16.5/20

kidM0rbid187
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Un poil moins bon que le premie rmais toujours excellent, la base est la ! Les bullet time, le côté sombre de l'ambiance, le gameplay.. C'est toujours un excellent jeu a possédé absolument. . ...

Link_2011[JV]
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeux avec une ambiance noir et opressante mais bref le niveau graphique est beau (j'adore les effets de sang, c'est très détaillé) jouabilité excellente, bande son superbe, durée de vie correcte et scénario accrocheur. Bref un très bon jeux.

kidM0rbid187
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Link_2011[JV]
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

lordinatueur
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Max Payne 2 ravira les fans du premier volet. En effet la jouabilité est identique( bullet time), on lui retrouve ses graphismes propres ainsi que, malheuresement ses quelques heures pour le terminer. L'ambiance est glauque à souhait(gerbes de sang sur les murs). Achetez-le si vous le pouvez, son prix a fortement baissé.

angel2029
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bon j'ai été ravi de retrouver tout ce qui avait fait mon bonheur dans le premier épisode. Des scènes d'actions époustouflantes sans parler des effets spéciaux. Dommage qu'il soit si court mais espérons qu'il y en ait un 3e.

barizana
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Max payne (autant le un que le deux), c'est avant tout le scénario. L'ambiance est terrible, l'histoire superbe pleine de sentiments (dégoût, amour...). On se croirait réellement dans un film sauf qu'ici en plus on en fait partie, on participe à l'histoire ! Côté technique graphiquement excellent. Un shoot-game quelque peu linéaire mais malgré tout de nombreux rebondissements et des lieux très divers : quelque fois on joue avec mona en même temps, par moment on est dans la peau de mona (mona qu'on fini par aimer nous même d'ailleurs), géant tout simplement.

megalogeek
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Deuxième opus se la série , mais qui en reste très bon ,
Malgrès qui soi très linéaire !

La durée de vie et celon mon trop courte mais on peut refaire le jeu plusieur fois sans probleme !

Pour le reste la bande sont en dolby digital sont bon

Si non pour l'enssemble je lui mais 16 et il le mérite !

arthurkiller
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu déchire ! Comment on ne peut pas aimer un jeu aussi bien, une durée de vie qui paraît courte mais longue avec tous les modes de jeu. Le scénario super. Et que dire des scènes d'actions à couper le souffle. Bravo messieurs.

kyske
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial mais très linéaire (cf 1er épisode ), sinon le jeu est assez court mais à refinir plusieurs fois... Ce qui fait passer le jeu à une durée de vie de 20 - 30 heures :), sinon tout le reste est nickel.

tidus-_-
Posté le 28 avr. 2004 à 00:00

Max Payne... Un nom qui sonne et qui résonne dans les oreilles de tout fan d'action et de gunfights qui se respecte. Mais qu'est ce que ce jeu a de particulier ? Son ambiance, incroyable, riche et prenante ; son scénario, très bien ficelé et original(rappelant les films policiers des années 70) ; un héros charismatique, dont on suit pas à pas l'évolution psychologique(un homme très torturé et dépressif qui ne trouve de joie que dans la mort des criminels et dans... Mona Sax) ; un gameplay qui a litteralement révolutionné les gunfights avec son bullettime et sons shootdodging... Max Payne 2 reprend toutes les qualités du premier opus, et en les améliorant nous livre un chef d'oeuvre vidéo-ludique inoubliable.

SNAKE83
Posté le 25 févr. 2004 à 00:00

Max Payne 2 est vraiment excellent ! Les graphismes sont, je pense, très réussis, l'ambiance immerge complètement le joueur, les armes sont dévastatrices, les ennemis prennent parfaitement la forme des objets qui les entourent quand ils meurent, Max est assez bizarre... Bien que la durée de vie soit assez courte, le jeu se recommence avec plaisir !

placebo77
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Ah max payne 2 le retour vraiment c'est un très bon jeu le bullet time est vraiment prenant, le scénario pas mal du tout, aimant les jeux macabres la suite m'a vraiment plu et quand avec le casque ça donne vraiment bien, juste la durée de vie est assez ridicule, il m'a fallu une soirée pour le finir mais vraiment impressionant. Quand même on s'ennuie pas, on est dans l'action sans arrêt et toujours prêt à continuer pour voir ce qui va se passer, c'est là qu'on reconnaît les bons jeux qui tiennent aux tripes. A noter qu'on peut être dans la peau de mona c'est sympa et puis pour ceux qui sont accros, il y a des modes un peu plus dificilles :)

Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu d'infiltration, avec un bon gameplay, une histoire sympas,des décors soigner et de très beau graphismes (à jouer sur une TV cathodique).
Le jeu est ni trop dur ni trop facil.
Mais perso ce qui m'éclate le plus, c'est de tout détruire dans mes élement du décor ^^ .

hardy29
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un deçà moins bien que le premier Max Payne , sans doute à cause de sa durée de vie peu enrichissante , mais qui nous emmêne dans un New York plus noir que l'Afrique. ( no ban , un peu d'humour quand même , merde ! )
Une bonne histoire , et une fin ... :snif:
Pourtant , il bénéficia d'un semi-bide à l'époque , les gens n'avaient pas envie d'un Max Payne , mais d'un nouveau GTA ...
Une époque différente hélas.

justaloser
Posté le 07 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est une bombe vidéoludique. Je suis devenu fan du premier qui est toujours génial et celui-ci est tout aussi génial. Tout d'abord, le scénario est excellent et on s'attache énormément au couple Max-Mona. Le bullet time et la jouabilité ont été revus et c'est excellent (Le bullet time est vraiment trippant), les graphismes sont très réussis et c'est avec plaisir qu'on se replonge dans les bas fonds de new york. La bande son est géniale et les armes sont terribles même si le lance-roquettes a disparu au passage. Seul point noir, la durée de vie de 7 à 10h, c'est pour cela que je n'ai pas mis 20 à ce chef d'oueuvre. Tout posseseur de Xbox, playstation 2 (malgré les graphismes moyens) ou PC se doit d'avoir ce jeu.

tomawaq
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

Max Payne 2 !!! Ayant fini le premier en moins de 10h, j'espérais une durée de vie plus étendue. Malheureusement, toujours aussi court : chrono en main, 5h, c'est vraiment dommage !!! Mais l'intensité du jeu et l'action sont tellement bien rendues qu'on oublie vite les 5 petites heures. Voilà, alors à tous les fans du premier épisode, je conseille de sauter sur le second volet qui déchire VRAIMENT !!!