DoubIeR
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Une histoire magnifique, des musiques qui vont très bien avec chaque carte.
Une jouabilité impressionnante, attachante, non lassante et très facile à prendre en main.
De bon graphisme malgré tout un défaut, les ralentissements en multijoueur, mais malgré ça de l'amusement jusqu'au bouts des doigts. :p
Mérite un bon 17/20 car c'est un très bon jeu de notre époque. Merci KOEI.

Rr78
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

C´est un super jeu, les effets graphiques lors des attaques mosou sont très agréables. Etant fan des jeux héroiques japonais, je suis vraiment servi, la durée de jeu est plus qu´honorable, et la bande son est très jolie. Concernant les graphismes je trouve qu´ils sont bien, même si Koei aurait pu mieux faire. Verdict final : un jeu à avoir, sûrtout pour les fans.
Voila pourquoi il mérite 17/20 !

DoubIeR
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Une histoire magnifique, des musiques qui vont très bien avec chaque carte.
Mérite un bon 17/20 car c'est un très bon jeu de notre époque. Merci KOEI.

Rr78
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Voila pourquoi il mérite 17/20 !

davidresmond
Posté le 15 févr. 2007 à 00:00

C'est un jeu génial ! Le système de progression des capacités est super bien géré. L'ambiance est super asiatique et je vous conseille vivement d'installer le jeu avec les voix en japonais (vous comprendrez tout car les sous titrages restent en français). La jouabilité est formidable et on s'éclate à massacrer une bonne trentaine d'ennemis à la fois. Il y a des combos, les officiers amis comme ennemis sont très variés et ont chacun leur caractère propre. Il peut même arriver qu'un officier allié devienne plus tard un ennemi. Vraiment formidable !

acideassault
Posté le 13 févr. 2006 à 00:00

C'est une révolution. Moi qui suis amateur de Dynasty Warriors depuis le premier opus, Koei nous offre un chef-d'oeuvre. Dommage qu'il n'ait pas profité pleinement des capacitées du PC pour ameliorer le moteur graphique mais bon...

C'est un bon jeu pour moi.

Epic-Toaster
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Une histoire magnifique, des musiques qui vont très bien avec chaque carte.
Mérite un bon 17/20 car c'est un très bon jeu de notre époque. Merci KOEI. Non, ceci n'est pas un copier-coller :hap:

Darkryan
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Qu'une seule chose à dire : Magnifique ! La jouabilité est excellente. La progression des personnages via le système d'expérience est très bien faite rien à dire là dessus, plus le fait de pouvoir faire son propre personnage donne une certaine sensation pendant le jeu. "Jeux Videos" devrait revoir ces tests car certains sont vraiments faits à la va vite.

sarimmu
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

C´est un vrai bijou, les effets graphiques lors des attaques mosou sont très agréables. Etant fan des jeux héroiques japonais, je suis vraiment servi, la durée de jeu est plus qu´honorable, et la bande son est très jolie.

Astra_Zeneca
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Je n'ai joué qu'à celui-là, je cherchais un jeu du genre baston hérotique japonais, j'ai été servi ! J'ai littéralement adoré et ce jeu je le ressorts souvent histoire de me régaler. Des graphismes convenables, une manibilité assez simple, des combats et enchaînements géniaux, quoique quelques bugs mais sinon très, très bien.

[Wedge]
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Sublime, un énorme défouloir.
Juste à reprocher une action un peu monotone.
La sensation de puissance est omniprésente.
La diversité des coups et des personnages est plaisante.
On notera la possibilitée de forger son propre héros. :)

MaIenia
Posté le 10 oct. 2022 à 14:51

Un excellent jeu , servis par un scénario original et un gameplay organique dans un ow dantesque sans oublier une bande son magistrale
Un must have assurément !

zbboy
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Mon dynasty warriors préféré. Les persos sont vraiment charismatiques (ZOU THAI !!!). Le jeu est très arcade, vraiment fun et sympa à jouer. Le système d'armes rares à drop est bien foutu ainsi que les cheveaux à trouver (cheval de feu ^^). Ce jeu est vraiment addictif pour moi le premier des dynasty warrior, pas de perso avec un style bizarre et vraiment un contenu interessant et très arcade

[JV]Firal
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Un jeu sympa pour se défouler mais qui n'apporte rien à la série.
Comme on peut s'y attendre le jeu est assez répétitif mais le gros défaut c'est surtout la différence de niveau entre les boss, ils sont tous très faibles sauf Lu Bu qui est presque impossible a vaincre.