17.3/20

boa_hancock94
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant les graphismes son jolis, variés et colorés. Le gameplay est bien pensé et la jouabilité est très accessible. La bande son est bien les musiques son variés et son très bien approprié au jeu. La durée de vie est très longue, le mode principal demande un certains temps avant de le finir. Et quelque bonus à débloquer.
Ce jeu est un trè bien et on peu le prendre sans hésitez

x-momo07
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

J'ai adoré ce jeu mais ce qui est domage c'est que les textes sont en anglais et moi qui suis au collège je ne connais pas super bien l'anglais alors c'est difficile de vouloir faire un truc sauf jouer... !

Viking_funboy
Posté le 24 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est ultime pour ceux qui connaissent les règles du foot US. Les habitués et les fans adoreront le jeu, mais les novices auront du mal et je leur conseille un jeu de foot us plus arcade car madden est très axé simulation.
Néanmoins les vrais fans auront vu les quelques défauts quand à la passe : on peut faire facilement une passe de 60 yards suivi de 40 de course et marquer en une seule passe. Pour y jouer il vaut mieux mettre le niveau en pro ou all pro dès le début et beaucoup s'entrainer.

Kigen
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Franchement, j'ai été époustouflé, et ensuite très déçu...pas la peine de redire les points positifs... non, en fait le problème, c'est que j'ai trouvé une tactique qui marche à peu près tout le temps contre l'ordinateur, et ça c'est très lourd...De plus, il y a trop de fumbles, ce qui fait que quand le match est serré ça se joue souvent sur un coup de dé, vu que les fumbles surviennent de manière aléatoire quand on se fait plaquer...bref, je suis déçu...

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est vraiment super les graphismes sont epoustouflants et l'animation des joueurs sont a couper le souffle les musiques convaiquantes et la duree de vie est raisonnable vu les nombreux challenges proposes

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Trés bon jeu, le must du football américain, les entraînements sont extra !
La passe est quand même un peu plus facile que sur la version 2002. Graphiquement je ne vois vraiment la différence mais la bande son est pas mal. Les chocs sont plus réalistes ainsi que les bruitages.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

et oui encore une fois EA a fait du bon boulot du point de vue graphique qui est pratiquement irreprochable et de la jouabilite (merci le pad GC).Le mode entrainement en ravira plus d'un alors un petit conseil faites tjrs confiance a EA et ruez-vs sur ce jeu

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment exeptionnel.
Moi qui est un grand fervant du foot US je me suis precipité sur ce jeu que je trouve tout specialement exceptionnel(je me repete!!)
Les graphismes sont magnifiques ( merci la GameCube!) et la maniabilité est tout à fait genial c'est donc pour ça que je mets a ce jeu la note ultime!

Allez @+ tout le monde!