17.2/20

Eskanana
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Exellent Spiderman
j'ai joué à Ultimate Spiderman avant celui ci et je préfère celui ci.
j'adore me balader dans la ville de New York comme je veux.
ce jeu a une trés bonne histoire quoique un peu courte à mon gout.

pour le prochain j'aimerais le mème avec une plus longue histoire,
apres avoir fini l'histoire j'aimerais qu'on puisse se changer en Peter Parker quand on le veut en gardant biensur l'anonymat sur Spiderman.
on devrait avoir une lentille qui nous indiquerai combien de personne sont suceptibles de nous voir.
Voila 17/20 me semble etre une trés bonne note pour un jeu qui date un peu =)

SeriousMatt
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable, moi qui aie toujours aimé les spiderman, j'ai été comblé en achetant ce jeu, avec une liberté totale, des quête annexes, des missions et des bonus à trouver partout dans la ville de New-York ainsi que le méchant du film : le Docteur Octopus. Les graphismes sont vraiment spéciaux et très attachants à la fois.

Eskanana
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Exellent Spiderman
j'ai joué à Ultimate Spiderman avant celui ci et je préfère celui ci.
j'adore me balader dans la ville de New York comme je veux.
ce jeu a une trés bonne histoire quoique un peu courte à mon gout.

pour le prochain j'aimerais le mème avec une plus longue histoire,
Voila 17/20 me semble etre une trés bonne note pour un jeu qui date un peu =)

SeriousMatt
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

[T]oad
Posté le 29 juin 2015 à 22:02

On va pas y allez par 4 chemins, meilleur jeu sur Xbox avec Halo: CE
Donc, ce jeu est une putain de perfection, c'est un spider-man comme on les aiment, donc les points forts, la totale liberté dans le jeu, vous voulez allez à la Statue de la liberté ? Et bien allez-y ça n'influera pas sur vos missions, les nombreuses missions annexes sont cools aussi !
En bref, tout est bien je vais pas débattre par contre petit point négatif, l'IA un peu chiante par moment mais rien de bien méchant.

Vous avez encore cette Xbox n'hésitez pas une seconde et achetez ce jeu les yeux fermés.

Amos44
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Graphismes pas mal pour cette année, je dirai même bien. Scénario typique du film. Les combats sont bien réalisés mais je trouve que le jeu manque de combos. Jeu à recommandé, vraiment bien malgré la difficulté assez élevée à certains lvl.

Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Spider Man 2 est assez cool. On s'ennuie pas trop mais à la longue les mini-quêtes deviennent un peu chiantes. Côté visuel, c'est moyen mais on apprécie la grandeur de New York. On peut faire pas mal d'attaques, les doublages ressemblent aux originaux. Le scénario est plutôt agréable et la durée de vie est bonne.

supermario54
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Ce Spider-man est génial, les combats sont super avec plein de combots à débloqué, la prise en main est pas mal, la durée de vie est assez longue et certaine bandes-son sont tirées du film mais certaines choses sont mal faites comme les gens ou les véhicules et les mission secondaires sont répétitives. Mais il reste un bon très bon jeu presque indispensable et indispensable pour tout les fans de l'homme araignée.

Alpha351
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'avais adoré! Pouvoir se balader entre les grattes-ciels, aller sur la statue de la liberté (un peu dur puisqu'il faut trouver un hélico et savoir s'y accrocher) pouvoir faire des sauts vertigineux et se rattraper au dernier moment... :bave: Les graphismes, j'aime bien, pas exceptionnel mais je les trouvais très jolis avant. On suit la trame du film (avec Doc Ock qu'il faut arrêter, tout ça) et on a quelques missions en plus (avec Mysterio) Ce jeu restera l'un de mes préférés, même si mon CD est mort ( :snif2: ) je vais même sûrement me le racheter rien qu'au moins pour me balancer de toiles en toiles et sauver une grand-mère d'un malfrat ou arrêter une guerre de gangs.

