17.4/20

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:39

jobey
Posté le 13 févr. 2006 à 00:00

Un super jeu ! Mais il faut reconnaître que le seul truc qui n'est vraiment pas cool c'est que le jeu est en anglais et quand on a seulement 14 ans, ce n'est pas très très simple à comprendre ! Sinon c'est un super jeu, j'aime bien aussi au début lorsque les joueurs ou les cheerleaders disent "it's in the game".

loicgil
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Je dois reconnaître que ce soft est immense. L'immersion dans le jeu est totale. Les graphismes très travaillés jouent d'ailleurs en ce sens. Plus qu'une simple mise à jour de la base de données, Madden 2005 apporte son petit lot d'innovations, tel que le fait de pouvoir être informé de la santé physique des joueurs. Bref, Madden 2005 reste un must à posséder absolument pour tous les mordus du foot américain. (D'ailleurs il est fortement recommandé de parler la langue de Skeakspeare pour pouvoir profiter pleinement des observations des commentateurs).

Tony501x
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Madden reste la simulation sportive de référence ! Plaquage, réception, passe, sack et touchdown comme si on y était ! Tactiques à profusion, modifications millimitrées de celles-ci juste avant la remise en jeu. Une fois madden ne déçoit pas et aborde chaque saison avec un nouveau soft plus abouti que le précédent. Il est vrai qu'il y a peu de changement mais quoi de plus normal après la performance du 2004 ! La création de fan est marrante... cinq minutes. Mais les matchs et la gestion des équipes sont HYPER-REALISTES et vraiment prenantes !

phenix87
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Vraiment un excellent jeu comme tous les madden d'ailleurs, mais le seul défaut qu'aient tous les maddens et qui est de taille quand même, je trouve que ea sports ne fait pas d'efforts quant à la différence de gabarits des joueurs ils sont tous pareils, alors que si on regarde en nfl ils ont des différences flagrantes, un running back n'a pas la même carrure qu'un quaterback ou qu'un receveur.
Je sais que c'est chipoter mais je trouve ça assez important.