17.2/20

Eskanana
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Exellent Spiderman
j'ai joué à Ultimate Spiderman avant celui ci et je préfère celui ci.
j'adore me balader dans la ville de New York comme je veux.
ce jeu a une trés bonne histoire quoique un peu courte à mon gout.

pour le prochain j'aimerais le mème avec une plus longue histoire,
apres avoir fini l'histoire j'aimerais qu'on puisse se changer en Peter Parker quand on le veut en gardant biensur l'anonymat sur Spiderman.
on devrait avoir une lentille qui nous indiquerai combien de personne sont suceptibles de nous voir.
Voila 17/20 me semble etre une trés bonne note pour un jeu qui date un peu =)

SeriousMatt
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable, moi qui aie toujours aimé les spiderman, j'ai été comblé en achetant ce jeu, avec une liberté totale, des quête annexes, des missions et des bonus à trouver partout dans la ville de New-York ainsi que le méchant du film : le Docteur Octopus. Les graphismes sont vraiment spéciaux et très attachants à la fois.

supmachin
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Je le trouve assez décevant, il est mieux que le premier, mais ce n'est pas très bon, les graphismes sont acceptables, c'est jouable mais il faut un temps d'adaptation assez important pour pouvoir bien utiliser les possibilités...
C'est plaisant à jouer une huitaine d'heures, mais après on finit par se lasser, dommage, néanmoins, pour une licence comme ça, c'est pas mal du tout !

DELLEA
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien. NewYork est gigantesque et on peut aller partout dans la ville. IL y a plein de petites quêtes comme : Aider la police, sauver un ouvrier qui va tomber d'un immeuble...
Mais ses petites quêtes son lassantes c'est toujours les mêmes et après avoir fait 36 fois la même mission on en a ras le bol. La quête principale est longue, avec plein de super méchants des bandes dessinées spiderman. Les graphismes sont moyens, la ville est bien mais il y a quand même quelques problèmes exemple les gens dans la rue n'ouvrent pas la bouche pour parler et les voitures sont pas super bien faites. Les combots qu'on peut acheter son super. Mais c'est impressionnant quand on saute d'un immeuble la vitesse qu'on peut atteindre. La bande-son est cool et le bruits des explosions sont réalistes.
Je conseille à tous les fans de l'homme araignée d'acheter ce jeu.

le_lyonnais93
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

Ce Spiderman 2 est vraiment génial !!! Des graphismes moyens mais on s'y fait, la durée de vie par contre est bonne à l'image de gta ce jeu est fantastique y a plein de truc à faire !! Le gameplay est correct et les vannes de spiderman sont amusantes (ex : "c'est pas vrai il (Mr Jameson) pourrait publier la vie de sa propre mère si ça pouvait se vendre !) !!! Enfin en tant que fan du tisseur je lui mets 20/20 car ce jeu est excellent !!! FANTASTIQUE ! .... et VIVEMENT SPIDERMAN 3 !!!!!

xbox-games
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Le jeu est vraiment super géant, les graphismes sont méga bien, les techniques super et la maniabilité est très facile, les mouvements sont super réalistes. Et puis quel bonheur de se balader partout. Conseillé pour tout le monde A ACHETER RAPIDEMENT.

capliorr69
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

CE JEU EST SUPER !!! Ce qui explique mon 19\20 !
Les graphismes sont assez bien faits, mais je suis déçu par les bandits qui sont assez répétitifs ainsi que les personnes qui se font attaquer ou qui vont tomber, à part ça les missions de chapitre vous remontent le moral !!! En tout cas, se balancer du haut des plus grands ou aux plus petits des buldings de new work vous donne une bonne sansation ! Si vous voulez en savoir plus ecrivez-moi sur capliorr69@free.fr.

sicli
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Le jeu est super car on peut faire ce que l'on veut, se ballader dans tout New-York. Les mission sont super et puis quand le jeu est fini on peut toujous se promener. Conseillé pour tout le monde surtout fan des jeux et du film.

Conker007
Posté le 22 sept. 2004 à 00:00

Les graphismes ne sont pas moches (si on ne compare pas avec ninja gaiden sinon ça ressemble à de la 32 bit), la maniabilité est excellente dommage que la caméra ne suive pas toujours il y a certains bugs (genre le truand qui braque un type sans flingue), la durée de vie est plus que juste la bande-son est pas terrible les voix francaises sont catastrophiques mais la palme du mauvais goût revient à "chatte noir" au lieu de black cat à croire que les traducteurs ne connaissent même pas le comic un peu plus et ils auraient traduit spider man en homme araignée non mais franchement où va t'on ??
La musique est de qualité mais pas souvent présente dommage ça aurait fait un bon point, mais malgré tous ses défauts c'est un jeu qui est accrocheur principalement à cause de la liberté et au systeme de combat original et qui si vous aimez un tant soit peu spider man vous scotchera d'un bout a l'autre de l'aventure tellement le scénario est proche des comics. Au final si le titre avait bénéficié d une finition comparable à ninja gaiden on serait face à un jeu culte et indispensable.

batman2
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Je sais, je suis un fan de super-héros. C'est pourquoi plusieurs pensent que je donne cette note simplement à cause que Spidey est mon idole, MAIS NON ! Je trouve sincèrement que ce jeu est superbe ! Graphiquement correct, le gameplay est magnifique et le scénario est ultra cool ! Je remercie dieu pour nous avoir donné Stan Lee !!!

spider_du_27
Posté le 10 août 2004 à 00:00

Le jeu est super c'est pourquoi je lui donne 19/20. Les graphismes sont géniaux (sauf quelques ennemis). Le scénario est exceptionnel. Les vidéos sont trés bien réalisées. Je vous conseille de l'acheter même si c'est pour visiter New York des airs. Tissez bien votre aventure.