smif
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu !!!.Les balancements avec la toile très très bien rendu.Il y a beaucoup de combo ce qui permet de pimenter les combat.New york est magnifique sauf les piétons qui sont un peu "bizarres".Le jeu est assez long dans l'ensemble avec un nombre illimité de missions annexes (asssez répétitive) mais très plaisente a jouer.
Voila pour mon avis

bouire
Posté le 19 août 2009 à 00:00

graphisme = 16/20 = la ville est belle, mais trop simple ; spidey est très fluide ; les passants et les voitures se ressemblent trop. Pourtant, il est un poil moins beau que le premier, qui était plus réaliste, alors que celui - ci se rapproche d'un anime.
Jouabilité = 18/20 = de nombreux combos, tous plus jouissifs les uns que les autres (notamment accrocher ces ennemis à des lamppadaires). La prise en main est immédiate. C'est un gta - like.
Durée de vie = 19/20 = 16 chapitres, 16 grosse missions, et des centaines de missions secondaires : sauver des passantes, livre des pizzas... Dommage quelles se ressemblent énormément.
Bande - son = 16/20 = ce sont les doubleurs officiels des acteurs.
Scénario = 16/20 = il suit l'ambiance et l'histoire du film, mais il y a des ajouts.
Total = 17/20 = un des meilleurs jeux spider - man jamais créé. A acheter absolument !

holden
Posté le 17 janv. 2008 à 00:00

Moi qui aime Spider man, j'ai été comblé par ce jeu.
Malgré des ennemis faciles à tuer et des boss à se casser la tête, on se rend compte que de tels graphismes, de tels immeubles, de tels sensations de liberté (c'est pas tous les jours qu'on peut aller sur la Statue de la
Liberté) ça mériterait le prix nobel.

cork-kill
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable, moi qui aie toujours aimé les spiderman, j'ai été comblé en achetant ce jeu, avec une liberté totale, des quête annexes, des missions et des bonus à trouver partout dans la ville de New-York ainsi que le méchant du film : le docteur octopus.

3615OHLALA
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

yeeeeeeehaaaaaaa ! Le must du must ! Les super balades de super héros sont super géniales ! Le gameplay est génial !Franchement, 1 trop bon jeu, mais 3 points en moins pour les graphismes, mais quand on va à 500 km/h entre les bulding on s'en fout des détails ! Arrriba riba ! J'y retourne de suite ! Yeeehaaaa !

nicky14
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ouais bon, c'est Spiderman, alors il faut être sympa ! Toutefois, je trouve que notre ami le tisseur s'en sort assez mal ici ! Les graphismes sont... heu, pas grandioses du tout et le scénario, même s'il suit de loin le film, est léger, trop léger ! Des ennemis supplémentaires auraient été les bienvenus !

De plus, quand Spidey n'en fait qu'a sa tête, la maniabilité est très enervante car la difficulté des missions top chrono pour voir MJ ou pour le bugle est dur, dur!
Le temps chrono est un peu short !

Les bugs sont multiples et les graphismes n'atteignent pas ceux de Ninja Gaiden par exemple !

Les voix manquent de punch et même si les défis et les crimes ne manquent pas, c'est trop répétitif et rapidement lassant!

Les plus : la ville à explorer par delà sa toile, c'est Spiderman tout de même ce jeu !

Les moins : Graphisme, difficulté de certaines missions, faits répétitifs.

Bref, Spidey2 est un jeu sypma, mais pas top, juste sympa ! Vraiment dommage!!

Jacky777
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

SUPER !!! C'est exactement ce que j'ai crié quand je l'ai essayé pour la première fois ! Les immeubles sont graphiquement géniaux, tous diffférents et surtout très grands (minimum 500 mètres de haut !). Les missions sont très variées : sauvetages, agressions, vols de voitures, bracages de banques... Et, en plus, après certaines missions les bandits (les méchants !!) s'échappent en voitures ou en hélicoptères (pour l'hélicoptère, c'est très rare). En bref, ce jeu est super et ne mérite pas un 14/20 comme l'a fait www.jeuxvideo.com.

surfeur20
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Un jeu mieux abouti sur xbox qui donne de meilleures sensations au point de vue du jeu ! Il a aussi de gros défauts sur certains points comme sur la réalisation et la difficulté de ce jeu ! Plus on y joue plus on se lasse ce jeu n'est pas super donc 13/20 mérité.

Xbox 69.90€