16.9/20

rafalor
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent : les graphismes sont sublimes, l'effet de fumée est très réussi, les coup spéciaux sont très bien réalisés. Parlons maintenant de la gestuelle, les gestes sont fluides et réalistes il y a de plus très peu de bugs ce qui est rare dans les jeux d'action.
Jouabilité : on s'habitue facilment aux touches ce qui facilite le jeu et qui nous donne envie de continuer.
Durée de vie : je trouve la durée de vie est époustouflante !!!!! Les batailles sont nombreuses et parfois dures à terminer.
Bande-son : la bande-son convient extraordinairement bien aux actions que l'on peut réaliser.
Multijoueur : le mode multijoueur est très bien pensé. Il est facile à utiliser mais demeure néanmoins très prenant.
Conclusion : c'est un très bon jeu n'ayant pas le malheur de posséder des défauts sauf qu'au début, je trouve qu'il n'y a pas assez de personnages (remarque personelle).
En plus le prix demeure dans une catégorie très convenable.
Conclusion secondaire : ACHETEZ-LE VITE !!!!!

jedi_sombre
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Bon jeu globalement sauf (ce qui est vraiment dommage) les textures totalement affreuses et limite si on peut parler de textures mais dynasty warriors 4 reste un très bon jeu ! ACHETEZ-LE !

rafalor
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

En plus le prix demeure dans une catégorie très convenable.
Conclusion secondaire : ACHETEZ-LE VITE !!!!!

jedi_sombre
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

RATMON
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

C'est un jeu sublime !!! Je ne suis pas du tout d'accord avec JV !!! Certes le brouillard est gênant, mais ce n'est qu'un détail !!! Il y a 42 personnages jouables ! Vous imaginez !!! De quoi se satisfaire pendant des heures !!!Bien sûr les modes défis viennent agrandir cette durée de jeu... donc je lui donne un grand 19/20 pour la qualité rare de ce jeu !!!

zoldik
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Restons simples, pour le moment, je n'ai rien trouvé de plus fun... Les bastons gigantesques, les combats épiques, les tartes distribuées par centaines à des centaines d'ennemis, tout dans ce jeu n'est que violence, et vous savez autant que moi comme elle plait de nos jours ^^

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Pour moi la longue série Dynasty Warriors est une affaire de coeur !! Pourquoi?? Parce qu'il y a 3 ou 4 ans quand j'avais encore mon vieux N64, mon ami lui avait un PSOne et il avait le 1er volet de cette série. On s'est amusé comme des fous pourtant c'etait seulement un jeu de baston dans une arène mais nous on jouait à s'entretuer avec cao-cao liu bei et les autres. Alors maintenant que j'ai ma Xbox, j'ai tout de suite essayé ce jeu et c'est super ! On a dé ;passé le stade de la baston simple à deux, maintenant c'est une armée entière que nous devons affronter. Mais nous avons quelques soldats pour nous aider. Les quelques modes multijoueurs sont superbes. un HIT pour les fans comme moi de cette série de baston à l'épée

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Dynasty Warriors 4, il a de la gueule, je l'ai vraiment apprécié il a été grandement amélioré par rapport au 3 les graphismes sont mieux fais, la jouabilité encore meilleur, la bande son super. Rien d'autre à dire il est bien.

Tony57000
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Très bon Dynasty Warriors le premier auquel j'ai joué. Et je dois dire que j'ai accroché très vite ! Certes c'est essentiellement (voir que) du bourrinage mais moi ça ne me dérange pas plus ça ^^. Une très bonne pioche pour ma part.

kyky56100
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement, ils se sont améliorés depuis le 3. Un mode musou par royaume qui est plutôt bien réaliser avec quelques cinématiques. 40 personnages tous variés, les combos ont été améliorés et sont mieux réalisées et plus fun, beaucoup plus de batailles.

Très bon jeu mais il y a encore du progrès à faire.

badora
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je comprend pas pourquoi il y a aucune note de scénario.... alors que le je mérite un 20/20 en scénario , biensur faut avoir lu l'art de la guerre et les differents livres , mais la plupart des missions viennent d'element historique véridique.

Trnuf
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont assez pauvres et du pop-up subsiste malgré l'épais brouillard. L'action est souvent confuse et on se retrouve trop souvent à y aller comme un bourrin sans trop savoir sur qui on tape ni par qui on se fait taper. De gros problèmes de caméra viennent sérieusement entâcher le gameplay ! Les musiques ne collent absolument pas au contexte et les dialogues manquent de conviction, comme pour imiter un film asiatique mal doublé.
Les points positifs sont le défoulement qu'apporte le jeu ainsi que la possibilité de sauvegarder à tout moment.

nowhere01
Posté le 29 mars 2006 à 00:00

Voilà je ne mets "que" 16 car ce jeu, bien que vraiment très sympathique, présente tout de même quelques inconvénients :
- Malgré de splendides effets de lumières, le décor reste souvent trop plat et vide, et certains bugs sont assez embêtants (qui ne s'est pas trouvé surpris par un groupe d'ennemis qui apparaissent subitement ?).
- La bande-son mériterait plus d'authenticité : ça m'étonnerait que les guerriers chinois du IIème et IIIème siècle combattaient avec des guitares électriques derrière eux.
En tout cas, ce jeu (qui reste tout de même seulement pour les plus grands fans) est un très bon jeu dont aucun passionné ne se lassera.

silverlight
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

La série des jeux dynasty warriors est géniale.
Tous les titres ont apporté quelque chose de nouveau et puis tuer les ptits chinois c'est cool mais dynasty warriors 4 c'est super cool, il faudrait jusie y ajouter un peu plus de cartes et plus de nouveaux personnages là ce serait un jeu parfait, bref il est à essayer sinon la vie n'a pas de sens !

valxe
Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

J'ai acquis ce jeu d'occasion y'a pas longtemps et je dois dire que j'en suis assez content. C'est beau, le gameplay prenant, c'est immense (nombre de personnages, les niveaux, la durée de jeu) et on tue du méchant par centaines, et un mode coopération c'est fabuleux, mais j'ai deux petits problèmes avec ce jeu : frapper c'est bien mais c'est toujours pareil et au bout d'un moment ça... lasse royalement et à deux joueurs ça a tendance à ralentir et y'a trop de personnages à upgrader ! Mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu ça défoule !!!

Scorpio25
Posté le 07 avr. 2004 à 00:00

C'est un très bon jeu qui plaira à tous les fans de la série comme moi :je possède Dynasty Warroirs 2, 3, 4. Qui sont tous les 3 d'excellents jeux (le suivant faisant mieux à chaque fois). La qualité des graphismes est correcte malgré un champ de vision réduit (les attaques spéciales sont particulièrement impressionantes). Le jeu est un peu répétitif mais on ne s'en lasse vraiment pas ! Les cinématiques sont splendides. Et le nombre de personnages est énorme ! C'est vraiment un jeu majeur pour tous les amateurs d'action à grand spectacle. A se procurer d'urgence !

conandoyle
Posté le 09 mars 2004 à 00:00

Bien que le genre ne soit pas nouveau, DW4 reste un bon jeu pour se détendre. Plus de coups et de finesse y ont été apportés ce qui le rend plus intéressant du point de vue technique(combos). En fait, seules les affictionadoses du genre y trouveront leur compte tel que moi par exemple.