14.6/20

MrObvious
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Je commence par démontrer mon désaccord avec le test. Certes, les graphismes sont assez laids, mais le reste n'est pas tellement différent que la version PC. Alors, le gameplay est assez sympa bien qu'il n'ait pas évolué d'un clou. Ensuite, la bande-son nous confronte à des thèmes épiques joués au violoncelle. Le scénario est plutôt étonnant pour un jeu d'action car de grande qualité. Les grands bémols du jeu serait la durée de vie très courte environ huit heures, mais également la fluidité qui baisse par moments et aussi le fait qu'on doive sauvegarder régulièrement en raison de l'absence d'auto-save et de quicksaves. Finalement, le jeu est assez perfectible, mais est sympa et vaut surtout pour son scénario.

322bronx
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Max Payne 2 est une excelente suite qui clot l'histoire du Valkiryes avec brio :) la scene d'intro se révèle etre en vérité la scene de fin et c'est vachement bien trouvé. Le fait de pouvoir incarné Mona Sax est une bonne idée, surtout qu'elle a la classe :D et je préfère limite elle que Max je sais pas pourquoi je la trouve moin désarticulé :noel: le jeu est moin long que le 1er j'ai l'impréssion mais qu'importe, on passe un tres bon moment dessus surtout vers la fin :) toujours de bon graphisme, toujours assez terne mais c'est la marque de fabrique faut croire, sinon quelques passages assez tordue et quelque bug de collision mais rien d'affolant, bref Max Payne 2 est a possédé pour ceux qui on adoré le premier :)

1  2  3  4  5
MrObvious
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

322bronx
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Keko78
Posté le 22 mai 2015 à 05:00

Bon on pourra toujours dire que ma note est trop élevé mais bon moi j'ai passé un tres bon moment sur se jeu. Les graphismes ne m'ont pas du tout dérangeaient, certes oui il y a des problemes techniques avec des passages qui saccades mais bon personnellement ça gache pas du tout le jeu qui dans l'ensemble s'en sort vraiment tres bien avec un scenario toujours aussi bon accompagné de magnifiques illustrations avec des dialogues bien travaillés. Pour se qui est du bullet time je l'ai trouvé mieux foutu que dans le 1er, mais le 1er Max Payne sans sortait déjà avec brio donc c'est encore mieux fait dans celui là. De plus on a encore qu'un choix de difficulté au début et ne pensez pas que le jeu est facile car au contraire il est assez exigent meme dans se 1er mode de jeu, certains passages ne pardonne pas et les PV tombe vite sous le coups des balles, c'est logique. La bande son tres bonne avec un theme principale inoubliable. Et puis une fois terminé si vous avez envie de resté sur le jeu et bah tenté tout les modes que vous avez debloqué, se qui ralonge grandement la durée de vie du jeu qui est déjà d'environ 8h pour un jeu de tir c'est correct. Donc voila 17 car il est top et qu'il est aussi bon voir meilleurs que le 1er même si il y a des probleme technique ( au pire prenez la version PC qui est apparement meilleurs ).

DARK-VENUM
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeux qui créé les phase de shoot au ralentie , un scénario qui est très bien travailler ou ressent de l'empathie pour max est sa quête de vengeance , une bande son très sombre qui done au jeux un aspec asser sombre, les graphisme on pas tros mal vieilli , un très bon jeux je vous le recommandé.

-BadWolf-
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

J'ai donc attaqué cette suite après avoir re-terminé le premier chez un ami. Les graphismes ont évolués (mais ont vieillis depuis). La jouabilité est bonne. Le gameplay est très bon aussi mais le scénario cartonne ! Bien meilleur que le premier et c'est très rare pour une suite. 15/20 par le fait que c'est un assez vieux jeux.

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:14

Très bon jeu !
Un scénario vraiment bien travaillé, et des personnages qui sont vraiment charismatiques.
Ce jeu est aussi un bon FPS.
Je recommande...

