15.8/20

Arthur
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Le jeu a des graphismes assez bons mais ils sont moins biens que sur xbox, la jouabilité de ce jeu est plutôt moyenne et la bande-son est assez mauvaise et donc je mets cette note mauvaise même s'il mérite plus.

Je trouve ce jeu bien mais il manque des choses pour les graphismes.

Arthur
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais il manque des choses pour les graphismes.

Hamburger-69
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Bonjour, ceci est un avis pour un jeu totalement useless qui ne m'intéresse pas du tout, c'est fort intéressant n'est-ce pas ? Bref je n'ai rien à dire, passez votre chemin.21aaf80f5f421beb76a83611e2592931

Epv
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Seul simpas, on prends beaucoup de plaisir et si vous n'avez pas encore pu essayer un ancien jeu, je vous le conseil vivement ! Prise en main très facile et avec beaucoup d'heure de jeu en vue ! Toute de même ne pas attendre à un jeu 100 % sans beug !

RMax91
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

C'est un super jeu, très bien modélisé, une référence, si ce n'est LA référence en la matière, bref un jeu que je conseille vivement à tous les amateurs de sports us et aux autres. Le jeu reprend les vrais joueurs de la NFL et on peut créer nos propres joueurs.

Teerak
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Effectivement, les graphismes, les voix et la jouabilité sont parfaits ! Comme d'habitude avec EA Sports, et comme pour tous leurs jeux de sport cette cuvée 2003. Rien à dire de négatif sur ce jeu, sauf si on possède Madden 2002, les changements ne valent pas l'investissement.

Faulk
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL. Les graphismes sont parfaits, la bande son aussi. Mais seule la prise en main est assez difficile...

Posté le 06 nov. 2002 à 00:00

J'ai téléchargé la démo sur votre site il y a quelques jours. Malgré la complexité des règles, ce jeu est vraiment envoutant et j'ai l'impression de regarder la télévision lorsque je vois les graphismes. Je cours l'acheter.

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu plutot bien realisé car les graphismes sont impressionnants. De plus le mode entrainement propose de nombreuses combinaisons. Un jeu tres reussi ! Moi personnellement c'est un jeu que je conseillerai aux amateurs de football americain. Ce jeu est bien different des autres maden et meriterait plus de 16/20.

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

ce jeu , je l'ai acheté hier, est le plus cool de tous mes jeux. il présente des graphismes somptueux (excuse pour l'orthographe ). il y a toujours de l'action et n'est pas hyper simple comme le 2001 ou 2002. ce jeu est vraiment à avoir pour les fans de sport avec contact.

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

Madden 2003 de vous décevera pas du tout! Tous comme Madden 2002, il est complet et bien rendu graphiquement, toutefois, le gameplay avec clavier est légèrement compliqué et demande beaucoup de temps de pratique

Packers
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Un bon jeu de Football Américain pour tous les fans de ce sport, mais pas assez complet comme le grand jeu de SEGA " NFL 2K3 " sur Xbox, qui aux USA va faire un gros carton lors de sa sortie.

Mais John Madden 2003 vaut comme bien le coût de s'investir pour lui car graphiquement, il est somptueux.

Tres dur a jouer et tres technique, il plaira aux fans de Foot US.

PACKERS

mickey45
Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

C'est un très bon jeu !!! Mais bon cela ressemble plus à une update qu'à un nouveau jeu... comme la plupart des titres EA.

Mais bon si vous êtes fan (comme moi) du foot us alors n'hésitez pas, car les graphismes sont toujours plus beaux et les mouvements de plus en plus réalistes, ajoutés à celà des ralentis qui vallent le coup => vous allez y passer des heures!!! HAVE FUN

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Les graphismes sont à couper le souffle. Le son est bon et la jouabilité extra.

Je donne donc une note de 20/20 pour les graphismes

19/20 pour le son

19/20 pour la jouabilité (il y a tellement de jeux et beaucoup d'équipes)

je vous conseille fortement d'acheter ce jeu.