16.5/20

kidM0rbid187
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Un poil moins bon que le premie rmais toujours excellent, la base est la ! Les bullet time, le côté sombre de l'ambiance, le gameplay.. C'est toujours un excellent jeu a possédé absolument. . ...

Link_2011[JV]
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeux avec une ambiance noir et opressante mais bref le niveau graphique est beau (j'adore les effets de sang, c'est très détaillé) jouabilité excellente, bande son superbe, durée de vie correcte et scénario accrocheur. Bref un très bon jeux.

Dogo67
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Excellente suite; ambiance encore plus sombre que le 1er, le jeu est sous-titré ce qui nous épargne l'horrible VF dont Max Payne avait eu le droit et qui gâchait un peu l'ambiance.
Pas de gros changement mis à part des graphismes plus soignés, le gameplay reste le même, la difficulté a été sensiblement revue à la baisse.

darkjeremy17
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Mon premier Max Payne et malgré sa vieillesse, il fait partie des gros jeux. Les graphismes ont pas mal vieilli, mais l'histoire est excellent et triste entre l'amour de Max et Mona. Un jeu que je conseille beaucoup.

Jean-Luc_XV
Posté le 27 oct. 2022 à 02:37

Vraiment très underhypé, certes rempli de petits défauts (des effets graphiques trop nombreux et parfois un peu chiant, l'ambiance malsaine des anciens en moins..) mais derrière j'avais vraiment l'impression de jouer à un grand jeu. Mise en scène, coté cinématographique poussé, gameplay quasiment parfait, old shool, intense avec des gunfight d'anthologie. Le gameplay des premiers modernisé et surtout à la sauce Rockstar (patte que l'on reconnait vraiment partout d'ailleurs). Un jeu exigeant qui ne pardonne pas vraiment les erreurs durant une aventure vraiment longue (une quinzaine d'heures à peu près en solo) avec derrière ça un mode arcade sympa et surtout un mode multi vraiment mémorable - l'un des meilleurs auxquels j'ai pu jouer sur Xbox, où j'y ai passé des dizaines voire centaines d'heures... Bref un excellent TPS, l'un des meilleurs de la gen 6.

hotmetal_bis
Posté le 25 févr. 2015 à 20:27

J'en suis à la fin, j'y avais joué à l'époque sans aller au bout,j'y rejoue maintenant, mais là je m'aperçois qu'il est super court, c'est un mini jeu ou quoi ?, 3 parties 8 chapitres !!!

gylm
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est un hit comme on n'en voit plus. Mais la durée de vie est rikiki (7h maximum). Les gunfights sont mortels. Ce jeu corrige plusieurs défauts du 1er. Quand mème, 65 euros. Quand c'est bon c'est toujours trop court (et trop cher).

knez
Posté le 26 janv. 2004 à 00:00

Malheuresement je n'ai pas joué à Max Payne 1, mais par contre le 2 c'est de la balle. Le bullet time arrache, l'action reste entière du début à la fin... Bon la durée de vie est un peu courte mais ça ne tue pas le jeu pour autant.

Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

Que dire de plus que si vous avez aimé le 1 vous aimerez tout autant le 2. Un scénario solide (pour un jeu video), des personnages complexes(pour un jeu video), des rebondissements, de l'action... C'est très divertissant d'autant que la réalisation est de très très bonne facture. Alors pourquoi 16 et pas 17 ou 18 ? A cause de la durée de vie : le jeu est facile et court... C'est vraiment dommage. Un vrai bon jeu malgré tout.

onibaku0080
Posté le 16 janv. 2004 à 00:00

Très déçu par ce jeu comparé aux tenors du jeu d'action sur consoles (DMC...) Maniabilité peu adaptée, animation du perso minables, gunfights mous, gameplay hyper limité et linéaire... Seuls le scénar et l'ambiance sauvent le titre. Et puis le bullet time est marrant 5 minutes mais après... Si vous avez l'habitude des jeux d'actions console vous allez être déçu, si vous n'avez qu'un PC pour ce type de jeu vous pouvez vous laisser tenter... en occaz.

ritchou
Posté le 14 janv. 2004 à 00:00

Etant fan du premier, c'est avec joie que je retrouve Max dans ses aventures macabres. Une réalisation superbe, un "Bullet Time 2.0" vraiment saisissant et une histoire d'amour bien sombre pour un hit qui tient toutes ses promesses. Seule sa courte durée de vie peut ternir ce second volet. Néanmoins, le plaisir de jouer reste inégalé...

Xbox 35.00€