anakin ou Obi-Wan. Au niveau du gameplay, je trouve que celui-ci est assez bourrin. En gros, vous maniez en permanence le sabre contre différents ennemis et uniquement cela. C'est même quelques fois difficile d'avancer dans le jeu, j'ai dû baisser d'un cran le niveau de difficulté pour terminer la mission 'Assassinas sur Mustaphar'. Le problème, c'est que les sauvegardes sont espacées et c'est décourageant au bout d'un moment de recommencer à chaque échecs beaucoup de combats. J'ai bien apprécié l'affrontement contre le Général Grievous. Les graphismes sont très correctes. J'ai regretté que la caméra soit fixe par rapport au personnage, on ne peut donc pas changer l'angle de vue soi-même. Contrairement à ce qu'il a été indiqué dans le test, j'ai mis bien plus de 6 heures pour terminer le jeu. Par rapport aux nouvelles versions sur console Hd, la durée de vie est tout à fait honorable.

la_tombe
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Jeu sympa, mais il ne s'appellerait pas stars wars, ce ne serait pas terrible comme jeu. C'est cher un jeu peu diversifié. Lucas nous vole notre argent assez comme ça. :lol: Pour les fans, ce jeu est bien, voir moyen.

titanium78
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Je trouve que 12/20 est une note très faible pour un tel jeux. La jouabilité est bien pensée, beaux graphismes et l'action est rythmée par les scènes du film. On note quelques problèmes de caméra et quelques bugs ce qui n'enlèvent pas le plaisirs de jeux. La durée de vie est par contre très courte même avec les nombreux bonus à débloquer.

roufma
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Je trouve honteux qu'on ait donné la note 12/20 à un jeu qui en vaut au moins 18. Les graphismes sont très réussis, la jouabilité est très facile, la durée de vie n'est pas si courte que ça si on cherche tous les secrets et qu'on fait le jeu en mode difficile. C'est un jeu que je recommande à tous les fans de Star Wars et à tous les fans de jeu d'actions.

fio95
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent, des graphismes splendides, magnifiques. 1 jouabilité parfaite, dès la prise en main du jeu. La bande-son est excellente digne du film et un scénario bien construit. La durée de vie du jeu casse tout, mais pour certaines personnes elle sera longue pour d'autres courte. Le JEU est cependant excellent, digne, je pense du film, à acheter d'urgence !

PayneIsBack
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Je suis franchement en désaccord avec le test de jv.com ! Et de quel droit critiquer Lucas et les épisode 1 et 2 ??? Il est vrai que donner le test d'un tel jeu à un grand fan ne serait pas sérieux, mais le donner à quelqu'un qui n'apprécie pas les épisodes de la nouvelle trilogie... c'est de la folie !!

Graphiquement, il est assez beau, la musique est comme d'habitude, mais surtout on vit à l'avance l'épisode 3, ce qui est assez cool. En mode multi vous aurez le plaisir de jouer avec Dark Vador ou bien avec le General Grievous ! En parlant de ça, LE point fort du jeu est la technique de combat au sabre, qui est propre à chaque personnage..on reconnaît donc les différents styles.

En bref, si vous êtes un grand fan de la série, que vous avez une Xbox, et que vous voulez cassez du droïde, du jedi ou du sith, ce jeu est fait pour vous. Certes, il ne remplacera pas dans mon coeur Jedi knight 2, mais en tout cas il se place en digne bras droit.

metroid4
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Un très beau titre (performante cette XBOX, quand même), bien dans l'esprit Star Wars et qui suit parfaitement l'intrigue du film. Des mouvements aux sabres vraiment bien retranscris et une action soutenue.

Bref pas d'hésitation à avoir.

Vive Star wars!!!!!

yodoc007
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Moi, je trouve le jeu superbe : il est jouable et on se prends vraiment pour un jedi lorsqu'on transperce et coupe en deux les droïde. Puis il y a un mode duel où on ne se frite pas comme des idiots dans une arène, car il y a beaucoup de combo et tout. Le seul point faible du jeu c'est sa très courte durée de vie (le jeu se fini en 6-7 heures environ), sinon je conseille ce jeu à tout les fans de Star Wars.

yoda-kenobi
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Je le dis carément : c'est génial!

C'est une version très améliorée de "Jedi Power Battle" . Après la prise en main le jeu s'avère vraiment jouissif d'autant plus que l'on peut jouer avec Yoda dans une mission bonus et on peut aussi combattre Obi-Wan "vieux" avec Dark Vador. Le seul hic c'est qu'il est un peu court.

kain77560

Moi j'aime bien!!

Mais franchement il n'est pas long du tout!

Je le trouve bien par rapport à plusieurs déjà sortis sur l'univers Star Wars!

king521
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Il est pô mal mais c'est exageré au niveau des combats et en plus il est trop court. Le scénario et assez chouette, mais bon ce n'est pas ce que j'avais imaginé au niveau de l'aventure.

Moi je préfèrais le genre Prince of Persia 2.

Xbox 65.00€