16.1/20

did_67
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est compatible à la Xbox 360. Je crois que pour un fan de la série Star Wars, on a envie de revivre le troisième épisode de la série. Régulièrement, on peut voir des vidéos tirées du film lui-même. Le jeu respecte dans les grandes lignes l'histoire du film même s'il y a quelques petites différences dans le scénario. Vous incarnez soit Anakin ou Obi-Wan. Au niveau du gameplay, je trouve que celui-ci est assez bourrin. En gros, vous maniez en permanence le sabre contre différents ennemis et uniquement cela. C'est même quelques fois difficile d'avancer dans le jeu, j'ai dû baisser d'un cran le niveau de difficulté pour terminer la mission 'Assassinas sur Mustaphar'. Le problème, c'est que les sauvegardes sont espacées et c'est décourageant au bout d'un moment de recommencer à chaque échecs beaucoup de combats. J'ai bien apprécié l'affrontement contre le Général Grievous. Les graphismes sont très correctes. J'ai regretté que la caméra soit fixe par rapport au personnage, on ne peut donc pas changer l'angle de vue soi-même. Contrairement à ce qu'il a été indiqué dans le test, j'ai mis bien plus de 6 heures pour terminer le jeu. Par rapport aux nouvelles versions sur console Hd, la durée de vie est tout à fait honorable.

la_tombe
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Jeu sympa, mais il ne s'appellerait pas stars wars, ce ne serait pas terrible comme jeu. C'est cher un jeu peu diversifié. Lucas nous vole notre argent assez comme ça. :lol: Pour les fans, ce jeu est bien, voir moyen.

Lykra
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Je trouve que les graphismes ne sont pas terribles.. Dans l'ensemble, c'est un bon jeu, et je ne me lasse pas d'y jouer ! L'histoire est trop courte.. En 5heure, c'est plié (approximativement). J'adore le mode " versus ". Il y a pas mal de défauts, mais on fait avec.. La durée de vie est trop courte..

Love360
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Des graphismes saisissant et des décors merveilleux. Un gameplay a la hauteur ( malgrés le cruel manque de différentes techniques qui se résument a une dizaine de techniques différentes ) , le scénario purement star wars est sympa , même les quelques ajouts sont bien rendus ! Cependant , la durée de vie est ... moisie. Des missions bonus sympas mais on les refait pas 36 fois non plus. Ce que j'ai bien aimé c'est les missions bonus en multi , elles déchirent vraiment ! Bref , un ptit 15 bien mérité !

kate17_3
Posté le 17 mars 2008 à 00:00

Je trouve le jeu excellent. Il est vrai que la durée de jeu est un peu courte ; j'aurais préféré avoir d'avantage de niveaux. Mais malgré ça, il reste tout de même super. Les bruitages, les musiques, les mouvements des personnages assurent !

Sora_bulq
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

Le mode solo est pitoyable. Il est beaucoup trop dur. C'est du n'importe quoi. Je suis tès déçu mais en contre partie le mode deux joueurs en combat à mort est génial. Donc au total, ce jeu reste moyen à mes yeux.

Vosraider
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Pour une fois je suis assez d'acord avec JV.com. Même si le jeu avait un bon potentiel il a vraiment une durée de vie trop courte (6,7h maxi), le mode versus est très bien accueilli par sa diversitée au nivaux des nivaux, on aurait apprécié plus de personnages...le jeu est un peu répétitif (vous me direz sans doute que c'est un peu le cas de tout les beat'm all), certain beat'm up sont pourtant plus diversifiés mais là le seul but c'est d'avancer et de buter tout les ennemis même pas un peu de diversité (ou alors très peu), les combats, quant à eux, sont fort agréables étant donné le jedi dynamique que l'on contrôle, mais les combats contre les boss sont vraiment trop durs, comparé à des hordes de droides qui conduisent quasiment presque toutes vos attaques et ne font presque jamais d'erreur. A part ceci on remarquera de nombreux bugs intervenant dans le jeu. Résultat on a l'impression d'avoir acheté un jeu à moitié terminé, si vous voulez un jeu du même genre prenez plutot Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi.

Ju-Quawke
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est une merveille pour les fans de la saga dans lequel on retrouve avec plaisir nos jedis préférés. Le mode campagne est bien ficelé avec quelques boss plutôt durs à mettre en échec, malgré sa courte durée de vie on ne se lasse pas de recommencer (la fin alternative avec anakin est très bien trouvée). Fans à vos manettes et que la force soit avec vous !

Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

Fan de star wars je n'ai pas été déçu de cet épisode III, que ce soit en jeu vidéo ou en film. Le jeu est certes court, mais les affrontements en multijoueur son passionnants et le jeu très fidèle à l'esprit du film. EXCELLENT JEU QUAND MEME !

ss6
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

je trouve que c'est un très bon jeu mais il n'y a pas assez de missions en coopération (j'adore tout les jeux ayant un mode de coopération).

On ne peut même pas jouer Yoda en mode versus mais ils mettent à la place le minable Ben Kenobi.

En gros je trouve se jeu formidable et meme si la durée de vie est courte, je recommence souvent tous les niveaux du mode scénario car je m'éclate vraiment dessus.

ARCHAYDEN
Posté le 26 août 2005 à 00:00

C'est un jeu que j'aime bien de par l'univers, les protagonistes, mais je trouve que c'est un des seuls jeux star wars qui soit vraiment technique aux combats et d'ailleurs ceux-ci sont très jolis ! On pare bien, on fait de belles attaques... Parfois le jeu est assez dur, mais il en faut bien ! Ce jeu ne mérite pas 12, car on voit que les développeurs ont fait un bon travail et pour la durée de vie, il y a un jeu dans le même genre qui est beaucoup plus court : Le seigneur des anneaux les deux tours ! Alors quelques défauts et pas mal de qualités.

leyolas
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

C'est sûr ! La durée de vie est courte... Mais est-il bien nécessaire de casser encore une fois un jeu qui pourtant est excellent ? En mode versus je sais pas vous, mais moi et mes collègues on se gave ! Et on n'arrête pas d'y jouer... Pour ce qui est des missions solo, faites-les déjà en difficile, puis il y a les missions bonus... Y a de quoi faire quand même... Le mode versus reste pour moi le meilleur du jeu. Et au niveau "jeu portant sur l'univers starwars" les duels au sabre sont excellents...

erkan
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien malgré de nombreux bugs. Les graphismes sont très réussis. En ce qui concerne la diversité des personnages, c'est pas mal mais dommage qu'on ne puisse pas contrôler Yoda ; et malheureusement, je trouve le jeu extrêmement court et assez facile quand même ! Conclusion, c'est quand même un jeu intéressant, qui vaut la peine d'être acheté, à conseiller aux fans de Star Wars.

Major321
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est de la BOMBE ! Il ressemble beaucoup au Seigneur des anneaux : Le retour du roi (c'est mon style de jeu). Graphisme plus ou moins satisfaisant. Gameplay très facile. Beaucoup de combos et plusieurs missions bonus très amusantes (surtout celle avec Yoda).

diableman
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Jeu moyen, très bonne réalisation, on reconnait parfaitement les héros du film, la bande-son quant à elle est bonne (un peu trop de dialogues quand même). Malheureusement le jeu est trop court. Au final, je le conseille aux fans de la série.

ozhora_riu
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Je ne dirais pas que ce jeu est fait pour les fans de Star Wars meme ci ceux-ci le préfèreront au autres, pour ma part je ne suis pas un fan des chez fan mais je l'aime bien.
Les graphismes ne sont pas ce qu'on peut appeler top mais c'est suffisant : décors bien faits, personnages reconnaissablent, tout y est.
Maniabilté impeccable, là rien n'a dire.
Durée de vie : là je dois dire que la durée de vie peut être doublée si on jout en difficile et si on cherche tout les bonus, de plus la coopération et les versus sont vraiments bien.
Bande-son : univer Star Wars respecté rien à en dire.
Scénario : un star wars bien fait, bien mis en scène, parfait.

Voilà mon avis sur ce jeu auquel je mets 20/20 pour remonter sa moyenne et pour dire que les testeurs de jv.com sont vraiment super sévère au niveau des jeux qu'ils ne doivent pas trop aimer.

stephan_derrick
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Jeu très satisfaisant sur le point graphique et du scénario mais je l'ai fini en 7 heures : un jeu qui ne dure que 7 heures n'est pas un bon loisir...
Très décevant de ce côté-la... Ce n'est pas la peine de payer 50 euros pour sept heures de bonheur.

Xbox 65.00€