18.7/20

francky68000
Posté le 04 avr. 2020 à 01:07

Le meilleur jeu de snowboard que j ai vu et encore extra en 2020. Testez le sur x box one x si vous pouvez il a été remis à neuf et ça vaut vraiment le coup d œil. Fun, exigeant, long, complet, rapide. Un jeu savoureux comme on en fait malheureusement plus

Miaoouu
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

SSX3, combien d'heures j'ai pu passer sur ce jeu ? En même temps, il est tellement bien réalisé ! Superbes graphique, une prise en main très facile et rapide, et on ne s'en lasse pas...
Que demander de plus ? Peut-être un peu plus de niveaux, avec tous ceux déjà existants ?

Halo-Legende
Posté le 08 août 2012 à 00:00

SUPERBE ! SSX est graphiquement magnifique, une durée de vie astronomique, un gameplay préscis, des environnement varié et pleins de raccourcis/environnement à prendre, bref du pure bonheure, et encore plus en écran scindés entres potes. Un très bon jeu, EA démontre encore une fios qu'il est le maitre dans les jeux de sport.

Clo14
Posté le 06 déc. 2004 à 00:00

Celui qui a fait ce jeu et un génie ! Rien à dire : les ggraphismes sont époustouflants pour un peu on croirait qu'on est vraiment en train de faire du snow-bord, la jouabilité est très facile, même un gamin de 7 ans pourrait y jouer tellemnt c'est facile, enfin là j'exgagère un peu mais quand même, les figures à faire sont géniales et y en a des milliers qu'on peut faire ! Les tricky... et puis, ce qu'est bien, c'est que le jeu est très long !

looping-pro
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très bon, la jouabilité est excellente et la montagne complète offre aux joueurs une descente de 30 minutes sans se manger et en blindant jusqu'en bas. De plus les graphismes sont geniaux, on se croirait au ski, de plus il comporte une radio nommée radio big vraiment branchée et comportant de vraies musiques placebo, georgie, evanescence.
je conseille ce jeu à tout le monde et encore plus aux amateurs de glisse, c'est le premier jeu de glisse que j'apprécie et auquel je tiens vraiment.

Vincentius
Posté le 15 avr. 2004 à 00:00

Que dire de ce nouveau SSX ? Beau, très beau, la série a indéniablement réalisé un grand pas en avant en ce qui concerne la réalisation de la montagne et de son environnement. La bande sonore est agréable avec la possibilité d'écouter de bons morceaux de rock ou de se laisser imprégner par l'atmosphère montagnarde. La durée de vie est beaucoup plus importante qu'avant et la possibilité de s'éclater en free-ride ou en mode deux joueurs procure un bonheur fou ! Et alors le point fort du jeu : la maniabilité ! On peut tout faire (ou presque) avec SSX ! Les figures les plus folles sont permises et la prise en mains est immédiate même pour un novice. SSX est le jeu parfait si vous aimez les sensation de vitesse, de glisse et de liberté, c'est le jeu idéal pour s'éclater, on peut jouer des heures durant . Non franchement, SSX c'est le wipout ou le F-ZERO du snow ... Mais en mieux encore. Un must.

sniper-max
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Un excellent jeu certainement le meilleur jeu de snow à l'heure actuelle ! les graphismes sont éblouissants, la maniabilité très rapide et le son merveilleux ! bref que du bonheur. Seul hic : le mode alpin aurait pu être un peu plus long par rapport aux autres modes.

Opensky
Posté le 12 janv. 2004 à 00:00

Ce jeu est incroyable, que ce soit du point de vue graphique, de la maniabilité, des tricks qu'il est possible de faire ou de la durée de vie. Débloquer le pique 3 est assez facile mais après il faut finir la montagne à 100°e qui n'est pas une mince affaire (D'ailleurs j'en suis loin encore), des bonus, des challenge, collectionnez des posters ou des cartes, la possiblité d'acheter des vêtements différents à chaque snowboarder, etc. Un mode multijoueur à écran splitter qui fera que le temps passera trop vite. 1 point de moins à cause qu'on ne peut pas aller en live. Un excellent jeu que je conseille à tous.

mojo27
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Attention froid devant, si vous aimez les jeux très typés arcade et surtout très très très fun, foncez sur ce SSX3, y'a que du bon. Les décors sont magnifiques, la poudreuse, les effets de lumière, la profondeur d'affichage nickel. La prise en main se fait en 2 secondes on sort les tricks comme de rien et quel plaisir de voir s'envoler votre rider dans un précipice de 20M et retomber sur la neige comme si de rien était. Mais attention, la conquête de la montagne ne sera pas facile pour autant et la partie des défis n'est vraiment pas simple à réaliser. Pour conclure je dirais qu'il y'a plein de perso à débloquer (une 20aine) des tas de fringues à se payer, boards et un carnet de tricks phénoménal ! N'hésitez plus, just do it qui disait, lol !!

EviLSpiriTLivE
Posté le 17 nov. 2003 à 00:00

Enfin un épisode vraiment nouveau depuis le ssx premier du nom ! et quels changements ! Très Beau, Rapide, une personnalisation du perso vraiment poussée, et quel pied de pouvoir descendre du haut du sommet 3 jusqu'en bas du sommet 1 !!! plus de 30 min de descente non stop sans chargement !!! vraiment top !!! mais je ne lui mettrais que 17 / 20 pour être penché arcade moi qui suis un fan de simu et de Amped ! vivement le amped 2 mais il faut avoir SSX3 dans sa ludothèque c'est certain pour le fun :)

neetsel007
Posté le 17 nov. 2003 à 00:00

A mon avis, ce nouveau ssx surpasse dans tous les domaines tous les jeux de snow existants. Les graphismes sont superbes, les courses sont très très longues et toutes plus folles les unes que les autres, la bande son est sans doute l'une des meilleures qu'on ait pu entendre dans un jeu EA BIG et quant à la durée vie, elle est tout simplement monstrueuse, bref ce jeu est sans aucun doute dans le top 5 des jeux de cette fin d'année !!

thib_54
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

Un jeu tout à fait raisonnable, des graphismes très jolis, la maniabilité n'est pas toujours facile quand on commence dans les jeux de surf.
Pas beaucoup de nouveauté !! Des figures tout de même extravagantes !

Caitlin-Frost
Posté le 03 oct. 2022 à 19:11

Moi je suis un fan de la série SSX moi je lès ai presque tout sauf le premier SSX, car je n'ai jamais eu de PS2. Sinon le jeux est magnifique pour cela que j'ai mis 20/20, le perso que je joue le plus est Elise, le gameplay du jeu est très bon, mode achat libre est génial, sinon j'ai refait le jeu sur ma xbox 360 et en 4K sur ma Xbox Series X.

Xbox 69.90€