Bahamut003
Posté le 05 août 2004 à 00:00

Alalala que de bonheur de se ballader entre les gratte-ciel de New-York dans la peau de Spiderman. Bien que les graphismes de la ville ne soit pas très beaux (cela dit, Spiderman dispose de très belles animations), et que les missions secondaires soit répétitives, je ne me lasse pas d'incarner Spidey.
En quelques mots : il est graphiquement assez faible (mis à part Spidey ;) ) mais terriblement fun (se ballader dans New-York, se jeter du haut de la statue de la liberté, courir sur les murs...).

ZeHomer62
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

J'ai été agréablement surpris pas Spider-man 2. Je me le suis procuré après avoir été voir le film et je peux vous dire que le jeu reprend totalement l'univers du film, ce qui n'est pas pour nous déplaire. On reconnait aisément les personnages et aussi les voix francaises. Pour relever un peu l'action, les développeurs ont rajouté quelques 'vilains pas beaux' non présents dans le film mais bien connus de spideys.
Pour ce qui est des graphismes, il est vrai que le tout à l'air taillé au couteau mais c'est le prix à payer pour avoir une distance d'affichage énorme, une ville immense, aucun temps de chargement et une animation et un frame rate plus que corrects.
Je trouve que la note de 14 est un peu sévère étant donné que même si vous n'êtes pas fan de Spidey, vous allez vous éclater à virvolter au milieu des gratte-ciel, à casser du méchant et à être libre de toutes vos actions ! D'accord c'est répétitif mais personnellement, je ne me suis pas ennuyé une seule fois !
Tout ça pour dire que Spiderman 2 est un très bon jeu sur lequel on s'amuse vraiment et rares sont les jeux en ce moment qui peuvent s'en vanter.
J'espère vous avoir un peu aidé si vous hésitiez. Procurez-vous le, vous ne serez pas déçus !

Mikedagap
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Déçu par ce jeu, autant le premier volet avait été bien fait, graphisme pas terrible, gameplay bien, autant celui-ci est une regression par rapport à son prédécesseur, on ne peut rien faire de soi-même, le jeu indique comment battre les adversaires, scénario trop linéaire... bref, un jeu à vite oublier, se fini en 2 jours même pas !

kelvin
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé d'avoir les pouvoirs du tisseur ???MAINTENANT C'EST POSSILE GRACE A CE JEU !!!! Se balancer au bout d'une toile d'araignée, marcher sur les murs et j'en passe bien d'autres... Il est vrai que les graphismes des bâtiment et personnages (civils) sont assez laits si je puis dire, mais les concepteurs se sont plus basés sur notre ami spidey qui a un jet de toile amélioré (besoin d'un ancrage pour la toile) il saute plus loin que dans ses précédents jeux videos, et maitenant nous pouvons marcher dans la rue :D, les missions annexes sont répétitives, mais que voulez-vous qu'un super hero fasse d'autre ?? Faire des courses pour les personnes agées, la seule chose que je ne peux pas contredire c'est que c'est toujours le même bonhomme qu'on sauve mais bon passons... les missions principales peuvent être à la hauteur, les malfrats ont une ia (intelligence artificielle) qui est assez nulle, des ennemis qu'ont pourrait presque considérer comme des insectes, mais rassurez-vous les boss seront vous donner du fil à retordre, et ils peuvent même s'avérer dangereux !!!combos variées. Je ne vous en dis pas plus pour ceux qui voudraient me causer sur le net "pestiauxkel@hotmail.com" !

theshadowman
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Un très très bon jeu beaucoup mieux que le premier. Il est un peu répétitif mais on ne se lasse jamais des combats. Les graphismes sont moyens mais ce qu'il y a de mieux dans ce jeu c'est qu'on puisse aller partout dans la ville (pas comme dans le premier) et les acrobaties sont superbes. Un jeu à acheter même si vous n'êtes pas fans de spiderman (ce qui est mon cas).

spidey204
Posté le 09 juil. 2004 à 00:00

Un excellent jeu qui est à la hauteur des attentes des fans. Les graphismes bien que parfois simplistes sont rattrapés par une animation du tisseur à couper le souffle. Sans compter les nombreux combos et tricks qui donnent beaucoup de style au moindre déplacement. Les quêtes sont certes parfois répétitives mais jouissives. Si vous êtes fan du tisseur jetez-vous dessus sinon il mérite à mon avis un coup d'oeil approfondi. Sans conteste l'un des plus gros hit de l'été.