17.2/20

Eskanana
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Exellent Spiderman
j'ai joué à Ultimate Spiderman avant celui ci et je préfère celui ci.
j'adore me balader dans la ville de New York comme je veux.
ce jeu a une trés bonne histoire quoique un peu courte à mon gout.

pour le prochain j'aimerais le mème avec une plus longue histoire,
apres avoir fini l'histoire j'aimerais qu'on puisse se changer en Peter Parker quand on le veut en gardant biensur l'anonymat sur Spiderman.
on devrait avoir une lentille qui nous indiquerai combien de personne sont suceptibles de nous voir.
Voila 17/20 me semble etre une trés bonne note pour un jeu qui date un peu =)

SeriousMatt
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable, moi qui aie toujours aimé les spiderman, j'ai été comblé en achetant ce jeu, avec une liberté totale, des quête annexes, des missions et des bonus à trouver partout dans la ville de New-York ainsi que le méchant du film : le Docteur Octopus. Les graphismes sont vraiment spéciaux et très attachants à la fois.

lebeaugosse
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique, facile à prendre en main, moi dur que le premier et cette fois on peut aller sur la route les couleurs sont magnifiques, (le seul défaut c'est que quand on fait les petite missions pour avoir de l'argent ou sauver les gens ou pour avoir de la vie sans payer eh ben les missions sont pas tellement variées). MAIS FRANCHEMENT A ACHETER DE TOUTE URGENCE.

K-BYNE22
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

Est-ce que Spiderman filera droit ?
Le jeu a des hauts et des bas : effectivement, si la réalisation est moyenne (voir même trop simpliste), le jeu se rattrape avec une ville gigantesque où l'araigné peut se promener partout. Mais bon c'est vrai que les passants ne sont pas très beaux ! Les petites missions annexes quant à elles, sont un peu répétitives mais cela permet aussi de s'entrainer au combat et aux différents combos (et il y en a beaucoup).
Les missions sont parfois un peu difficiles mais dans l'ensemble, c'est plié en quelques essais ! Les mouvements de Peter (Spiderman pour les incultes) sont très nombreux et bien jouissifs ! En fait, on s'amuserait presque plus à faire des acrobaties qu'à faire les missions ! Bref avec une interface entre GTA et Tony hawk underground, le jeu est bien amusant malgré des lacunes de réalisation. Bon jeu dans l'ensemble.