16.9/20

rafalor
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent : les graphismes sont sublimes, l'effet de fumée est très réussi, les coup spéciaux sont très bien réalisés. Parlons maintenant de la gestuelle, les gestes sont fluides et réalistes il y a de plus très peu de bugs ce qui est rare dans les jeux d'action.
Jouabilité : on s'habitue facilment aux touches ce qui facilite le jeu et qui nous donne envie de continuer.
Durée de vie : je trouve la durée de vie est époustouflante !!!!! Les batailles sont nombreuses et parfois dures à terminer.
Bande-son : la bande-son convient extraordinairement bien aux actions que l'on peut réaliser.
Multijoueur : le mode multijoueur est très bien pensé. Il est facile à utiliser mais demeure néanmoins très prenant.
Conclusion : c'est un très bon jeu n'ayant pas le malheur de posséder des défauts sauf qu'au début, je trouve qu'il n'y a pas assez de personnages (remarque personelle).
En plus le prix demeure dans une catégorie très convenable.
Conclusion secondaire : ACHETEZ-LE VITE !!!!!

jedi_sombre
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Bon jeu globalement sauf (ce qui est vraiment dommage) les textures totalement affreuses et limite si on peut parler de textures mais dynasty warriors 4 reste un très bon jeu ! ACHETEZ-LE !

Jiao_Durden
Posté le 24 févr. 2004 à 00:00

Quelle claque vidéo ludique ce Dinasty warrior 4 !! Cela fait bien longtemps que je n'étais pas resté scotché autant de temps à mon paddle. L'animation est vraiment bien réalisée et la quantité de personnages présents au même endroit n'entâche en rien la fluidité de celle-ci. Les graphismes sont tout à fait corrects, même si le passage sur Xbox aurait pu se passer de ce brouillard de guerre. Bien que le nombre de coups disponibles pour chaque Héros soit limité, les attaques Musou vous procurent une sensation de plaisir et de supériorité intense. Seul petit regret, la stratégie n'est pas assez présente à mon goût lors des différentes scènes et demanderait à être un peu plus développée.

akuma2002
Posté le 09 févr. 2004 à 00:00

Le jeu surprend directement par sa mise en scène très respectueuse des combats de l'époque. Les persos sont variés, le scénario très intéressant, ça ne rame pas (merci la xbox), c'est long et c'est bourrin, je ne peux donc qu'aimer :)
C'est le premier dynasty warriors que j'achète, j'avais plutôt été déçu par ceux sur ps2, mais ici c'est génial, d'où la note ^^

gordonfreeman13
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

Ce jeu est une merveille, dès les premiers niveaux on apparaît au coeur des batailles, on est complètement immergé dans les combats, les armées enemmies sont gigantesques, toutes comme les armées alliées, ce qui promet de grands affrontements en perspective, les graphismes sont moyens, le jeu ne rame pas compte tenu du nombre important d'animations. Je n'avais auparavant jamais joué à un épisode de dynasty warrior mais celui là m'a fait forte impression, à se procurer d'urgence !

WestBox
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Pour moi la longue série Dynasty Warriors est une affaire de coeur !! Pourquoi?? Parce qu'il y a 3 ou 4 ans quand j'avais encore mon vieux N64, mon ami lui avait un PSOne et il avait le 1er volet de cette série. On s'est amusé comme des fous pourtant c'etait seulement un jeu de baston dans une arène mais nous on jouait à s'entretuer avec cao-cao liu bei et les autres. Alors maintenant que j'ai ma Xbox, j'ai tout de suite essayé ce jeu et c'est super ! On a dépassé le stade de la baston simple à deux, maintenant c'est une armée entière que nous devons affronter. Mais nous avons quelques soldats pour nous aider. Les quelques modes multijoueurs sont superbes. un HIT pour les fans comme moi de cette série de baston à l'épée.

Azraella
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Bon, faut etre clair, si tu l'as pas, tu peux vendre ta Xbox. Y a pas mieux, c'est facile, c'est cool, infiniment varié, tu peux choisir le gros qui tape dur, le petit qui tape vite ou encore le grand avec le lance-flamme.
tu t'éclates 1 heure, 20 jours, tu pars jouer à autres choses, mais tu reviendras.
En plus, on peut jouer à 2 et c'est mieux.
ACHETEZ-LE !! MAIS NE VIVEZ PLUS SANS !!!