Antei_Twich
Posté le 02 févr. 2020 à 09:08

un immense chef œuvre qui pour moi na pas vieilli et qui au niveaux écriture et juste parfait ses un Grant classique.qui pour moi faut avoir fait au moins une foi si il vous reste une ps2 foncer vous ne le regretterai pas.

_Ouroukail_
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Max Payne 2 est une excelente suite qui clot l'histoire du Valkiryes avec brio :) la scéne d'intro se révèle étre en vérité la scène de fin et c'est vachement bien trouvé. Le fait de pouvoir incarné Mona Sax est une bonne idée, surtout qu'elle a la classe et je préfère limite, elle que Max je sais pas pourquoi je la trouve moins désarticulé le jeu est moins long que le 1er ce qui et dommage. On passe un très bon moment dessus surtout vers la fin, toujours de bon graphisme, toujours assez terne mais c'est la marque de fabrique faut croire, sinon quelques passages assez tordue et quelque bug de collision mais rien d'affolant, bref Max Payne 2 est a possédé pour ceux qui on adoré le premier :)

Sadet
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Max Payne 2 et vraiment un très très bon jeu excellent même il et énorme avec scénario magnifique il et très bon et une bande son qui et super et c'est excellent une jouabilité super et des très joli graphismes un excellent jeu.

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Pour ma part c'est un très bon jeu que je conseillerai au fans du genre, pas aussi bon que sur pc mais il est très sympathique. Les graphismes n'étaient pas si mal pour 2004, le gameplay facile a prendre en main, un jeu avec une certaine difficulté et une durée de vie moyenne. Et même encore aujourd'hui, je prend beaucoup de plaisir à y jouer.

SpiritGame57
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

il est excellent (meme si j'ai d'abord fini le 3) la bande son est génial,les graphisme son bien pour un jeu de 2003,les armes,quand on tire les bales reste parterre c'est génial bref un jeu excellent.

DocGenicot
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Max Payne 2 : The Fall of Max Payne est un jeu d'action qui procure une grosse bouffée d'adrénaline grâce à des gunfights jouissifs. Alors c'est vrai, les graphismes ne sont pas terribles, il y a des bugs et l'aventure se termine trop vite, mais une chose primordiale est bien là : le fun !
On passe tellement un bon moment avec ce jeu qu'on en oublie les lacunes techniques. Je précise que j'ai terminé le jeu sur PlayStation 2. Je vous le recommande. J'espère une suite sur console new gen.

Posté le 29 oct. 2019 à 13:08

Un très bon jeu avec un scénario prenant et un personnage charismatique, des graphismes qui ont comme même évolué (bien heureusement...) .
Je recommande vivement !

Houce124
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Honnêtement Max Payne 2 est un excellent jeu, oui pourquoi un excellent ?
Les graphismes sont peut être pas assez travaillé avec des chargements longs mais sans ça c'est un jeu à faire abolument sur PS2 tout est parfait, gameplay toujours nerveux et solide à prendre en main avec quelques nouveautés, la bande son est indémodable et le scénario est excellent avec un univers plus sombre que le 1 et plus unique, Max est très charismatique Mona la tueuse a la grande classe on peut la prendre en main, c'est une grande nouveauté pendant l'histoire on peut jouer avec 2 personnages sans qui aient les mêmes mouvements acrobatiques, réaliste un très bon point. On peut même jouer pour la première au mode survie qui est très bon après l'avoir finit. Le gros défaut du jeu je dois bien l'avouer c'est sa durée de vie, le mode histoire ne dure pas assez longtemps ce qui est dommage. Si je devrais noter le jeu sur tout les points pour donner la note général ça serais ça
Graphismes 14/20
Gameplay 18/20
Bande son 20/20
Durée de vie 13/20
Scénario 18/20
Plaisir de jeu 19/20
Max Payne 2 est un très bon jeu même sur consoles sans compter ses graphismes, ça reste la référence des jeux d'action de l'époque

The-Bronx
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00