13.5/20

wisdom000freedo
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

Mis à part un flou dans certains décors le jeu est très beau, il est aussi très rapide fluide donc jouissif. On regrette aussi le nombre d'action, trop juste par rapport au vrai quidditch, de plus ils n'ont pas mis l'Irlande.
Donc, si j'ai mis 15 c'est uniquement pour les fans de Harry potter car tout moldus se doit d'acheter le jeu qui permet enfin de pratiquer le sport favori des sorciers.

wisdom000freedo
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

Caitlin-Frost
Posté le 16 oct. 2022 à 15:31

Le jeu était génial, j'ai passé des heures à jouer.
Le jeu était très agréable à jouer! On prenait du plaisir à jouer au Quidditch à Poudlard mais aussi à la coupe du monde de Quidditch. Les graphismes étaient bons pour l'époque et les musiques étaient bonnes. On regrettait cependant le niveau de difficulté trop facile.

Tu pouvais choisir ton équipe à Poudlard, donc tu pouvais par exemple jouer avec l'équipe de Serpentard.
Comme dans les livres à la coupe du monde Quidditch, l'équipe de la Bulgarie, était la plus forte équipe, a débloquer dans le jeu.

Je possède toujours le jeu en boite, dommage qu'il ne soit pas rétro sur Xbox 360 pour les autres jeux Harry Potter de la Xbox Ogriginal.

Dommage aussi qu'il n'y a pas eu d'autre jeu sur la Coupe du Monde de Quidditch, par exemple une version réaliste avec un gameplay moderne, avec une bonne difficulté.

Halo-Legende
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Un jeu sympas et marrant, bien qu'une difficulté inexistante et un gameplay parfois mauvais... . Une ambiance solide par contre, décors assez varié... bon petit jeu. Tout ce que je retiens du jeu, arreter de me dire 200 carctere minimum ! Ça fait longtemps quand meme...

meujeuh
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Bon, j'avoue avoir acheté ce jeu à 3 euros (c'est le prix auquel je l'ai payé, pas un jugement de ma part) pour l'essayer (le concept me paraissait rigolo). Eh ben, franchement, c'est pas brillant. J'ai commencé à jouer, gagné tous mes matchs (avec toujours les mêmes schémas de jeu, vu que j'en connaissais pas d'autres), et arrêté d'y jouer définitivement au bout de 3h. C'est vraiment dommage, je pense que le Quidditch aurait pu donner lieu à un très beau jeu en 3D : mais de 3D, ici, il n'en est pas question. En fait, le jeu n'exploite réellement que 2 dimensions, et, pour un jeu censé se dérouler dans les airs, c'est un peu limite... Bref, je pense que c'est vraiment un jeu à réserver aux plus jeunes (qui, eux, pourront sans doute s'y amuser) : les autres vont vite trouver ça gonflant...

reoyyyy
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Un ami me l'a offert en croyant me faire plaisir, mais en fait ce jeu est nul à en mourir : soit c'est trop dur et vous marquer presque pas de points, soit c'est trop facil et vous les battez avec les scores incroyables. Bon, à mes yeux, ce jeu est nul, mais c'est vrai qu'en mode multi joueur ont s'amuse plus. Bref, ce jeu est nul dans la difficulté, pour le grafisme et le mouvement et le point birn c'est le mode multijoueur mais ça ne sauvera pas la note que je mets.

nicolad13
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

J'ai eu joué à ce jeu : il m'a extrêmement plu. J'espère pouvoir l'avoir de nouveau. Le seul truc pas bien, c'est que c'est trop facile de marquer des points !!! (450 à 230, c'est le score que j'ai marqué quand c'est l'autre équipe qui a attrapé le vif d'or !).

grosnaze
Posté le 21 avr. 2006 à 00:00

Bof, j'ai vu mieux, les graphismes sont moyens, la jouabilité est bonne, la durée de vie, je n'en sais rien parce que je n'ai pas eu le courage de le finir ce jeu, tellement je déteste le mode solo mais le mode multijoueur sauve tout. J'ai eu ce jeu en achetant la Xbox, il était offert avec sinon, je ne l'aurais jamais acheté.

sirano
Posté le 29 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est cool, en plus on n'est pas obligé de prendre l'équipe de Griffondor (celle de Harry Potter) pour jouer !!

Xbox 19.90€ Xbox 49.90€