17.1/20

Necooluxe
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Bonjour, ceci est un avis pour un jeu totalement useless qui ne m'intéresse pas du tout, c'est fort intéressant n'est-ce pas ? Bref je n'ai rien à dire, passez votre chemin.24b8791e087ac6057ba5b3cd93f6e0c1

Physignathus
Posté le 06 nov. 2003 à 00:00

Un jeu tout simplement génial auquel peuvent jouer les fans de foot américain tout comme les autres. La prise en main est facile et l'éditeur de joueurs est vraiment terrible je trouve. Les nombreuses tactiques proposées sont facilement compréhensibles même pour les débutants comme moi.

QuaterBack
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Faut vraiment être malade pour jouer à ce jeu, il est tout simplement exceptionnel,les graphismes sont géniaux et il n'est vraiment pas compliqué, de plus on y trouve de nombreuses options et des modes, j'adore ce jeu, les personnes qui ne suivent pas le football américain mais qui aiment le sport trouveront également leur bonheur.

djeguededj
Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

J'ai vraiment découvert il y a peu le Football Amercian, mais je dois dire qu'avec ce titre je ne suis vraiment pas déçu du tout, grâce notamment aux multiples modes de jeux. Avec de très beaux graphismes on s'adapte assez vite (1h00 à 1h30). En bref ce jeu est très bien pour les pros les fans et ceux qui voudraient découvrir mieux ce sport.

Posté le 20 nov. 2002 à 00:00

Un jeu de dingue ! les joueurs sont terribles, l'animation est parfaite, le jeu respecté à la lettre! un must!! il faut un bout de temps pour réunir les cartes et pas mal de galères pour terminer les mini-camps! de longues heures à insister!

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Et dieu créa EA sport avec le jeu nfl
c'est de la folie pure vivement la connexion internet et le jeu en ligne. le jeu est superbe, les graphismes aussi que dire de plus, c'est la perfection.

meric madden.

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Je conseille ce jeu à tous les fans de football américain (et aux autres si ce sport les tente). Très bonne jouabilité, bon rendu graphiques et un nouveau mode (mini camp) qui fera le bonheur de tous et qui augmente considérablement la durée de vie du jeu.

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

J'etais septique quant a l'achat de ce jeu, j'avais peur qu'il soit trop axé simulation et donc technique et pas marrant. Mais ce jeu c'est de la balle, il super complet, super jouable, et meme en étant une des meilleures simu de foot us il reste tres accessible pour les novices et ceux qui ne connaissent pas beaucoup, et tres tres fun pour tous les autres (a deux excellent et a 4 c'est l'extase). Pour finir les graphismes sont somptueux, on dirait "du vrai", et les comentaires authentiques( c'est madden lui meme qui parle). Voila donc un tres bon jeu à acheter tout de suite si vous aimez le genre, et ceux qui ne connaissent pas y trouverons un jeu tres fun qui les scotcherons plusieurs heures.

Bagrar
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment une bombe il est trop beau, il est trop bien fait les mini camps sont bien donc si vous aimez le football americain et que vous comprenez les règles et l'anglais achetez-le il vaut vraiment le coup.

sapeur_pompier
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

J' ai la version Ps2 qui est légèrement inférieure à la xbox mais cela n'empêche pas ce jeu d' être sublime même sur ce support.
Ce jeu est un pure merveille, si vous l'achetez vous ne serez certainement pas déçu.

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

C'est un très bon jeu, mais une petite reproche sur les tactiques défensives, les placages ne sont pas très précis par moment. Mais au point de vu de l'attaque, UN CHEF D'OEUVRE... Les mini-game sont un plus bien appreciés pour la durée de vie.

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exceptionnel. Des graphismes sublimes, une jouabilité exeptionnelle et une durée de vie très longue (si vous avez un frère moins bon que vous, c'est plus drôle). En bref si vous aimez le foot U.S, achetez ce jeu qui est le meilleur de sa catégorie.

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Tres bon jeu graphiquement et côté action, il a l'air bien aussi!!!

Je vais me l'acheter tres bientôt, mais je me demande si en multi-joueur on peut faire des equipes avec 2/2 !!!hehehe!!!Mon frere va en prendre plein la tête ;-)