laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:29

Epv
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Seul simpas, on prends beaucoup de plaisir et si vous n'avez pas encore pu essayer un ancien jeu, je vous le conseil vivement ! Prise en main très facile et avec beaucoup d'heure de jeu en vue ! Toute de même ne pas attendre à un jeu 100 % sans beug..

CreditRevolving
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un jeu de foot U.S sympa,mais qui se voit amputé de plusieurs éléments de contenu présents sur console.le gameplay n'est pas simplifié,ce qui peut rebuter beaucoup.les graphismes sont sympa et on peut personnaliser à l'envi ses joueurs.la galerie de club est grande et on pourra se mesurer à beaucoup d'équipes mythiques.

hulk120
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

EA Sports fait grand bruit avec cet opus très réussi !

Il faut dire que le jeu en lui-même est excellent :

Les IA sont intelligentes à partir de All Pro, une difficulté plus complexe pour les newbies un très bon mode franchise ! une bande-son exellente ! le mode Mini Camp reprit du 2004 est toujours aussi fun il n'y a pas à dire pour toutes les personnes comme moi qui sont curieuses de voir ce qu'est le football américain, achetez-le ! (15.00 euros)

o-super
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Un super jeu qui vaut vraiment le détour, si vous aimez les jeux de ce sports je vous le conseille. Gameplay bien riche, avec des graphismes et animations épatants.

footballplayer3
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

J'aime beaucoup madden parce que c'est une représentation presque exacte du vrai football. Jeuxvideo lui donne 13 en graphisme mais selon moi il mérite un bon 16-17, le scénario : 19, Le son : 18, la jouabilité : 17. Si vous aimez le football et que vous êtes expérimenté en football américain, je vous conseille fortement d'acheter ce jeu et même si vous avez déjà le 2004 je vous le conseille, il n'est pas très cher en plus alors allez-y courez dans les magasins allez le chercher. Prix : environ 50 $.